Les discussions

Recherche titre chanson ;)

 Résolu

Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
hugo77380

Finger skate

 Résolu

Bonjour. J'aimerais faire un skate park pour finger skate, j'aimerais surtout faire des rampes. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
funroc

Je mennui sur mon pc aidée moi svp

 Résolu

Bonjours , je m ennui a mort sur mon pc jai 13 ans ki pourrai me dire un jeux bien a télécharger ou un site bien n importe tan que ses un divertisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cassou top ping pong

[kyle xy] saison 3 episode 1 vostfr ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quand est ce que l'épisode sortira en VOSTFR ( Si ce n'est pas encore fait ) Vu que l'ep...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nicokas

Le chien des baskerville

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lalane

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson diffusée ce matin matin 19 octobre à 7 h sur France info Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
le solitaire

Chanson episode 15 experts miami saison 08

 Résolu

quelqu'un peut-il me donner le titre de la chanson qui se trouve au début de l'episode 15 de la saison 8 des expert miami intitulé :Miami nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tweetybirdy

Cherche le titre de deux films

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemps.Donc le premier: - C'est l'histoire d'une femme qui est obèse (grosse), elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MEL***

Recherche musique techno

 Résolu

Bon voila les seul indice que j'ai : -Sa fait hey mama hey mama hey mama -Le début de la musique ressemble étrangement a celle de kubik - kubiko...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
roger

Tony gay cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette video https://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/restricted-content/agegate/form?redirect=https%3A...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
keny

Demade de bourse d etude en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis saloum yalli un bachelié de l année 2009 2010 et j e voudré poursuivre mes etude en france svp

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Audit d'un site web

 Résolu

salut tout le monde, j'ai besoin de savoir comment réaliser l'audit d'un site web (par quoi doit-on commencer?): les étapes de cette mission et s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fleur09

[vieille chanson] avec des rires.... ?

 Résolu

Bonsoir, voilà depuis quelques temps, je suis à la recher d'une "chanson". musique, qui a du sortir en même temps que Scatman puisque je l'avais sur u...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
yeahman

Cherche musique d&co

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson passée dans le d&co d'aujourd'hui. Une chanson répétitive. Je ne sais pas la décrire ni la situe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de d&co du 22/09/2010

 Résolu

la musique que je recherche est passé à 1H38min 07 seconde dans déco "3 enfant, 3 femme, 3 générations" https://www.youtube.com/watch?v=NQC61Guqt-g ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans d&co

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui passe souvent dans D&CO sur M6, c'est genre Pop/rock il chante en anglais, et il y de la basse et de l...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique turbo 10/10/2010

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans Turbo du 10 Octobre 2010. Elle ne dure que quelques secondes et aucun résultat avec Tunatic. Elle commence quan...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Curiosite

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps faut il pour quil n y ai plus de trace de canabis kan on a fumer depuis des annee ??merci d avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Musique fcsochaux.fr vidéo face a face ?

 Résolu

Bonjour, je suis 100% pour sochaux (sa vous vous en fouter mais bon ...) et je visite quotidiennement le site (vous vous en foutez aussi ...). il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maxoudu70

Joachim garraud fête de la musique 2010

 Résolu

Bonjour Alors voila cette chanson est hyper connus mais le titre ne me reviens pas du tout donc quelq'un pourrait me donner le titre svp :) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vege80

Site de music bollywood

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement de la music des film de bollywood pour les mettre dans mon Mp3 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
doudidouda

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, connaissez vous la musique dans les Frères Scott de l'épisode 12 de la saison 7 qui est passé cette apres-midi.. ? La musique se passe quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
meguy22

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je veut avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes etudes secondaire en france

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Chançons du filme crazy/beautiful

 Résolu

Bonjour, slt moi je cherhe les chançons tout les chançons du filme crazy/beautiful merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jamescook-34

Nouvelle music de akon (septembre-octobre 200

 Résolu

Bonjours je cherche la nouvelle music de akon qui passe a la radio en ce moment (skyrock je croie)elle est sortit après sexy chick .le début est chant...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
raph

Retrouver historique achat billet sncf

 Résolu/Fermé

Nous recevons aujourd'hui une amende qui aurait eu lieu sur le retour paris marseille, de notre fils 17 ans, en novembre 2009, chose qu'il ne nous a p...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Cherche les tarifs

 Résolu

bonjour je cherche les tarifs pour le tgv de paris génève. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lebargeau

Pekin express

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a regarder Pékin Express hier soir? Vous avez pas trouvé que le frère et la soeur ont une relation un peu...Incestueuse? -- Oui...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Pekin express

 Résolu

est ce que kelkun c quan est ce que pekin express commence ? aparament ce sera pa un mardi vu qu'il y a la nouvelle star

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ef92

Film américain

 Résolu

je cherche le titre d'un film américain très connu où le héros court toujours et traverse les principaux évènements des E.U

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films drôle ..

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques idées de films drôles .. Merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Princesse Bride

Chanson de mickael jackson

 Résolu

je cherche une chanson de mickael jackson celle où l'on voit qu'il est réalisateur à la fin derrière les caméras! merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sandrine robert

Slow 80 anglais/international

 Résolu

salut c'est savoir si kelkun ce rapel d'une chanson un slow des années 80 c'est un mec homme qui chante et le clip ce deroule sur plage ..... j'ai j...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dfere

Cherche musique sur des tonneaux

 Résolu

comment s'apelle la musique en tapant sur de tonneaux

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
zanoubaa

Je cherche un film ou il y a des ninja

 Résolu

je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

L'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Sos pour obtention d'une bourse

 Résolu/Fermé

bonjour j mapel IBRAHIM ALI j sui titulaire dun BAC+2 en genie civil jaimerais avoir une bourse pour continuer mes études

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Je cherche cette chanson en téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger (gratuitement) la chanson "My Lover" de Younha. Je ne la trouve sur aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP ? (C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dans prime secret story

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
grandslam

Musique connu bruitage.

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver une chanson connu où il y a des bruits (bruitage), comme par exemple, des piece qui tombe... Pouvez-vous m'aidez s'il vous...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
3Juliane9

Blessure genoux

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un match de rugby cet après midi, je me suis blessé au genoux, ce dernier a doublé de volume j'ai du mal à marcher et à conduire. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Chanson de ben10

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait qui peu me donner un lien d'Internet où je peu trouver la chanson de ben 10 sauf sur www.cartoonnetwork.com est en français ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mimicouette

Cherche music dans video j.debbouze & gad.e

 Résolu

Bonsoir , je cherche la musique qui passe vers 1:49 dans la vidéo . Cela fait longtemps que je la cherche et longtemps que je ne l'avais pas ente...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patpoker

Nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de cette vidéo à la 2 min 13 : https://www.youtube.com/watch?v=lo3QGfeikIQ SVP! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
guiguir68

27 robes

 Résolu

Bonjour, je veux avoir le titre de la chanson du film 27 robes quand les Deux acteur chanter dans le bar la chanson je crois bbbbbbb bonnie and ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
romain3169

Naruto shippuden la mort de naruto

 Résolu/Fermé

salut je cherche un lien pour telecharger le film "la mort de naruto" si quelqu un en conait est qu il peut me le donait merci au plus vite ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Mourtaza

Pistolet pas cher

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un gros problème!! aider moi c'est très important!!! je cherche un site de pistolet a bille (jusque la tout va bien)^^ enfaite je cherche...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
flobmw!!!!

Visa d'étude

 Résolu/Fermé

salut a tt le monde j espere que ca va bien brf je veux juste savoir comment faire pour obtenir un visas d etudes ca me fait un grand plaisir de me re...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fif15

Etudier en france

 Résolu/Fermé

bonjour je passe mon baccalauréat cette année en branche de mathématique ,qu'est ce que je peux faire pour étudier en france .(j'etude en Tunisie)

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Paranormal activity 1

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 41 628