Concert au Stade de France [Résolu]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
 sabi -
Bonsoir à tous !

Alors une petite question me trottine dans la tête ; le 22 août j'ai la grande chance d'aller voir Eminem au Stade de France. J'ai été très tentée par les places pelouse d'or, les plus près de la scène. Malheureusement, elles sont toutes parties en quelques secondes. Je me retrouve donc avec une place catégorie 2.
Je tenais à savoir ; est-ce qu'il est possible de rentrer dans le Stade avec son ticket et ensuite bouger de place pour par exemple aller dans l'emplacement nommé "pelouse d'or" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
40668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
4 786
Bonjour

Hélas tu ne pourra accéder aux places pelouse d'or, ces places sont " protégées des autres par des barricades " et l'accès à cette zone est contrôlé.
Messages postés
13178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 066
Cela m'etonnerai beaucoup que tu puisse bouger
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013

C'est bien ce que je me disais, mais bon au moins j'en ai le coeur net maintenant.
Merci quand même !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013

Ne compte pas la dessus ! J'ai des amis qui ont tentés l'expérience, et malheureusement pour eux ils n'ont pas trouvé d'accès facile, et les vigiles sont à l'affut de ce genre de comportement des spectateurs. Les gens qui sont sur la pelouse d'or ont payé le prix fort et vous non: en effet, la pelouse d'or est très avantageuse, tout le monde rêve d'y aller, c'est pour cela que les organisateurs du concert font tout pour éviter que des gens n'ayant pas leur place sur la pelouse do'r l'envahisse et nuisent au on déroulement du concert..

J'ai aussi besoin de conseils pour ce concert:
Je voudrais prendre un billet pour le concert d'Eminem au SDF en Aout 2013.
Je voudrais y aller avec des amis, seulement ils ont déjà pris des billets. Ces billets sont numérotés dans le bloc 15 en cat. 2.
J'ai encore possibilité d'acheter un billet dans ce même bloc mais pas dans le même rang. Ce qui signifie que je ne serais pas à côté d'eux !
Pensez vous que je puisse les rejoindre ? Par exemple nous pourrions nous serrer à trois au niveau de leurs places. Je suppose que les gens se mettront debout malgré l'appellation "place assise".. Ou alors, il ya peut-être moyen de se placer dans les escaliers ? Ou peut-être qu'une partie du bloc est accessible et permettrait de s'y placer debout à trois sans occasionner de géne, ni de conflits avec la sécurité du SDF ?
Merci de vos réactions.
Je suis allée voir Drake en place assise à Bercy. Ce n'est pas le stade de france mais en tout cas, tu peux te faufiler ds les rangés sans problème surtout si c'est pour rejoindre des amis (tant que ça ne dérange pas les voisins et que tu restes dans le même bloc) c'est aléatoire selon l'ambiance, la sécurité et le monde mais faisable !