Devenir mangaka
Résolu
uzuchiwa21
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
27 juin 2013 à 16:51
xXMisAXx - 3 avril 2014 à 08:03
xXMisAXx - 3 avril 2014 à 08:03
A voir également:
- Devenir mangaka
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir mangaka à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Peut-on devenir mangaka a a peine 12 ans ? - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Dracknard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
117
27 juin 2013 à 17:56
27 juin 2013 à 17:56
Bonjour,
Pour tes 3 sujets tu pouvais les mettre en 1 seul
Dessin pas à la hauteur : entraine toi il n'y a pas d'autres solutions miracles
ton deuxième sujet les 2 mon capitaines en précisant qui pour dessin et qui pour scénario.
ton 3° sujet pour cela il existe des forums et des communautés dans l'univers manga qui pouront mieux te renseigné que moi
Bonne soirée
Pour tes 3 sujets tu pouvais les mettre en 1 seul
Dessin pas à la hauteur : entraine toi il n'y a pas d'autres solutions miracles
ton deuxième sujet les 2 mon capitaines en précisant qui pour dessin et qui pour scénario.
ton 3° sujet pour cela il existe des forums et des communautés dans l'univers manga qui pouront mieux te renseigné que moi
Bonne soirée
uzuchiwa21
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
27 juin 2013 à 18:24
27 juin 2013 à 18:24
merci sa na pas reelement resolue mais merci quand meme
Je suis en 6eme et je veux aussi devenir Mangaka. Je ne sais pas si cela pourrait aider mais quand tu trouveras tes dessins convenable avec de vrai expressions éct.. il existe une école de Mangaka à Paris, Sa s'appele AAA (si tu mets "école Mangaka à Paris tu l'auras) je ne suis pas sur que ça marche mais tu peux toujours essayer et nous dire comment c'est. ^^BONNE CHANCE À TOUT LES FUTUR MANGAKAS:-)
salut, t'a le meme problème que moi mais si tu veux quelques conseilles
1 n'abondonne jamais meme quand t'es parents ou t'es amis ou qui que se soit te dise
" mais voyons ce n'es qu'un reve"
2 travail d'abord sur l'histoire n'hésite pas a prendre du temps dessus memes quelques annés si il le faut car de nos jours presque tout les mangas se ressemble et je parle surtout des manga combat shonen si je te dis sa c'est parce que les gens veulent voir quelque chose de nouveaux
3 c'est très facultatif mais si tu veux devenir un des mangakas les plus celebre du monde avec toi et ton ami et bien allez au japon c'est bien connus les mangas les plus top du monde se font la bas et les éditeurs japonais on bien plus d'experience pour un manga qu'un simple éditeure français
Voila c'était tous ce que je pouvais te dire , j'éspèr que sa t'auras aider aurevoir
1 n'abondonne jamais meme quand t'es parents ou t'es amis ou qui que se soit te dise
" mais voyons ce n'es qu'un reve"
2 travail d'abord sur l'histoire n'hésite pas a prendre du temps dessus memes quelques annés si il le faut car de nos jours presque tout les mangas se ressemble et je parle surtout des manga combat shonen si je te dis sa c'est parce que les gens veulent voir quelque chose de nouveaux
3 c'est très facultatif mais si tu veux devenir un des mangakas les plus celebre du monde avec toi et ton ami et bien allez au japon c'est bien connus les mangas les plus top du monde se font la bas et les éditeurs japonais on bien plus d'experience pour un manga qu'un simple éditeure français
Voila c'était tous ce que je pouvais te dire , j'éspèr que sa t'auras aider aurevoir