[Recherche] Titre film sorciere/fantastique
Résolu
wazapito
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wazapito Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wazapito Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film dont je n'ai le souvenir que d'une seule scène.
Il s'agit de l'accomplissement d'un sortilège maléfique ou la sorcière en question doit sacrifier son père (l'être qu'elle aime le plus si je dis pas de bêtises et qui s'avère aussi être son fidèle serviteur).
Il me semble que le décors ressemble à des ruines près d'une falaise dans une forêt.
Je sais que ce sort va lui permettre de faire déferler les ténèbres ou quelque chose comme ca. Et il me semble que c'est vers la fin du film en plus.
Voila si vous avez une idée je suis preneur (je suis pas sur que le film soit génial mais j'aimerai le revoir ^^).
Il s'agit de l'accomplissement d'un sortilège maléfique ou la sorcière en question doit sacrifier son père (l'être qu'elle aime le plus si je dis pas de bêtises et qui s'avère aussi être son fidèle serviteur).
Il me semble que le décors ressemble à des ruines près d'une falaise dans une forêt.
Je sais que ce sort va lui permettre de faire déferler les ténèbres ou quelque chose comme ca. Et il me semble que c'est vers la fin du film en plus.
Voila si vous avez une idée je suis preneur (je suis pas sur que le film soit génial mais j'aimerai le revoir ^^).
A voir également:
- [Recherche] Titre film sorciere/fantastique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Ta description est celle d'un épisode de la série "Once Upon a Time" :
Saison 1, épisode 2 "Le Sort Noir" (The Thing You Love Most)
Ta description est celle d'un épisode de la série "Once Upon a Time" :
Saison 1, épisode 2 "Le Sort Noir" (The Thing You Love Most)