Les discussions

Je recherche un film sf

 Résolu

bonsoir je recherche un film de science fiction avec des extraterrestre qui dois date des année 90 je me souviens de quelque détail. - cela se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kirakamy

Hdmi

 Résolu

Bonsoir, c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Speedofpain

Recherche tablature guitare

 Résolu

salut !! :D Je me suis mit a la guitare depuis ( pas dans un club de musique cher moi ) et j'aimerai savoir jouer quelque tablature simple et je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Guitarfire

Chanteur et chanson inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert par hasard deux chansons qui sont je pense chantées par le même chanteur mais pas reconnus par Shazam ni par SoundHound. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancienne série animé sur télétoon (2000)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais dans les années 2000 il me semble. Je croyais me souvenir que le titre est "la guerre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Glimko

Musique des anges 6

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est apparue aujourd'hui dans l'épisode 78 des Anges 6. J'adore cette musique, et si quelqu'un pourrait me faire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KateFox21

Teen wolf

 Résolu

Bonjour, Le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf vient de sortir au Etats Unis. Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'il sortira...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
coca

Cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un dessin animé, je ne sais pas si il est encore diffusé ou non mais je vous dis ce dont je me rappelle : c'étai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15

Cherche film qui est passé a la télé.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui été passe sur France 4 je pense , c'est un film drôle. Le film ce passe dans une ville ( une ville en Angleterre je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Marcoz91

Recherche de partition

 Résolu

Bonjour, je recherche la partition pour piano de la musique du film coréen les " 2 soeurs". https://www.youtube.com/watch?v=-2wfD10MT7E Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mnoir et blanc

Les âmes vagabondes : un suite ?

 Résolu

Bonjour J'ai beaucoup aimé "les Ames Vagabondes". Sauriez-vous s'il y aura une suite ? Merci;)

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
edelweiss61

Groupe de musicien pakistanais

 Résolu

Je suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Manuella 64

Chanson film

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir la chanson du film voisins du troisième type lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
roboConan

Aide pour retrouver la chanson du monstre qui était sur une moto

 Résolu

C'était un clip/musique où le monstre était sur une moto et devait échapper aux méchants, si je ne m'abuse ce sont des chansons de reprises (il y a eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alexgruissan

Téléfilm qui passait sur m6

 Résolu

Bjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
natdu15

Recherche d'un titre de film ...

 Résolu

bonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Aide rapport de stage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Musique à écouter

 Résolu

Bonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279

Esprits criminels - episode ???

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MusicForLife

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

bonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
hardgratte

Recherche une musique entendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche la parenthèse inattendue

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enregistré les émissions de La parenthèse inattendue ? J'ai les derniers en mp4 mais aussi ceux de youtube et de très ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
txiki

Build of lot 3 - level 39

 Résolu

Bonjour à tous. Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39. Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lil46

Recherche épisode 50minuteinside

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Cherche titre manga!

 Résolu

Alors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche film peu connu.

 Résolu

Bonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
L-Elf

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
natdu15

Chanson gossip girl episode 5, saison 4

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de gossip girl dans la 4eme saison ?! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lyla

Taille skateboard

 Résolu/Fermé

Bonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
titi

Costume et film

 Résolu

Bonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Recherche un manga

 Résolu

Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Law

Quel est cette monnaie ?

 Résolu

Bonjours je cherche le nom de cette monnaie Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CélineCo

Stage de fin d'année dans une boutique en bts iris

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeremymagi

Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y' a de cela quelques années, le Mercredi après midi, sur la chaîne RTL9 régionale ( Lorraine )aujourd'hui inexistante, é...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
demember

Saison 2 "le journal d'un vampire"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de regarder toute la saison 1 , mais le site où je regardais n'a pas encore la saison2 , donc si quelqu'un pourrait me ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
coollana

Aide je vous prie !!

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Recherche nom d'un groupe avec deux chanteuses

 Résolu

Salut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Debby6

Je recherche un film !

 Résolu

Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
piatkowski936

Renseignements pour une licence avec le cnam

 Résolu

Salut, Salut les gens! Ayant acquis un BAC Général puis un BTS Service Informatique aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion) en 2013...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Reussir tres bien le niveau c1

 Résolu/Fermé

J'AI REUSSI LE NIVEAU B2 , MAINTENANT JE TRAVAILLE DUR POUR BIEN REUSSIR LE NIVEAU C1 , JE M'AMELIORE MA VOC ,le cours n'a pas encore commence pour le...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bg62

Je suis nul en math mais .....

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est moi LeMrVomito. Vue que je suis nul en math j'aimerais demander combien font 2,10 min + 1,49 min + 1,48 min + 22 sec +51 sec + 13 s...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bg62

Recherche paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson que chantait mon père, je ne me souviens qe de quelques lignes qui allaient comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
loryves

Cherche chanson des années 80

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes... C'est une chanson en angl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall

Un film d'époque...

 Résolu

J'ai vu un film à la télé voilà environ 2 ans, et je suis incapable de me rappeler de son titre que je cherche depuis 1 an....Pourtant j'ai une très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre dans l'amour est dans le pre

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique dans l'amour est dans le pre qui est passe le 09 juin 2014 au tout debut de l'emission quand ils se rencontre et boi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
forestoise

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste et le nom de ce remix. (original: samba de janeiro). http://www.dailymotion.com/video/x4gd6p_tecktonik-breaklc-e...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 41 600