Générique :une femme d'honeur

Résolu
Alpha -  
 Alpha -
je cherche la musique de la série sur TMC : une femme d'honneur.

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
s'il vous plait
merci
0
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

Les trois musiques de la série se trouvent sur le site officiel de Corinne Touzet dont voici le lien :

http://www.corinne-touzet.com/index.php/fr/une-femme-d-honneur/musiques-une-femme-d-honneur
0
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Un merci aurait été sympa!!!
0
Alpha

Je vous remercie de m'avoir communiqué la musique du la bande son de la série télévisée : "une femme d'honneur". En réalité je ne savais pas vraiment comment faire lorsque j'ai consulté la réponse à ma demande. Effectivement j'aurais du vous remercier après avoir consulté la réponse! Maintenant je ne manquerai pas de le faire.
Peut-être pourriez vous me rechercher la musique de la série télévisée : "Louis la brocante", c'est paru sur la chaîne FR3!
Je suis compositeur de musique... si vous souhaitez connaître mon travail (créations... je pourrai vous offrir une musique (protégée) sous forme de fichier MP3 en remerciement. Il vous suffira de me le demander.
Cordialement
Alpha
0