Comment pour donner l'impression que le perso est noir [manga]
Résolubonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...
bonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...
Bonjour, À la rentrée, je vais entamer ma première année de licence à la fac. C'est donc la première fois que je vais étudier à l'université et j'ai ...
bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment pourrai-je jouer tout seul dehors, sans que je m'ennui ?? Ps: je suis un enfant et je ne peux pas invi...
Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...
Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...
Bonjour Je me Nomme David J'est un BTS en Télécommunication et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une bourse d'étude pour le Canada afin de d...
Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...
Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...
Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...
Ou peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...
Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...
Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...
bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --
Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...
salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)
bonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...
Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...
Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...
Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...
Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...
Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...
La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.
J'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...
Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...
Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...
Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...
Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...
Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...
Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...
Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...
Bonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...
Bonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...
Bonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...
Salut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....
Salut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...
Bonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...
Bonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...
bonjour je suis a la recherche du nom d un déssin animé qui passait dans les années 85 95. Cela ressemble à un mélange de Mask et GI Joe et je me sou...
Bonjours, je cherche le nom et les partitions d'une musique au piano, c'est très connu mais je ne me rappelle vraiment d'ou je connais. Je connais l...
Bonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...
Bonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...
Bonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc...
bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...
Bonjour, j'ai acheté une 125 Varadero version 2005 par carburateur mais en pointe je roule qu'à 110km/h (sur du plat) et pas assez puissant mm sur...
Bonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...