Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille

Résolu
manureva -  
 manureva77176 -
Je crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ...
C'était un feuilleton très drôle.
Je n'arrive plus à me rappeler du titre ni du nom des acteurs et mes recherches sur internet ne m'ont pas permis de retrouver le titre.
Je sais que c'est très vague mais j'étais petite à l'époque et mes souvenirs sont vagues.

9 réponses

Pinetta73

.
La Famille Bargeot ???

Si c'est ça, j'aaaaaadooooorais!!!!
.
1
manureva77176

Bien joué, c'est ça. MERCI
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Les personnages principaux était des femmes ?
0
manureva77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y avait le père, la mère et les enfants.
Les enfants étaient des ados, il y avait au moins un garçon et une fille et je crois que le garçon avait les cheveux longs. Mais il y avait surement d'autres enfants.
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

et le titre commence par "les ( nom de famille )" d'après toi ?
0
manureva77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les ...(nom de famille) ou la famille ... (nom de famille).
0
Utilisateur anonyme

Notre Belle Famille (1991) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est pas ça mais merci quand même.
0
Pinetta73

.
Bonjour tout le monde
Bonjour manureva

J'ai trouvé ça :

The Waltons (1972 - 81)
The Partridge Family (1970 -74)
The Family Rogers (1979 - 80)

Avec si peu d'éléments, c'est sans conviction!
T'as pas un détail à nous donner qui te semble anodin mais à nous, serait bien utile?
.
0
manureva77176

Non plus.
C'était une série française un peu loufoque mais truffée de gags.
Malheureusement je n'ai pas plus de précisions car mes souvenirs sont très flous.
C'est un truc comme les barjots ou un nom comme ça.
0
sushi89

salut

la série date de 2008 mais pourquoi pas Les Bougon

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4208.html
0
manureva77176

Non c'est pas ça
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello

"La famille Fontaine" avec Ludivine Sagnier?

0
manureva77176

Toujours pas.
Pinetta 73 a trouvé c'est la famille BARGEOT, je n'étais pas loin en disant les Barjots mais orthographié ainsi je n'avais rien trouvé sur le net.
0