Les discussions

taser26 Cinéma / Télé

Cherche épisode de la série malcolm

Résolu

bonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26
Aliciaruy Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tarz
Lucaséclair Loisirs / Divertissements

Recherche miniature

Résolu

Bonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lucaséclair
Maellefun Musique / Radio / Clip

Cherche musique 2001 rock triste

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date autour des années 2000.C'est du rock et dans le clip c'est une femme qui escalade un immeuble pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maellefun
FeeTide Loisirs / Divertissements

Game of throne

Résolu

bonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06
Tonguinette Cinéma / Télé

Recherche film ou série

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98
tsri_badr_esgi Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription lp

Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait pouvez vous me donner votre opinion a propos cette demande d'inscription? Si oui voila la demande Nom: Prenom: Addres...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hajar
remipons66 Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouver cette chanson svp

Résolu

Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
johnny76250
Natha77 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth
lilinetworrk Musique / Radio / Clip

Trou de mémoire aidez-moi svp ^^

Résolu

Bonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flobrassart
vik.fomina Loisirs / Divertissements

Cherche anime dont j'ai perdu le nom

Résolu

Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol
Pierrot354 Cinéma / Télé

J'arrive pas a retrouver ce film !

Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrot354
actuhebdo Cinéma / Télé

Les classiques de films à voir

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
actuhebdo
superbobby Cinéma / Télé

Recherche titre ancien film...

Résolu/Fermé

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
CrazYy_Jo
amelix17 Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé des années 90-2000

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Livine
lolosurf Musique / Radio / Clip

Apprendre la guitare

Résolu

Bonjour, Je suis guitariste depuis 3 ans et je voudrait connetre des sites pour pouvoir apprendre de nouveaux morceaux. Des sites en tablature ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor
kelyanne97420 Musique / Radio / Clip

Recherche un zouk

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un zouk love qui date des années 90/00 je crois. je sais que c'est une femme et un homme qui chante et dans la chanson i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kelyanne97420
Fuchs3 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson electro 2014

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fuchs3
lodibou Musique / Radio / Clip

Recherche chanson à partir d'un clip

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lodibou
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Eragon, une suite au film????

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
elfique
6oceane Études / Formation High-Tech

Animatrice 3d

Résolu

Bonjour , :) J'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir animatrice 3d à DreamsWorks ou Pixar . J'ai vu que la meilleure école qui forme à sa c'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Smartbox irrespectueux de leurs clients

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pinetta73
keyykeyy Loisirs / Divertissements

Cherche un manga bien a regarder ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki
sami.boudemagh Cinéma / Télé

Un film drole ?

Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh
awpskull09 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique dubstep

Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall
louloulouis12 Cinéma / Télé

Retrouver une serie garce à son résumé

Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine
fgmbka Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine
mmestellecorina Musique / Radio / Clip

Recherche chanson espagnole

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mmestellecorina
Frisotti Loisirs / Divertissements

Nom d'un manga

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
marjorie02210
sharlyne77 Loisirs / Divertissements

Serie manga comédie romantique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karasuma
liopite Musique / Radio / Clip

Patch dans un album

Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine
cocotte2908 Musique / Radio / Clip

Chanson rap us avec refrain orientale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

Recherche ! (musique des années 90's)

Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33
David Études / Formation High-Tech

Recherche alternance pour bts ecc

Résolu

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
pepsinou Cinéma / Télé

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed
KEVIN471 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur alterance

Résolu/Fermé

Bonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
wissam2014 Études / Formation High-Tech

Master1 en informatique

Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
John17 Musique / Radio / Clip

Musique dans les simpsons

Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff
Stella586 Cinéma / Télé

Retrouver une série à partir de son résumé

Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15
Juuuuuulien Cinéma / Télé

Je chercher un film

Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 41 741