J'ai été en contact avec le sang de quelqu'un d'autre
Résolu/Fermé
MisterAnonymeFR77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,
Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment,
Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me demandé si je risqué le virus du sida ( car j'avais entendu parlé que l'on pouvais l'attrapé en contact avec le sang de quelqu'un d'autre ).
Merci aux lecteurs, et merci de me répondre si vous connaissez un minimum le sujet.
Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment,
Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me demandé si je risqué le virus du sida ( car j'avais entendu parlé que l'on pouvais l'attrapé en contact avec le sang de quelqu'un d'autre ).
Merci aux lecteurs, et merci de me répondre si vous connaissez un minimum le sujet.
A voir également:
- Toucher le sang de quelqu'un
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Comment activer la touche insert sur le clavier portable - Guide
- Combinaison de touche clavier - Guide
- Appui prolongé des touches clavier ✓ - Forum Clavier
10 réponses
Il faudrait savoir de quoi tu parle.
Je t'ai répondu à ton premier message.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30008293-est-ce-que-je-peux-attraper-le-virus-du-sida#p30008319
C'est ton père pou ton patron ???
Je t'ai répondu à ton premier message.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30008293-est-ce-que-je-peux-attraper-le-virus-du-sida#p30008319
C'est ton père pou ton patron ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question