Je recherche le titre d'un film

Résolu
flo059 - 5 juil. 2010 à 11:43
HeatherJS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 01:00
Bonjour! je recherche le titre d'un film.
D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y vivent, même à un moment ils coupent les ventilateurs, il n'y a plus d'air et les gens risque de mourir, et à la fin mars attrape un ciel bleu comme sur la terre

je l'ai vu il y a tres longtemps....
A voir également:

4 réponses

riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
Modifié par riggs le 5/07/2010 à 12:14
1
je ne le reconnait pas, je ne pense pas que ce sois celui la :(
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
5 juil. 2010 à 13:23
Re-

Je me souviens que dans le film que j'ai cité, les "méchants" coupent la ventilation pour asphyxier les "gentils".
Voici ce que j'ai trouvé pour la scène finale:

https://www.youtube.com/watch?v=cZN5_zyX4oU&feature=related

Si ce n'est pas ce film, il se rapproche beaucoup de ce que tu cherches.

@+
0
aaa je crois que c'est celui la pour en finir!!

wééé c'est bien ça j'ai cette image des fenetres qui se brisent!!!

Merci !!
0
HeatherJS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 01:00
Bonjour,

Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quelque chose comme ça ( je m'en souvient plus très bien, c'est très vaste :/ ) il a un frère je crois, et il ne retrouve pas se petit garçon, le temps passe et il a grandis il est maintenant adolescent et il travaille chez une famille ou il tond la pelouse, un soir la femme de se foyer lui propose de rester manger, et il mange sa pizza avec un verre de lait, se qui choque la femme ça son petit garçon disparue faisais exactement la même chose, et il s'avère que c'est son fils.. C'est assez brève je sais, mais j'aimerais beaucoup retrouvée se film ^^
0