Reprise de numb ...
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...
Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...
Bonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...
Bonjour, Je suis une informaticienne, j'ai obtenue mon diplôme en septembre 2010 (pas trop d'expérience) je cherche des modèles de lettre de ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai vu une expression de math sur internet: 2003² - 1997² =(2003-1997)(2003+1007)=6*4000=24000 Et je voudrais savoir c...
Bonjour, je suis en 3ème et j'ai fais un stage d'entreprise en clinique. Je dois répondre à des questions sur cette expérience mais j'ai un problème...
Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si l'ecole d'ingenieurie SUPINFO dispense des cours à distance. mon souhait est de faire un displome d'ingenieur en...
Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...
Bonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...
Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...
Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...
Bonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...
Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...
j'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...
Bonjour, Je cherche des idées de cadeaux pour un ado de 15 -16 ans qui aiment le sport tout ce qui est electronique multimedia et autres... (jeux,mus...
Bonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...
Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...
Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)
Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents de bricoleur. Je souhaite faire installer un adoucisseur d'eau pour lutter contre le calcaire.... Si...
Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...
Bonjour, Donc voilà demain c'est le réveillon de noël et je n'y de plats ni d'entré et nous sommes 5personnes (adultes) je voudrai un plats avec des...
Bonjour, Pour Noel je vais faire le REFAIT DE MA CHAMBRE les mur gris et maube blablabli blablabla...... mais, pour les meubles j'aurais aimé av...
Bonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...
Bonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...
Tout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...
Bonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...
bonsoir, svp y a t-il quelqu'un qui connait un morceau de jazz rythmé et mélodique à la fois merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...
Bonjour! je suis congolais résident au congo brazzaville. je suis titulaires d'un bac f3 (electro technique) j'aimerais poursuivre mes études on so...
Bsr tout le monde je cherche cette instrumental depuis longtemps mais sans succés ca resemble a du twilight mais ce n'est pas de twilight, voici le li...
Bonjour, Le titre explique tout, je cherche des films sympas et prenant a matter pour les vacances j'aime bien les films d'action , d'aventure et ...
Bonjour a tous, Je recherche une chanson "Dance" de la fin des annees 90, chantee en anglais, diffusee dans des emissions du type Hit Machine / Danc...
Voilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...
Bonjour, Come le titre l'indique je cherche un site pour regarde en streaming smallville saison 1 2 3 4 5 6 7 Je suis fan de cette serie et j'ai rega...
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu l'autre jour sur M6. Je ne connais hélas ni le chanteur, ni le titre. Je peux juste vous dire qu'il ...
bonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...
Bonjour, je cherche une musique pas très récente (1ou 2 ans je pense). Et en faite je me souviens juste du décors c'est dans une salle de danse sty...
Bonjour je voudrais trouver le titre de cette chanson mais introuvable.. http://www.youtube.com/watch?v=z-jXzSB7a14&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZKs
Salut, je cherche desesperement une chanson que j'ai entendu dans l'emission d&co c'est que du bonheur du 20 decembre. Je pense que cette musique est ...
Bonjour, je possède un four dont les nombres sont de 1 a 9. je voudrais savoir par exemple 125°c sur mon four égale a combien!!!! ...
Bonjour, je recherche un film avec des enfants ou leurs parents meurents et il se font adopter mais la personne ne leur convient pas alors il s'en ...
Bonjour, Je recherche la musique du générique de Masterchef ! Merci !
Bonsoir, je voudrais vous demandez, si la traduction de "The wings don't make the angel." voulais bien dire "Les ailes ne font pas l'ange", dans le s...
Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...
Bonsoir, il y a plus d'un an j'ai vu un film mais je ne le trouve plus! Il est sorti en 2010 je pense, mais c'est pas un film connu. C'est l'histoi...
Bonjour/Bonsoir. J'aurais besoin que quelqu'un puisse me traduire cette vidéo en français (Vidéo en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=-TYH2...