Recherche film baby sitter

Résolu
anonyme -  
jintonic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je recherche un film c'est l'histoire d'une baby sitter qui surveilles deux enfants, tout va bien, jusqu'au moment où elle apprend que il y a un tueur dans la maison, elle et les deux enfants vont être poursuivie

Merci d'avance
Cordialement
:-)
A voir également:

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut,

Je pense que c'est Baby Sittor, ou Maxi Papa ! Je pencherais plus pour le 1er
1
anonyme

Non, ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est plus un film d'horreur, et la baby sitter c'est une fille

mais merci quand même :-)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ahhh un film d'horeur ! Ba il faut le préciser ça c"est grave important ! ^^ Ba je suis absolument pas fan de film d'horeur donc je peux pas t'aider sur ce coup la desolé !
Essaye de taper dans google : film d'horeur enfant, ou essaye d'aller sur cinétrafic, ou allociné !
0
anonyme

j'avais déjà rechercher sur google avant de poster mais après multiple recherche je n'ai rien trouver, j'ai taper dans allociné film d'horreur, baby sitter, et j'ai fini par retrouver c'est : "Terreur sur la ligne" et merci de ton conseille

:-)
0

Y a pas de problème ! Contente que tu aies trouvé ! =D
0
jintonic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Navrée d'être dépassée par le temps, mais je crois que 'terreur sur la ligne" est le titre du film que tu cherches!
Bonne continuation!
0