Film année 199x

Résolu
Filout -  
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le Bonjour,

J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma tête, cependant je ne parviens pas à me souvenir du titre.
Selon mes souvenirs, il s'agirait d'un film (Année 1990-2000 ).
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire (l 'ayant vu lorsque j'avais moins de 10 ans)..

Il me semble qu'il s'agit d'une jeune femme enceinte (peut-être même à la fin de sa grossesse), qui se trouve dans une maison (ou un manoir) en présence de sa belle-mère. Cependant, il me semble que la Jeune femme enceinte serait en danger (Je ne sais même plus si elle est "droguée" et manipulée par la belle mère)
Ensuite, je ne sais plus si le futur-papa se trouve avec sa femme et sa mère, ou s'il était absent. En tout cas, d'après mes souvenirs, à la fin il y aurait une "fin" plutôt heureuse après le drame.
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait qu'il s'agissait de l'actrice Gwyneth Paltrow qui interprétait la jeune femme.. Cependant, je n'ai rien trouvé sur internet.

J'avoue que les informations sont assez floues, et il y en a surement peu.
Mais si une personne pourrait m'aider à retrouver le titre de ce film, je lui serai vraiment reconnaissant.

Amicalement,
A voir également:

3 réponses

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Le film que vous décrivez ressemble à " Du venin dans les veines " 1998 avec Gwyneth Paltrow, Johnathon Schaech, Jessica Lange

Synopsis :
Apres des mois de vie commune avec Jackson, Helen est ravie de découvrir la proprieté ou il a grandi et de faire la connaissance de sa mère Martha. Privée de famille, elle trouve enfin la chaleur d'un foyer. Sa grossesse inopinée précipite les événements et elle épouse Jackson au grand bonheur de Martha. Ils décident de s'installer dans la proprieté et de relancer l'élevage de chevaux qui fit jadis la prosperité de la famille. Pourtant, peu a peu, Helen voit le comportement de Jackson changer, et Martha éveille de plus en plus ses soupçons.
1
Filout

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide.
Effectivement, il s'agit bien de ce film là.
J'étais allé sur le wikipédia de l'actrice citée plus haut, j'avais fais quelques recherches sur les films qu'elle avait fait. Mais celui-là ne me parlait pas du tout sur le moment (et puis, la page wikipédia de ce film n'existe pas)

En tout cas, je vous remercie pour votre aide, vous venez m'émerveiller ma journée !

Amicalement,
Filout
1
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ravie d'avoir pu vous aider!
0