Entretient d'embauche commerciale btob

Résolu
max36 - 2 avril 2014 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 08:39
Bonjour demain j'ai un entretient d'embauche pour le groupe GOLDY'S.
Je suis sorti de mais étude depuis juillet 2012, j'ai travail 1 ans et demi dans un centre d'appel en tant que téléconseiller Gaz de France, maintenant je suis au chaumage depuis novembre 2013. autant dire quand 6 mois de chromage c'est mon premier entretient.
je viens vers vous aujourd'hui pour me donner des conseilles sur le métier de commercial en btob et surtout sur ce que je doit et ne doit pas faire l'or de l'entretient, ce que je doit savoir sur ce métiers. au bout de 6 mois de chaumage j'en n'es vraiment marre de rien faire et le plus frustrant c'est de postuler a des offres sans même avoir d'entretien...
hier j'ai reçu l'appelle de GOLDY'S pour un entretient donc autant dire que je voudrais leur prouver que je suis motivé.
merci par avance de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 08:14
Salut

Un entretien d'embauche dans le forum Loisirs / Divertissement, mais oui bien-sûr...

CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous <= Y a quoi de High-tech dans "commercial en btob"?
0
J'ai trouvé que le forum Loisirs/Divertissement été le plus adapté a ma demande.
Puis j'ai eu recours a ce site pour d'autre question et on ma toujours bien renseigné.
Mais je te remercie d'avoir pris de ton temps pour avoir posté un commentaire comme le tiens.
bonne journée a toi.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 08:32
Si tu n'as trouvé que ce forum, c'est peut-être parce que tu n'es pas sur le bon site, ici c'est informatique/multimédia le thème principal, je doute que ce soit commercial ou même entretien d'embauche dans un forum dédié aux loisirs...
0
merci de ta réponse. je suis surement pas sur le forum le plus adapté mais je pense que toi tu n'es pas sur ce forum uniquement pour faire ce genre de commentaire ?.
maintenant j'aimerais que l'on clos cette petit discutions qui ne mais d'aucune utilité.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 08:39
"qui ne m'est d'aucune utilité" <= au moins tu auras appris ça ;-)
0