Airsoft - Site fiable ?
Résolu
IrisGPC
Messages postés
2643
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si le site Evike.com était fiable pour de l'arisoft ?
Vu que en effet leur TAVOR-21 me plait bien mais le prix me semble un peu bas...
J'aimerai savoir si le site Evike.com était fiable pour de l'arisoft ?
Vu que en effet leur TAVOR-21 me plait bien mais le prix me semble un peu bas...
A voir également:
- Airsoft - Site fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
site américain attention à la douane pour ce genre de chose sinon il ya les infos et contact donc si problème appelé au usa donc il faut parler anglais minimum
site américain attention à la douane pour ce genre de chose sinon il ya les infos et contact donc si problème appelé au usa donc il faut parler anglais minimum
Je parle anglais assez couramment et niveau douanes j'ai déja acquis un XM8 d'un autre site...
Mais j'ai peur que l'arme soit d'une mauvaise qualitée et casse assez rapidement et si leur service client est d'une "bonne aide" ou nous ignore tout simplement
Mais j'ai peur que l'arme soit d'une mauvaise qualitée et casse assez rapidement et si leur service client est d'une "bonne aide" ou nous ignore tout simplement
ben appelle les c'est le seul moyen ;)