Devenir mangaka

Résolu
uzuchiwa21 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 27 juin 2013 à 16:51
 xXMisAXx - 3 avril 2014 à 08:03
Bonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes dessins ne seront pas a la hauteur.Donc je voulais demander des conseil (n'importe lequel) (comment publier,...)

3 réponses

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
27 juin 2013 à 17:56
Bonjour,

Pour tes 3 sujets tu pouvais les mettre en 1 seul

Dessin pas à la hauteur : entraine toi il n'y a pas d'autres solutions miracles

ton deuxième sujet les 2 mon capitaines en précisant qui pour dessin et qui pour scénario.

ton 3° sujet pour cela il existe des forums et des communautés dans l'univers manga qui pouront mieux te renseigné que moi

Bonne soirée
0
uzuchiwa21 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
27 juin 2013 à 18:24
merci sa na pas reelement resolue mais merci quand meme
0
Je suis en 6eme et je veux aussi devenir Mangaka. Je ne sais pas si cela pourrait aider mais quand tu trouveras tes dessins convenable avec de vrai expressions éct.. il existe une école de Mangaka à Paris, Sa s'appele AAA (si tu mets "école Mangaka à Paris tu l'auras) je ne suis pas sur que ça marche mais tu peux toujours essayer et nous dire comment c'est. ^^BONNE CHANCE À TOUT LES FUTUR MANGAKAS:-)
0
salut, t'a le meme problème que moi mais si tu veux quelques conseilles

1 n'abondonne jamais meme quand t'es parents ou t'es amis ou qui que se soit te dise
" mais voyons ce n'es qu'un reve"

2 travail d'abord sur l'histoire n'hésite pas a prendre du temps dessus memes quelques annés si il le faut car de nos jours presque tout les mangas se ressemble et je parle surtout des manga combat shonen si je te dis sa c'est parce que les gens veulent voir quelque chose de nouveaux

3 c'est très facultatif mais si tu veux devenir un des mangakas les plus celebre du monde avec toi et ton ami et bien allez au japon c'est bien connus les mangas les plus top du monde se font la bas et les éditeurs japonais on bien plus d'experience pour un manga qu'un simple éditeure français



Voila c'était tous ce que je pouvais te dire , j'éspèr que sa t'auras aider aurevoir
0
xXMisAXx > yosshh
3 avril 2014 à 08:03
L'idée d'aller au Japon n'est pas mauvaise mais je ne pense pas vraiment qu'avecun simple salaire d'étudiant meme sion fait un petit travail ailleur on peuvent se payer un voyage au Japon:/
0