Les discussions

Recherche un film de noël de quand j'étais petit

 Résolu

Boujours à tous, alors voilà j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de trois ans, et je voudrais lui faire montrer un film de Noël que je regardais quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
phanqzN

Traduction franco-allemande texte rap bushido

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'intéresse depuis quelque temps au rap allemand et plus particulièrement au chanteur Bushido. J'aime quelques unes de ces chansons...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
elisa

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a longtemps . En fait c'est une bande de jeune qui font du camping ils passe dans une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
natdu15

Clip fitness

 Résolu

Bonsoir, j'ai regarde un clip fitness motivation, la musique est vraiment exellente, mais j'ai tout essayer: shazam, SoundHound.. Mais rien a faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Nico

Je cherche le titre d'une serie tv?

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fred

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Souljazz

Signe du satan et rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
LuckyJack13

Recherche d'un film "d'horreur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lolo18

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Oriantation

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nhhi

Les grands arrêts de la jurisprudence administrative

 Résolu

Bonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nork46

Play store sur pc ???

 Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
proctora

Lettre de motivation pour bts sio

 Résolu

bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un BTS et je voudrez avoir avoir votre avis sur ce que j'ai fais (orthographe, trop lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fysso

Comment jouer aux cartes (genre rami), sans cartes

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je souhaiterais jouer aux cartes (la bataille, le Rami, ou autre) mais je n'ai pas de cartes. En gros je voudrais pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation pour licence information et communication

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais aimé avoir votre avis sur ma lettre de motivation. C'est pour le dossier de la licence Info-com qui à des places ré...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Les caractéristique de tca785

 Résolu

BONJOUR J'ai besoin la définition, les caractéristiques et le fonctionnement de tca785 pour commandé un redresseur monophasé

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...

 Résolu

bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Recherche un film/téléfilm de genre drame ou horreur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans déjà. Il est de genre drame ou horreur, je sais plus. Voilà de quoi je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
natdu15

Cherche film pour enfants

 Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papamovie

Salaire ingénieur informaticien

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
NicoLiseuse

Recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jolly

Projet de system d'information decisionnelles !

 Résolu/Fermé

Bonjour .. ! A prorpos du projet de fin d'annee de notre etude (System information decisionels (=Business Inteligent)) ,, Il nous a demandé de chosir...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Moi et ma p'tite soeur

 Résolu

Bonjour je suis un garçon j'ai 13 ans et au collège il y a une fille on s'aime comme frère et soeur mais c'est dernier temps j'ai l'impression qu'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs

Avis à tous les bikers ;-)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ne faisant pas partie du pouvoir organisateur, je me permets quand même de faire la pub pour cet événement. Et puis, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
STARGATE43

Recherche un titre de film dont je me souvient plus

 Résolu

Bonjour a tous merci de lire mon problème je vais commencer . Je recherche un film de MMA/Free Fight ( Je me souvient plus très bien mais il y'a des c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
natdu15

Cinéma-littérature

 Résolu

Bonjour, Simple question (devinette) : Si je vous dis Stephen King et James Bond, à quoi pensez-vous ? Voyez-vous un lien quelconque entre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche une serie sf des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques bribes de souvenirs de cette série. Des extraterrestres sont sur terre, ils peuvent arrêter le temps grâce à une espè...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, il y'a trois ans je crois j'écouter une musique ....mais la je ne trouve plus ce titre je connais juste un passage de la musique " tout le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hassman

Aide poème

 Résolu

Bonjours, je dois écrire un poème engagé pour défendre une cause à laquelle je suis sensible : le travail des enfants dans le monde, les désequilibres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pierre

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour , Comme dit dans le titre je recherche un film , il n'est pas récent . Ce film parle d'un gars dont tout le monde se moquait au lycée un j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zetra68

Renseignement/récuperation

 Résolu/Fermé

Bonjours à tousse. Je suis au lycée 2'éme années, j'aurais voulue refaire mon CV ( Curriculum vitae ), parce que j'en ai plus. Mais je n'est plus mes ...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans un roman d'espionnage est-ce possible de mettre un gars qui

 Résolu

Est-ce possible de mettre un personnage qui à des pouvoir ? du genre qui peut se téléporter ou être invisible ? mais qui est ni méchant ni gentils. J...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Repr

Recherche un vieux anime (année 2000)

 Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérément le titre de ce vieux anime, Je me souviens d'une fille à la recherche de son père scientifique, il avait cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dejet

Poèmes

 Résolu/Fermé

Salut je suis élève en 3ème et la prof de français nous demande de savoir un poème engagé. J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé... Est ce que...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sachatouille

Changement de carte grise

 Résolu

salut a tous voila je vient d acheter un nouveau vehicule en remplacement d un autre mon amie va donc aller a la prefecture a ma place pour le cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucievirgile

Un film

 Résolu

je recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
natdu15

Aide lettre de motivation apb

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si elle est bien : Madame, Monsieur, Actuellement étudiant en terminale BAC professionnel gestion administration, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nhhi

Prosition

 Résolu

moi je suis en train d'écrire un livre j'èspère que je pourrais le dévelloper et je suis un gros dévoreur de livre je propose les thomas passe monde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Société autre que smartbox

 Résolu

Bonjour, mes parents vont fêter leur 20 ans de mariage. Je voudrai leur offrir quelle que chose qui leur plaise. J'ai donc choisis un coffret cadeaux....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
elodie12

Cherche manga

 Résolu

Bonjour je cherche un manga (version papier) assez mature dans le contenu avec du sang. Dans mes souvenirs il y avait une femme policière traquant des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
RuruAirFight

Robe

 Résolu/Fermé

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
irongege

Besoin d'aide pour retrouver une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un chanteur, malheureusement j'ai très peu d'indications à vous donner, je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni de la ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deebelule

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir Je recherche un film marrant dans lequel personnage a des lunettes de sport avec les verres de couleur jaune, tout le temps en survetement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juclem73

Reprise dj allemand

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson qui passe actuellement sur les radios. Il parait que ca va etre le tube de l annee....C est un DJ allemand qui a fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sandrine

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un clip vidéo sur la chaîne Trace Urban et je souhaiterais connaître le titre. C'est une jeune femme brune qui desce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Rullen

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique pour un solo contemporain, du même style que "the road - om unit feat. Charlie Dark", n'hésitez pas à me fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mildiou123

Je cherche une chanson française ancienne

 Résolu

le chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
khalilo994

Je ne sais plus le titre ...

 Résolu

Hey ! Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chaton4

J'aimerais retrouver ce film

 Résolu

bjr, je suis a la recherche d'un film d'horreur depuis 4 ans. dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement. Pour feter c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lini2000

Comment récupérer les cadeaux que mon ex m'a repris de force

 Résolu/Fermé

Bonjour, en quelques lignes pour mieux comprendre la situation. J'ai étais un et demi avec mon ex, que j'ai quitté il y a deux jours de ça. Il m'a...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
irongege
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 41 627