Les discussions

Demande de titre

Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Bts iris, dut informatique ou geii

Résolu

Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
meyerlayani

Je recherche de bon animés shojos :)

Résolu

Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
HanaYoriDango

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA

Nom de film perdu/retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blogeuse

Chanson espagnole connue chantee par des filles.

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MA

Aide pour trouver un stage

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Titre de livre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nairolFg74

Cherche titre série anglaise comique

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Dans les années 80/90 (?) passait une série comique anglaise VOSTFR sur Canal +, en clair. J'ai longtemps cru que c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mpuissance4

Mais où l'ai-je entendu ?

Résolu

Salut à tous, je recherche une série ou dessin animé où l'on entend cette expression après une décharge électrique :"ça fait du bien par ou ça passe"....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krazykat

Musique d' un film de guerre sur le vietnam.

Résolu

Salut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dark

Cherche film d'animation

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petite. Il s'agit d'un film contant la vie d'un petit lion (blanc, si je me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Ancien manga

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui date des années 90 je ne me rapelle plus trop de ce qui se passe dans le manga mais je me rapelle qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mahla

Nom de serie de déssin animé des année 80-90?

Résolu

bonjour je suis a la recherche du nom d un déssin animé qui passait dans les années 85 95. Cela ressemble à un mélange de Mask et GI Joe et je me sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
regcal

Piano, musique, partition

Résolu

Bonjours, je cherche le nom et les partitions d'une musique au piano, c'est très connu mais je ne me rappelle vraiment d'ou je connais. Je connais l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mili_imed

Une music dans un filme

Résolu

Bonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Caspi

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Trucs a faire pendant les vacances

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cynthia, et je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, parce-que je ne pars pas en vacances, et tout mes amis partent, donc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
amia1999

Cherche mangas! plz aider moi

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoris

Cmm gagner de la puissance sur 125 varadero

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une 125 Varadero version 2005 par carburateur mais en pointe je roule qu'à 110km/h (sur du plat) et pas assez puissant mm sur...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
didi45

Besoin de vos lumières ...

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Laura_219152

Hakuouki opening saison 3 version complète.

Résolu

Salut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sarah24lol

Trouver le tire du film svp

Résolu

bonjour, je cherche le tire d'un film que j'ai beaucoup aimer et que je n'arrive pas a retrouver alors sa se passe comme sa: L'actrice principal et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ch. T.

Licence pro multimedia, vos avis

Résolu

Bonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eric

Ai-je une chance d'être éditée ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine

Violetta

Résolu/Fermé

bonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...

krazykat

Recherche de formation

Résolu

salut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche entreprise pour bts alternance

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...

Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melll

A la recherche d'une musique electro italienn

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
new

Recherche un manga à partir d'un gif

Résolu

Voila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

Film un jour une histoire

Résolu

Salut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Livine

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...

Fafanne

Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche film

Résolu

Bonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson, série

Résolu

bonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...

cicimdr1709

À la recherche de bon jazz...

Résolu

Bonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rencontremusicale

Apprendre figure en bmx

Résolu

Bonjour, J'ai quatorze ans j'habite à La Ferté-Gaucher en seine et marne 77 je voudrais apprendre le bmx alors si vous etes du coin ce serai bien que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kiki

Shugo chara épisode 1 en japonais

Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 1 de shugo chara en japonais mais je la trouve pas vous pouvez m'aider? Configuration: iPad / Safari 5.1 -- J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

La 9eme symphonie dans orange mecanique

Résolu

Bonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
khgfhgf

Scans fruit basket

Résolu/Fermé

salut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ma21

Activités pour les vacances

Résolu

Bonsoir je cherche quelques activités pour quand je serai en vacances donc le 12.Je part pendant 3 semaine au camping où il y a: Une rivière et de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Zendaya13252

Formation

Résolu

Salut, Je me nomme Lipelba galy je suis tchadien et j'ai fini en génie civil option bâtiment mais j'aimerai poursuivre une formation en génie sanitai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Livres 2nde ...

Résolu

Bonjour, Sachant que je vais prochainement entrer au lycée, j'aimerais savoir : Quels livres avez-vous étudiés en 2nde ? OU Quels livres, selon v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Trouver un titre de film à partir de son résumé

Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...

alexdu17200

Cours informatique pour enfant

Résolu

salut tout le monde,j'ai besoin des cours d'informatique pour enfant,ou pour des nuls en informatique en général, soit des videos soit des didacticie...

Raymond PENTIER

Umineko no naku koro ni , light nivel en france ?

Résolu

bonjour le sujet explique tout le light nivel , umineko no naku koro ni ( quand les gaelons pleurent ) est-il disponible en france ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Màahi$-Sîsta

Titre d'une musique récente svp !! help !!

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Finale wimbledon 2013

Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray sur internet? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Impossible de me souvenir du titre

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cy-a
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 41 722