Recherche de WEB RADIO
Résolu
layton71
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
yannick -
yannick -
Bonjour,
je suis à la recherche de WEB RADIO.Si vous en connaissé merci de me donné les lien.Je vous remercie de vos réponce à venir.
P.S. : Ne me proposé pas la WEB RADIO de DIRECT STAR je l'ai déjà.
je suis à la recherche de WEB RADIO.Si vous en connaissé merci de me donné les lien.Je vous remercie de vos réponce à venir.
P.S. : Ne me proposé pas la WEB RADIO de DIRECT STAR je l'ai déjà.
A voir également:
- Recherche de WEB RADIO
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Creation de site web - Guide
3 réponses
Bonjour,
je suis entrain de créer ma Web Radio je m'appelle Yannick, je suis animateur ... la radio ouvre le 16 avril 2014 et elle s'appel AdosJeunesse.
je cherche des animateurs mais sache que la radio vas ouvrir donc il n'y aura pas beaucoup de monde au début, Je suis donc en ce moment entrain de faire des partenariat mais ces assez difficile Bref si tu veux devenir animateur envoie moi un message sur : admin@adosjeunesse. com
Cordialement
Yannick
je suis entrain de créer ma Web Radio je m'appelle Yannick, je suis animateur ... la radio ouvre le 16 avril 2014 et elle s'appel AdosJeunesse.
je cherche des animateurs mais sache que la radio vas ouvrir donc il n'y aura pas beaucoup de monde au début, Je suis donc en ce moment entrain de faire des partenariat mais ces assez difficile Bref si tu veux devenir animateur envoie moi un message sur : admin@adosjeunesse. com
Cordialement
Yannick