Les discussions

Clarou33 Études / Formation High-Tech

Question à propos de l'université

Résolu

Bonjour, À la rentrée, je vais entamer ma première année de licence à la fac. C'est donc la première fois que je vais étudier à l'université et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Clarou33
Loic Loisirs / Divertissements

;

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Loic
ninikids1 Cinéma / Télé

Recherche épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ninikids1
987Agathe Cinéma / Télé

Cube (film d'horreur)

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe
malaf Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonimo
elandil Loisirs / Divertissements

Comment contacter jackie chan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
markandu kalarajani
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Livine
kayraizer Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kayraizer
Lilou90 Cinéma / Télé

Retrouver titre de 2 films

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilou90
camola Cinéma / Télé

Série perdue

Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
camola
uzuchiwa21 Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998
riuki Musique / Radio / Clip

Chanson rock très connue

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Remerciement

Résolu

bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
petercrouch Cinéma / Télé

Detective conan vostfr

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher
bebecool78 Musique / Radio / Clip

Vocodeure ?

Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bebecool78
Neigea92 Musique / Radio / Clip

Recherche l'artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92
HemeraNyx Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine
simpletime Cinéma / Télé

Recherche film à partir de résumé

Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

Livine
HOANG Cinéma / Télé

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

Ch. T.
emeline25 Cinéma / Télé

Film passé/présent/futur

Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

Bruce Willix
Tina-arena4ever Cinéma / Télé

Ghost whisperer

Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle
Taiga33 Loisirs / Divertissements

Cherche un bon animé (manga)

Résolu

Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...

LucyChan
loulou3258 Musique / Radio / Clip

Demande de titre

Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

Alissondu50
MoiTux Études / Formation High-Tech

Bts iris, dut informatique ou geii

Résolu

Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
meyerlayani
Miss-girl Loisirs / Divertissements

Je recherche de bon animés shojos :)

Résolu

Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
HanaYoriDango
KENZAMANIA Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA
Blogeuse Cinéma / Télé

Nom de film perdu/retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blogeuse
jeremyguyot Études / Formation High-Tech

Aide pour trouver un stage

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
Anonyme Loisirs / Divertissements

Titre de livre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nairolFg74
krazykat Cinéma / Télé

Cherche titre série anglaise comique

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mpuissance4
krisdark Cinéma / Télé

Mais où l'ai-je entendu ?

Résolu

Salut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krazykat
Silmarien Cinéma / Télé

Cherche film d'animation

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo
mahla Cinéma / Télé

Ancien manga

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mahla
dorra29 Loisirs / Divertissements

Piano, musique, partition

Résolu

Bonjours, je cherche le nom et les partitions d'une musique au piano, c'est très connu mais je ne me rappelle vraiment d'ou je connais. Je connais l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mili_imed
mar-hill Musique / Radio / Clip

Une music dans un filme

Résolu

Bonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Caspi
Mime21 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New
Cynthîîà Loisirs / Divertissements

Trucs a faire pendant les vacances

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
amia1999
SydiuS Cinéma / Télé

Cherche mangas! plz aider moi

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoris
Laly Musique / Radio / Clip

Besoin de vos lumières ...

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Laura_219152
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 41 741