Les discussions

Help me !! je cherche cette musique depuis 1 ans !

 Résolu

Cette musique est du style de : globus - preliator ou encore : era - reborn, the mass, ameno... je dirait que la langue et soit anglais ou allemand,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zlavtok

Chansons..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mary-chou

K-pop pourquoi pas c

 Résolu

Coucou Je suis fan de kpop mais pourquoi c est pas un c a la place du k ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Partitions pour batterie

 Résolu

bonjour , je cherche un site un peu dans le genre de "batterie & co" qui donne des "partions" et non des tablatures pour batterie si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mickaelsch

Cherche film de fille

 Résolu

bonjour je cherche des film de fille pour une soiré pyjama. du genre lolita malgre moi... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ZeVirtu0z

Nom de music svp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette music https://www.youtube.com/watch?v=MMaUjc5xy3M [à partit d e0:04] J'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jokinz71

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'une scène très amusante dans un film mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci ! Dans la scène en question, un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien .pls skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche désemparement un lien pour télécharger skyrock.pls. J'ai déjà télécharger skyrock.m3u et sa ne fonctionne pas... Merci et b...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
info_gratuit

Qui connait lignes et formations (suite)

 Résolu/Fermé

"De Sophie999 Bonjour, voila j'ai trouvé une formation sur le site lignes-formations.com j'aimerais savoir si quelqu'un connait, a deja fait une f...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fantaisie92

Recherche paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de : "Le petit cireur noir" merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
liline196

Film diffusé en 1960

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui serait passé en France dans les années 1960-1970. Il s'agit d'un film pour enfant. Il y a 2 filles une gentil...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Livine

Idées de films

 Résolu

Quels sont vos films préférés? J'ai beaucoup aimé "n'oublie jamais" dans le genre romantique et ancien. Vous en connaissez d'autres du même genre? O...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
maagise

Musique qui bouge pour la fete de la musique

 Résolu

Bonjour , Voila en fait je participe a le fête de la musique et je devrais chanter une chanson ( n importe la quelle) sur un fond sonore mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lola raboutet

Un épisode de super nanny

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Super nanny Karine et Didier et leurs 10 enfants. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Casket et Densi

Musique pub citroen

 Résolu

SVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
celia1021

Formation informatique aquitaine ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide, je recherche une formation continue sur 1 ans dans le domaine informatique : Concepteur développeur logicie...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Formation développeur en gironde ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrais un centre de formation pour une formation de développeur pour une formation continue q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

F1 sur eurosport

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la f1 est diffusée sur Eurosport ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
billmaxime

De quelle manga vient cette image

 Résolu

Coucou je voudrais savoir de qu'ellle manga viens cette image . Voici le lien de l'image : http://elfetatoo.e.l.pic.centerblog.net/zldkyo9c.jpg

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TiniBean

Mangas 2

 Résolu

Bonjours je veux crée un mangas et pour sa il me faudrais connaitre les gout des gens (combat,aventure.....)

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
uzuchiwa21

Les films, acteurs et réalisateurs cultes

 Résolu

Bonjours à tous/toutes j'aimerais que vous me citiez les films les plus connus, cultes ainsi que tout les plus grands acteurs et réalisateurs. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
topless

Titre d une film

 Résolu

Je chercehe le titre de cette film ou il y a des etudiants qui fait le chorale.je ne sais pas si c est chorale ou chorus le titre,pourriez vous m aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Casket et Densi

Je recherche le titre d'un film !!!!!!!

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lolitadu37

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Livine

Recherche du titre d'un film d'horreur connu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Linky

Recherche titre de film de poker

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
pintauleta on pokerstars

Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays

 Résolu

Bonjour, :) Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pyroller

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Uhu64

Films romancés américains xixe s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des films dont les histoires se passent au 19ème siècle à peu près, (romantiques, si possible... oui, je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lapiperdu51

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film plutôt ancien (je ne connais pas les acteurs, ni le réalisateur) qui raconterais l'histoire d'une bande d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Impossible pour moi de trouver cette chanson

 Résolu

Bonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
didihard

Nom du film svp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis longtemps je cherche le nom d'un film que j'ai apprécié et j'aimerai connaître le titre... Je vous raconte l'histoire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Saw . quel age ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ewalyne

Film science fiction

 Résolu

Bonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leo

Dj animateur mineur, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lejeuneguigui

Recherche du titre et artiste de cette chanson

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Recherche titre de cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=BtdzZZe4KEU Bonjour, je recherche le titre de cette musique, impossible à trouver. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Recherche film braquage

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
TheEndIsNear

Chanson pub ariel

 Résolu

Bonjour, c'est une urgence je cherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub ariel ou des filles se roulent dans les draps. Dans la chanson on p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dadavidvid

Recherche des fond d'écran de ce type.

 Résolu

Bonjour, je recherche des fonds d'écran qui resemble a ce type de dessin : https://chrome.google.com/webstore/detail/what-goes-on-in-jabbotts/iipja...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kymati

Recherche dessin animé-série avec un panda roux explorateur

 Résolu

Coucou ! Comme le dit le titre de la question, je recherche le nom d'une série qui était diffusé il y a à peu près 10 ans. De ce que je crois me s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
thama06

Musique un diner presque parfait 17/06/2013

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode du 17/06/2013 à Metz chez Sandrine. La musique est celle qui est a la 28ème m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louloupidou

Emplacement à bercy

 Résolu

Bonjour, Prochainement je vais voir un concert à Bercy, mais je voudrais savoir si je suis bien plaçé car je ne mis connais pas trop donc: Je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Smile

Niveau d'étude?

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à remplir pour une demande d'embauche où il m'est demandé d'indiquer mon niveau d'étude, ayant loupé mon BTS Ig, faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Lapourax

Dj pro musique ils les telechargent illegalement?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commet font les dj pro pour mixer des musiques comment ils les obtiennent , ils les télécharge ils existent des sites pour...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

A vos mémoires !

 Résolu

Je recherche le nom d'un vieux film d'horreur (années 80), lequel comportait trois petites histoires dont une avec des sortes de vampires appelés des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Livine

Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grisse et moche qui

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grosse et moche qui travaille comme serveuse dans un resto et qui rend service ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nistarok

Pourriez-vous m'identifier ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me fournir les titres, auteurs, compositeurs, interprètes de ces 2 musique que j'ai chantonné pour plus de simplicité. h...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 41 605