Les discussions
Securité
Résoluje veux savoir le fonctionnement de l'algorithme de securité DES svp c important .....
Sncf
Résolusalut a tous je recherche la petite musique qu on entend dans les gares avant les annonces mais je ne sais pas comment je peut la trouver .pouvez ...
Shéma de directeur informatique
Résolutire de exposé:shéma de directeur informatique.(sdi) slt,je suis un etudiant en informatique , j'ai un exposé; pour le faire il faut des documentat...
Cherche nom d'un groupe de rock année 80
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe punk rock année 80. Alors ils sont anglais du moins leurs chansons ^^ Vu la voix il sont très jeune et une...
Cherche un stage en electronique
RésoluBonjour, Je suis en 1ère année BEP SEID 2 ans au Lycée Gustave Fériée à Paris 11e Je suis à la recherche d'un stage en électronique, electromenager...
Profile des utilisateur du p2p
RésoluBonjours à tous, je fait actuellement un exposé sur le P2P et je voudrais savoir si l'un de vous connaissez un site, une étude ou je pourrait trouver ...
Recherche film
Résolubonjour ! je suis à la rehcerche d'un film que j'ai du voir ya un ou deux ans et je suis incapable de me souvenir du titre , du coup , pas moyen de l...
Se former au préalable d'une création...
Résolude micro entreprise dédiée au dépannage à domicile des ordinateurs des particuliers. Donc je souhaite savoir ce que vous suggérez comme acquisition...
Notice tamashi
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'un Tamashi XTD 150 USB. Quelqu'un pourrait-il me photocopier ou me scanner les pages concernant la conectique ? Rem...
Livres sur pme
RésoluBonjour, je cherche des livres, des articles à télécharger gratuitement sur les PME et leurs facteurs de croissance
Titre et auteur d'une musique connue
RésoluBonjour je recherche le titre et l'auteur d'une musique accompagnant un vidéo sur Youtube pouvez-vous m'aidez ? Je vous la mets en pièce-joi...
Dvd naruto en francais sa existe tu ???
RésoluBonjour ! Je suis une fille du Québec qui cherche des DVD de Naruto en francais mais ceux quon a pour l'instant sont en anglais. Savez vous si un ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est sorti depuis assez longtemps (1an ou 2!!) Le clip est en noir et blanc. Ce sont des jeunes qui à la fin, von...
Probléme
RésoluBonjour, je gére une établissement qui dispose d'un accès à internet. j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'entrée de certains sites indési...
Chercher ancien films
Résolubjr je ss a la recherche d'un films que j'ai vue en 2000 a peut pret ce l'histoir d'un jeu garcon qui achete un jouer et qui apres ce jouer marche gr...
Bts domotique enaternance
RésoluBonjour à tous Après un parcours scolaire quelque peut chaotique je me suis tourné vers le monde professionnel. Aujourd’hui je me rends compte qu’ave...
Métier dans l'informatique et le high tech
Résolu/FerméBonjour. Je suis en 1ere STI génie mécanique mais sa ne me plais vraiment pas. J'aimerai faire comme dit dans le titre travailler dans l'inform...
La zic titanic (bande annonce)
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...
Est ce vrai pour se metier
RésoluBonjour, je voudrai savoir j'aimerais bien faire ingenieur en informatique soit dans l'aeronotique soit generaliser mais je voudrai savoir si les i...
Musique
Résolubonjours je cherche le titre d une chansson qui passe au nrj musics awards je connais apene les paroles , le debut commence par (ladies and gentlemens...
Tv:gost whisperer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment regarder gost whisperer(qui passait sur TF1 l'ete dernier)sur un site,sans java,et sans rien télécharger...Merci ...
J'ai le son de v-ro et de t.o.k
RésoluBonjour, pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!
Apprendre à mixer virtual dj (cherche tuto)
Résolu/FerméBonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ?
License après un bts iris
RésoluBonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique et Réseau pour L'industrie et services techniques et je voudrai poursuivre mes études...
Trouver reprise the wall de salt'n pepper
Résolubonj je ne suis pas tres ancien sur le net et je n'arrive donc pas a trouver un endrois ou je peu trouver ce precieux si quelqu'un peux m'aider mer...
Crise economique
Résoluque dites vous pour la crise economique qu'on a ? d'ici 2009 ça serai bien ou encore pire ?
Demande de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, avec beaucoup de gentillesse je vous consulte juste pour m'aider a trouver de financement pour mes etude. J'aimerai tand que vous m'aidiez.
Titre d'une chanson.
RésoluBonjour, je cherhche le titre d'un clip rock que j'ai vu au passage sur MTV mais je la veux et je ne connais rien de ce clip POP/rock au fait je conn...
Qui peut m aider a trouver ce zouk???
Résoluhelas, je n ai qu une parole du refrain.....akwarela.....c etait je pense vers 2000...... Merci de m aider ca me ferait trop plaisir de la retrouver....
Vente lié : de mieux en mieux!
Résoluhttps://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vente-liee-dell-rembourse-un-consommateur-sans-decision-judiciaire-27594.html une bonne nouvelle p...
Le film de avatar ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si il va y avoir un film d'avatare,le dernier maître de l'air ? J'ai chercher un peu et je crois qu'il va y en avoir un ma...
Cherche musique trance (armin?)
RésoluBonjour, Je cherche depuis 1 an ou meme plus le titre d'un morceau que j'ai entendu lors d'un concert de Armin Van Buuren et lors d'un Autre de Tiest...
Exporter une liste d'artiste
RésoluBonjour, J'ai une bibliothèque iTunes et je souhaite exporter une liste de tous mes artiste en format txt. Je sait que a partir de iTunes il est pos...
Chanson lors de la soirée tv miss france
RésoluBonjour, Savez vous quel est le titre de la chanson chantée en français, puis en anglais lors de la ceremonie TV miss france... Les paroles étai...
Score om
RésoluBonjour, je voudrait savoir un nomde site ou je peux suivre tout les resultat de l'om merci
Naruto aidéé moii svp!!
Résolubonjour, est -ce ke kelkun koné un site ou je peu trouvé toute listoire de naruto du début a la fin mais écrite pas en vidéo merci davance!!
Une chanson ancienne un peu country connue
RésoluBonsoir, j'ai en tête, une chanson, sur laquelle je n'arrive pas à mettre un titre, c'est pourtant connu et pas nouveau mais c'est le trou de...
Tnt or not ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Depuis 2006 j'ai une TV Sony Bravia KLV-S40A10E n° de série 4013570. J'aimerai savoir comment procéder pour accéder à la...
Recherche titre série "jeunesse"
Résolubonjour, je recherche le titre d'une série pour jeune diffusée vers 1995/96, enfin dans ces années là... je crois que ca passait sur france 3, c'ét...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait la chanson qui passe sur cette vidéo de Remi GALLIARD http://www.nimportequi.com/vid...
Cherche music
Résolubonjour a touse je recherche la music deu de ce clip elle dur pa longtem mes elle et connu!!! bisou https://www.youtube.com/watch?v=pS8OpTlvOg...
Recherche titre musique depuis plus d'1an
Résolusalut a tous je recherche une musique mais je trouve pas , depuis plus d'un an ! je ne la trouve pas ^^ mais j'ai espoir grâce au forum !! merc...
Cherche musique........désesperément!!!
RésoluBonjour, J’aurai besoin d’un peu d’aide pour trouver une musique qui est passé dans ce reportage: http://sport.france2.fr/stade2/?date=2008/1...
Problème qui m'nénerce
RésoluBonjour, voilà, un jour en téléchargeant un rom sur le net , j'ai, comme un idiote, cliqué sur toujours ouvrir ce type de document avec "internet exp...
Recherche dessin animés fin des années 80
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'une petite fille qui a un petit frère...
Naruto chapitre 386
RésoluBonjour, J'ai lu jusqu'au chapitre 385 de Naruto sur un site (les scans) et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire quand la suite sort? Merc...
Site achat / vente
RésoluSalut à tous ! Je recherche un site d'achat/vente neuf ou d'occasion de divers produits. (cd-dvd , livres , jeux-jouets...) J'y suis allée tout à ...
Concours epita
RésoluBonjour à tous, Je suis lycéen en Première Scientifique et j'ai toujours eu une passion pour l'informatique. Depuis que je me renseigne sur différen...
Super moto
Résolusalut, je cherche un dessin animé qui passait dans les années 80. c'était un mec qui ressemblait un peu à sammy de scoubidou qui chevauchait une vieil...