Deezer sur I touch [Résolu]

Signaler
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
 moi 54 -
salut j'aimerais acheter l'I touch mais je me pose une question:
vu qu'il y a une connection internet peut on aller sur un site comme deezer et ecouter de la musique?
merci de votre aide

8 réponses

oue tu peux mé que quand tu est dans uns zone wifi et aussi dans les rues situ trouve une conexion wifi a d'autre personne

Sur l'I touch ou l'I Phone on ne peut pas aller sur deezer sans passer par l'apli pusqu'il n'y a pas de lecteur flash. On ne peut pas non plus écouter de la musique si on ne possède pas d'abonemment premium. Et rien ne change si on est connecter en wifi ou non avec un appareil mobile. Sinon regarder cette video, elle est peut-être plus explicative que moi: http://www.deezer.com/fr/premium/apple

Sa saire a rien daler sur internet Si tu veux aller sur deezer il faux fair la nouvelle mise a joure que tu peux telecharger sûre I tioun et aprai avoir fait la nouvelle mis a jour tu ora un icon avec ecri appel stor et de dans tu poura telecharger deezer gratuitemant je suit très très mauvai
 en aurtograph                        

ouii comme tu dis , il ya une application deezer , je suis dacork .. mais une fois ke tu la , comment fait tu pour ecouter de la musique ? IL TE DEMANDE de le télécharger ou de tinskrire maiss il ia aussi s'abonéé ,moi je veu pas ,dnk je minskrii mais je capte pas se kil fau faire .. pour ecouté de la muzic gratuitement sur mon ipod .. repon stpp
T'as pas fait de faute dans le titre de ton post alors pourquoi y'en a une cinquantaine dans ton le post lui-même ? Faudrait faire un peu d'efforts quand même...
Il y a deux solutions pour écouter ta musique avec DEEZER. D'abord avoir l'abonnement prémium de 10€ par mois ou 5€ avec une offre Orange. Alors tu pourras écouter tes albums favoris en mode connecté (par le wifi) ou .... (et c'est là que DEEZER est génial) en mode "déconnecté". Donc sans connexion WIFI et depuis ton i-touch. Cool non ?
et est ce que l'on peut écouter depuis son ipod touch toute sa musique sur deezer avec l'offre de 5euros par mois...?
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
4
Je recommande l'ipod touch pour ses nombreuses applications mais deezer marchant en flash et le ipod touch ne lisant pas le flash , tu ne pourras aller sur deezer par contre , il existe des sites spéciaux pour ecouter de la musique sur le touch . Sinon tu peut toujours te rabattre sur youtube qui contient generalement les dernieres chansons . ;)
Bonsoir
Avec la nouvelle version pour Ipod Touch, une nouvelle application est chargée (apple store) sur laquelle on trouve Deezer sans problème.
Amicalement
Oui mais Est-ce qu'il faut internet si on utilise deezer?!
Ok il y a une appli pour Deezer mais tu ne peux pas écouter tes playlists ou un artiste choisi, tu n'accèdes qu'aux web et smart radios. Pour pouvoir tt faire il faut s'abonner.
Dites moi si je me trompe mais en tout cas c'est comme ça avec mon SE W995.

Ce que j'aimerai savoir c'est si on peut aller sur le site Deezer sans passer par l'appli, notamment quand on est connecté en Wifi.
Merci
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
197
merci beucoup pour ta réponse