Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 104

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vamp3r Cinéma / Télé

Cherche chanson bébé mode d'emploi

Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses 24 mai 2017 par ppoi
77265149 Loisirs / Divertissements

Drague

Résolu

moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...

3 réponses 23 mai 2017 par jeanbern
aaron# Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'un manga !

Résolu

boujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...

2 réponses 21 mai 2017 par aaron#
Sandrine26381 Musique / Radio / Clip

Bonjour

Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses 21 mai 2017 par Dixanctus
AnnaRose Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...

1 réponse 20 mai 2017 par MaxGix
funragon Études / Formation High-Tech

Demande bulletin scolaire

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...

2 réponses 19 mai 2017 par Raymond PENTIER
bijousimba Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

je cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...

7 réponses 17 mai 2017 par natdu15
patttii Musique / Radio / Clip

Recherche de musique grâce au clip

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...

2 réponses 17 mai 2017 par patttii
Coralie Cinéma / Télé

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...

2 réponses 17 mai 2017 par Coralie
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film avec hacker

Résolu

Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...

15 réponses 17 mai 2017 par paulors
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film ancien passé à la tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses 17 mai 2017 par ange
beben49660 Cinéma / Télé

Recherche nom d'une série ou de film.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...

3 réponses 17 mai 2017 par natdu15
Aline Gauthier Loisirs / Divertissements

Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

1 réponse 16 mai 2017 par shizukalinka
November 10021 Cinéma / Télé

Acteur ressemblant à édouard philipe

Résolu

Bonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...

1 réponse 15 mai 2017 par jmarion3
juliozeta Loisirs / Divertissements

Chanson paroles

Résolu

où je peux trouver un endroit pour obtenir les paroles d'une chanson française que j'ai une copie

4 réponses 15 mai 2017 par juliozeta
ocey1604 Loisirs / Divertissements

A la recherche d'un livre

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis à la recherche d'un livre, ou d'une nouvelle je ne sais pas, que j'ai du lire il y à au moins 10 ans. Les moteurs de...

3 réponses 14 mai 2017 par ocey1604
aliosss Cinéma / Télé

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour Voilà, il y a quelques années, je regardais un dessin animé qui parlait d'un chien, de couleur blanche ou grise, qui avait perdu sa maîtresse...

5 réponses 12 mai 2017 par bkl
lol203 Loisirs / Divertissements

Affiche de travail

Résolu

bonjour, j'ai comme travail de trouver un nom de spectacle de cirque pour faire un affiche. Ce nom doit avoir des information qui se retrouveront dans...

5 réponses 11 mai 2017 par lol203
Jeremie1236 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une musique en tête mais introuvable.. Les seuls indices que je peux vous donner c'est : Il y a une guitare électrique et un...

3 réponses 10 mai 2017 par rcdj79
millowman Cinéma / Télé

Le titre d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...

5 réponses 9 mai 2017 par millowman
JZEROJ7 Musique / Radio / Clip

Recherche musique sur fun radio

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur FUN RADIO le 13/04/2017 à 16H52. Elle n’apparaît pas dans la liste des titres diffusés sur FUN ...

7 réponses 9 mai 2017 par JZEROJ7
invité Musique / Radio / Clip

Musique dans ma tête

Résolu/Fermé

Voilà depuis un bout de temps une musique me trotte dans la tête, le problème est que je ne trouve pas son nom. C'est une musique assez connue, qui bo...

8 mai 2017 par antiaristo
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 40 610