Est-ce que je peux attraper le virus du Sida ?
Résolu/Fermé
MisterAnonymeFR77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MisterAnonymeFR77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterAnonymeFR77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir aux lecteurs,
Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon papa sans demander et je me suis rasé comme si de rien n'étais. Je me demandé si je risqué le virus VIH du sida à cause de ses poils qui se sont mélangés au mienne. C'est peut - être une question "stupide" mais je préfère être honnête et savoir la réalité de si il y a une crainte ou non.
Merci de me répondre, aux lecteurs.
Bonne journée/soirée
Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon papa sans demander et je me suis rasé comme si de rien n'étais. Je me demandé si je risqué le virus VIH du sida à cause de ses poils qui se sont mélangés au mienne. C'est peut - être une question "stupide" mais je préfère être honnête et savoir la réalité de si il y a une crainte ou non.
Merci de me répondre, aux lecteurs.
Bonne journée/soirée
A voir également:
- Est-ce que je peux attraper le virus du Sida ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Oui tu peux ça s'appelle le sida du nez
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour .
Ta demande concerne plus particulièrement ce forum https://sante.journaldesfemmes.fr
Inutile aussi de poser plusieurs fois la même question .
Ta demande concerne plus particulièrement ce forum https://sante.journaldesfemmes.fr
Inutile aussi de poser plusieurs fois la même question .