Les discussions

Envoi de manga par collissimo

 Résolu

Bonjour Je voulait savoir si pour un collisimo de 3kg ! On peut mettre jusqu'à combien de manga !? Merci d avance pour ce qui me renseigne!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kyon0043

Drama

 Résolu

Bonsoir Alors j ai grave envie de voir la serie boys overs flowers c comme hana yori dango .... Mais je la trouve pas en vostfr si quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Oornella

"la truite rose"

 Résolu

Bonjour. Je cherche la musique "La truite rose" (musique classique), entendue sur une radio française la semaine dernière (radio France ?). Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Berna

Devenir magaka.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis une très grande fan de Fairy Tail. Je ne dirais pas que j'ignore les magakas tels que celui de Naruto, dont j'ai oublié l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Spip

Dessin animée perdu

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un dessin animé dont je ne me rappel plus le nom ... voilà ce dont je me rappel : C'est un dessin animée fait à L'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
natdu15

Foot après opération ( fille )

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille de 14 ans je vais me faire operer du genou cet été j'ai les 2 genous a faire donc pas de sport pendant 1 ans, je voudrai don...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Photo , avec bac stmg ?

 Résolu

Bonjour , je suis en STMG et j'aimerais savoir si avec ce bac je pourrais me tourner vers la photographie ( photographe ) Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jonathan0698

Bac stmg option sig

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle métier relierait bricolage et informatique, quelles études il faut faire et est-ce que sa gagne bien. merci,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jonathan0698

Stmg : etudes dans le domaine de l'informatique. bts ? dut ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement en Première STMG, et je compte l'année prochaine ( en terminal ) choisir l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jonathan0698

Cherche titre passé sur nrj

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NRJ le 18juin vers 20H20 C'est une musique techno ou il dit souvent "I have a Dream" Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
S-Rgt

Film années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je rercherche le titre d un film de ma jeunesse . Voici les données dont je me souviens : C est une jeune fille ado qui suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Plume

Stage en entreprise (étudiant en informatique)

 Résolu

bonjour je suis étudiant en informatique et j'ai trouvé un stage (enfin.. mes parents m'ont aidé à le trouver car je trouvais pas, moi) est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Les vaisseaux de pierre

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait à trouver la musique d'une chanson de marins dont j'ai les paroles ? J'ai fait plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
myalysee

Comment faire le poirier ?

 Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir comment faire le poirier. Psk jfait dla danse ( dancehall ) et faut que je sachent le faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shool oiut

Date bac de francais 2016

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les date du bac de Francais des premières cet année? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shizukalinka

Gtx 970 à 259.90€ !

 Résolu

Salut à tous, Avec la sorties des nouvelles cartes Nvida, une baisse des prix des anciennes générations est imminente. KFA2 lance les festivités en...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
titou337

Ancient panneau isolant noir

 Résolu/Fermé

j,aimerais savoir l,épaisseur d,un panneau isolant ( ancient panneaux noir isolant 4x8x8 pieds ) pour isoler les murs de maison anciennement.Nous on...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Concert de céline dion juin 2016

 Résolu

Bonjour J'ai des places pour le concert du 25 mais j'ignore comment elles sont placées par rapport à la salle. Il s'agit de N 03 13 et N 03 14 Quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fanfoue74

Choix marque airsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques. Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous

Petite question ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on achète un billet sur le site du parc Astérix, ça se passe comment après, genre le ticket, on doit l'imprimer ou c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Envoyer un couteau de poche en amérique?

 Résolu

bonjour, je dois envoyer un colis en Amérique, deux ou trois cartes postales et un très petit couteau (lame 1cm) en forme de petite balle de revolv...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patpat1

Recherche music

 Résolu

bonjour, je recherche la music utilisé dans cet video( https://www.youtube.com/watch?v=jpCqwFg95pA ) car je me souviens pu du titre , si quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Le_Normand_27

Un film en streaming

 Résolu

bonjour tout le monde, alors en fait ca fait plusieurs années que j'essai en vain d revoir le téléfilm "La magie de l'amour" avec Keri Russell , passé...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sonia34

Recherche titre rap français années 90

 Résolu

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs mois le titre d'une chanson rap français des années 90. C'est un type qui chante et il parle de sa condamnation...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
J

Quel sorte de timbre est-je besoin?

 Résolu

Bonjours a tous, Je me demandais quel sorte de timbre il me faut si je veux envoyer une lettre en Angleterre, a Londres a partir du Canada me faut-...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CendrElla1

Marque de voiture

 Résolu

Bonjour, Aux passionnés de voitures américaines : Quelle est la marque et modèle exacts de la belle voiture dans la pub de Christian Dior avec J...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Morgane

Rap americain

 Résolu

bjr.je recherche le nom dun groupe de rap americain des années 90 et le titre dun de leur rap dont le refrain contient cette partie :"... baby shake b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chekchak

Film qui parle d'un jeux qui tue

 Résolu

J'ai regarder un film il y a quelque année qui parle d'une bande de jeune qui joue a un jeux video mais avant de pouvoir jouer il doivent réciter une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Destiny

Organiser un anniversaire d'ado?

 Résolu

hey, je vais fete mon anniversaire le 18juin 2016 et j'aurais besoin de votre aide au plus vite pour les activiter que je peut faire pour mon anniv. (...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
*petitesouris

Nom type de poupées malléables/cheveux en plastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une gamme de sortes de "poupées" en plastique, aux membres très fins et complètement pliables, à la tê...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche manga (shojo) amour

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un manga (shojo) de romance et comédie genre deux personne qui s'échange leur corp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kyon0043

Envoyer une lettre a une star

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis un fan de Lily James (actrice dans le film orgueil préjuger zombie) j'aimerais lui envoyer une lettre mais je connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
CendrElla1

Etudier

 Résolu/Fermé

Bonjour mesdames messieurs. Je m'appelle Mohamed silaty Kaba étudiant licence 1 .je sollicite au près de vous une bourse d'étude pour l'amélioration d...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Recherche musique 2008-2010 dance house electro [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment le souvenir d'une musique que j'ecoutais au collège (entre 2007 et 2011) mais impossible de me souvenir du titre d'une paro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mrvnx

Titre d'un film passé sur gulli...

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques années déjà sur gulli : ça parle d'une fille qui se fait enlever chez elle, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
FCbt

Musiques du film: le temps d' un automne

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelques musique du film "le temps d' un automne". Rassurés-vous ( ou non ^^ ) je n' ai pas trouvé de sujets qui corresponde...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laura8600

Mercurial superfly

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Leo24530

Demande bache aquaglice ^^

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une petite question ^^ Quelle type de bâche choisir pour faire de l'aquaglice :) ??? Car je sais que certaines bâches non ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thomas-RSG

Réaliser un disque en chocolat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un disque en chocolat de 28 cm qui sera déposé sur mon cheesecake comme on l'a vu dans Le meilleur pâtisserie célébrit...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Chanson québécoise oubliée

 Résolu

Je recherche une chanson que j'avais découvert quand j'étais petit en fouinant sur youtube, c'est une chanson québécoise, il y avait une phrase qui di...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
funkyspot

A la recherche d'un dessin animé ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé vu petit (sûrement un court-métrage peu connu) ou il y avait un enfant qui rentrait dans une boucherie, il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Skeep_surname

Soutenance oral de stage dut rt

 Résolu

Bonjour, bientôt je vais passer mon oral de stage. Problème: je ne sais pas trop comment détailler efficacement mon plan pour qu'il dure le temp...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
XFlywin

Série

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une vieille série des année 80 donc le titre et V les visiteur pouvait vous me dire si y a un site de téléchargement gratuit ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Trouver le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une image sur un site pis je me demandais si c'était une création ou si ça venait d'un anime. Pour voir l'image : 1. Aller ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vmarc13

Chanson dance allemande années 90

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre et l'interprete d'une chanson dance et douce chantée par une fille en Allemand. Ca passait en 1997 et 98 sur contact fm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
delirium

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film vu il y a des années à la TV, film de science ou anticipation, suite à une catastrophe nucléaire (je crois) l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Carine19e

Crée une vrai voiture

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Edawards

Recherche d'anime a regarder en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'animes (types: Shojo, amour, fantasy, mythe, aventure, combat, lycée, tranche de vie), pour pouvoir les regarder en...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Passage en 3eme???

 Résolu/Fermé

BonJour je voudrait savoir si je passe en 3 eme avec une myenne de 11.1 Anglais : 9.5 Arts : 9.9 E.P.S : 16.3 Espagnol : 10.3 Francais : 9 HG : ...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sasasa1

Recherche chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson dans le film colombiana, la chanson intervien quand cataleya fini de faire son appel a son petit ami, elle porte ses l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
didombelo
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 41 600