Les discussions
Demande de titre
RésoluBonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...
Bts iris, dut informatique ou geii
RésoluBonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...
Je recherche de bon animés shojos :)
RésoluBonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...
Recherche un titre de film
Résolu/FerméBonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...
Nom de film perdu/retrouver un titre de film
RésoluBonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...
Chanson espagnole connue chantee par des filles.
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...
Aide pour trouver un stage
RésoluBonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...
Titre de livre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...
Cherche titre série anglaise comique
RésoluBonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...
Mais où l'ai-je entendu ?
RésoluSalut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....
Musique d' un film de guerre sur le vietnam.
RésoluSalut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...
Cherche film d'animation
RésoluBonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...
Ancien manga
RésoluBonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...
Nom de serie de déssin animé des année 80-90?
Résolubonjour je suis a la recherche du nom d un déssin animé qui passait dans les années 85 95. Cela ressemble à un mélange de Mask et GI Joe et je me sou...
Piano, musique, partition
RésoluBonjours, je cherche le nom et les partitions d'une musique au piano, c'est très connu mais je ne me rappelle vraiment d'ou je connais. Je connais l...
Une music dans un filme
RésoluBonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...
Trucs a faire pendant les vacances
RésoluBonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc...
Cherche mangas! plz aider moi
Résolu/Fermébonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...
Cmm gagner de la puissance sur 125 varadero
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une 125 Varadero version 2005 par carburateur mais en pointe je roule qu'à 110km/h (sur du plat) et pas assez puissant mm sur...
Besoin de vos lumières ...
RésoluBonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...
Hakuouki opening saison 3 version complète.
RésoluSalut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...
Trouver le tire du film svp
Résolubonjour, je cherche le tire d'un film que j'ai beaucoup aimer et que je n'arrive pas a retrouver alors sa se passe comme sa: L'actrice principal et ...
Licence pro multimedia, vos avis
RésoluBonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...
Ai-je une chance d'être éditée ?
RésoluBonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...
Violetta
Résolu/Fermébonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...
Recherche de formation
Résolusalut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...
Recherche entreprise pour bts alternance
Résolu/Fermébonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...
Je cherche le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...
A la recherche d'une musique electro italienn
RésoluBonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...
Recherche un manga à partir d'un gif
RésoluVoila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...
Film un jour une histoire
RésoluSalut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...
Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...
Recherche film
RésoluBonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...
Recherche chanson, série
Résolubonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...
À la recherche de bon jazz...
RésoluBonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...
Apprendre figure en bmx
RésoluBonjour, J'ai quatorze ans j'habite à La Ferté-Gaucher en seine et marne 77 je voudrais apprendre le bmx alors si vous etes du coin ce serai bien que ...
Shugo chara épisode 1 en japonais
RésoluBonjour, Je cherche l'épisode 1 de shugo chara en japonais mais je la trouve pas vous pouvez m'aider? Configuration: iPad / Safari 5.1 -- J...
La 9eme symphonie dans orange mecanique
RésoluBonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...
Scans fruit basket
Résolu/Fermésalut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...
Activités pour les vacances
RésoluBonsoir je cherche quelques activités pour quand je serai en vacances donc le 12.Je part pendant 3 semaine au camping où il y a: Une rivière et de la...
Formation
RésoluSalut, Je me nomme Lipelba galy je suis tchadien et j'ai fini en génie civil option bâtiment mais j'aimerai poursuivre une formation en génie sanitai...
Livres 2nde ...
RésoluBonjour, Sachant que je vais prochainement entrer au lycée, j'aimerais savoir : Quels livres avez-vous étudiés en 2nde ? OU Quels livres, selon v...
Trouver un titre de film à partir de son résumé
RésoluJe cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...
Cours informatique pour enfant
Résolusalut tout le monde,j'ai besoin des cours d'informatique pour enfant,ou pour des nuls en informatique en général, soit des videos soit des didacticie...
Umineko no naku koro ni , light nivel en france ?
Résolubonjour le sujet explique tout le light nivel , umineko no naku koro ni ( quand les gaelons pleurent ) est-il disponible en france ? merci d'avance...
Titre d'une musique récente svp !! help !!
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...
Finale wimbledon 2013
RésoluBonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray sur internet? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut p...
Impossible de me souvenir du titre
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...