Les discussions

Cherche à voir une emission deja diffusée

 Résolu

Coucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mardoche

Recherche video clip années 90

 Résolu

Bonjour! Je recherche le video clip d'une chanson datant du milieu des années 90 environ. Je ne me rappelle plus ni du titre ni de l'interprète mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kelvim

Recherche music dans incroyable talent merci

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le nom de la music a la fin de la finale d'incroyable talent quand on remet le cheque a la fille. mrci d'avance http://w...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gaetan24

Bonsoir je recherche un film genre monstre du

 Résolu

bon je recherche un film que j avais suivi y a une 12zaine d année dans le film il y avait un monstre dans un lac qui terroriser les gens le monst...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gamou

Une cheminée pour le père noel !!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à comprendre et surtout à savoir si c'est possible, et je l'espère fortement!! si je peux mettre sur ma télé un fond ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub

 Résolu

bonsoir je recherche cette zic http://www.youtube.com/watch?v=m8JypPi5Wlk merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Mil's

Qui est-ce ?

 Résolu

Bonsoir , on peut m'aider à trouver qui est ce mosieurs ? merci à tous http://www.foudingue.com/img_enigmes/bloubli.jpg

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique classique très connue

 Résolu

Bonjour, je vais faire un montage vidéo et je cherche le nom d'une musique très connue mais je en trouve nulle part !! Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
camilletchou66

Recherche titre de film dramatique

 Résolu

Bjr, je recherche le titre d'un film dramatique dont le principal acteur est un jeune garçon. Je me rappel qu'apres un devoir donner par son professe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
len

Devenir pro très doué en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en 3e l'année qui viens, je serais apprentis soudeur mais après avoir fini mes étude je souhaiterais faire des étude ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Davinci

Recherche d'un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'un vieux film fantastique des années 1980 que j'ai vu étant enfant. malheureusement il ne me reste que des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dodorho

Engime, qui est ce

 Résolu

bonjour, qqun saurait me dire qui est cet acteur ? http://www.foudingue.com/img_enigmes/120_2.jpg

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kdo

Music 2 chanteurs "noirs" (wasabi)

 Résolu

Bonsoir sa fait deja un petit temps que j'ai entendu cette music elle passait sur mcm et elle passe encore de temps en temps a la radio malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Josh Randall

Ragga dancehall houninanou nina whyyyyy!!

 Résolu

je cherche un son impossible a trouver! c'est de la dancehall ou ragga le refrain ca faisait ca hounina houuu nina whyyyy!!! je connais le titre ni l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tafounaste

Dates de concert des jonas brothers

 Résolu/Fermé

Bonjour , Pourriez vous m'aider ? Je voudrais savoir , quand les Jonas Brothers viennent en concert . Si possible , en Belgique , Allemagne , Franc...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saxy-loveless

Recherche un nom de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, qui plus un documentaire. J'ai souvenir que le nom du film est le prénom du personnage principal. Celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mnésis

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour! j'ai regardé un film il y a assez longtemps, et je me souviens que de quelques passage: au debut un mec se fait arreter par la police et rac...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Silverblade89

Recherche téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche depuis des années un téléfilm qui est passé sur tf1 un mercredi il y a moins de 10 ans mais impossible de se souv...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kim2243

La chanteuse blonde

 Résolu/Fermé

et quelle est le nom de la chanteuse blonde qui a chanté like g6 en isle mtv malta?

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Ncis

 Résolu

Bonjour, je vousrais savoir si il y a un site ou on peut télécharger légalement (gratuit ou pas) des épisode de NCIS. j'adore tellement cette série q...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
midou

Systeme d'information

 Résolu

Bonjour, j'ignore si la question a déjà été posé; voila , j'aimerais savoir plus exactement ce qu'est un " SYSTEME D'INFORMATION", j'ai regardé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Chris 94

Films de michael jackson

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les noms de tous les films dans lesquels a joué Michael Jackson. Merci et au revoir, -- tiXry :)

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste de genre musicaux qu'il existe

 Résolu

bonjour jai 16 ans et je suis a la recherche d'une liste qui cite tout les genre musicaux qu'il existe , je connais quel genre mais je suis sur qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Je recherche un film sur le patinage

 Résolu

bonsoir a tous ! Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a un moment... c'est une patineuse artistique qui doit faire équipe avc un patineur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali74

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un titre de film, assez récent. L'histoire se déroule dans notre monde, mais il y existe des hommes "spécia...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
valsnake

Idées de musiques

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des idées de musiques que je pourrai regrouper dans un CD pour ma grand-mère de 80 ans? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smarties

Recherche bo du film night magic

 Résolu

Bonjour. Je recherche la bande originale du film « Night Magic » de Lewis Furey interprétée par Carole Laure. (1985, RCA Records, PL-70743-2 - Réédit...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
poupimeg06

Fringues ed hardy sur site esternshop

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site : http://www.esternshop.com/html/index.php Je me demande si c'est de la contrefaçon, qui a déjà commandé, en ...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
LOLO

Musique lente

 Résolu

Bien le bonjour à tous et toute, est ce que qqun a remarqué que ce qui passe en ce moment sur hotradiomix.fr passe ralenti? même leurs jingles sont a...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
STARGATE43

Idées de prénom pour deux perruches

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais avoir deux perruches ondulées. Une bleu perlée et une autre blanche avec un peu de bleu en bas. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lilora

Recherche chanson us

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson us qui utilise le même refrain que paper planes de MIA, mais chantée par un homme. Je ne me souviens pas de grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
madder_

Stars wars galaxie

 Résolu

Bonjour, J'ai su que stars wars galaxie allait fermer le 15 décembre et donc je voulais créer un compte gratuit ( on a droit à une démo de 14 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
wolkeur

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup savoir le titre de cette musique dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=xb-9aP6uKaY Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
epitale

Demande logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une video sur youtube, cela met du temps. Bref je ne peux regarder aucune video la plupart du temps. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Bayine

Trouver un film

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ca fait longtemps que jee cherche un film : ca raconte l'histoire d'une bande de personne à la peau noire (3 homme et une fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Kronikl

Chansons années 80-90

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson années 80 - début 90 : ça faisait "hahahahaha a funky style a funky style hahahahaha a funky style a funky style" ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Livine

Recherche de film qui passe a la tv

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film c'est l'histoire d'un père qui a une petite fille au cheveux brun bouclé et qui se retrouve chez une femme ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Livine

Recherche titre et artiste d'une musique !!!

 Résolu

bonjours je recherche une musique espagnol que j'écoutai en 2004 je ne connais pas le titre ni l'artiste juste une phrase qui es : "passaro picaro a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gaisha

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche desesperement de la poudre de riz pour mon fond de teint pour mon deguisement de geisha. j'ai cherché partout sur le net mais j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Musique du film norbit

 Résolu

Bonjour je cherche une musique dans ce film qui passe dans la fete quand Norbit danse, c'est une musique hip-hop, rap US et juste après celle la je cr...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
juli974

Salaire chez daher... combien demander?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais bientôt passer un entretien d'embauche chez Daher et je souhaiterais avoir une idée de la rémunération raisonnable à demand...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BmV

Musique de la bande annonce de fight club .

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la BA de "Fight Club" S'il vous plait :D Elle est connu mais je ne connais pas le titre ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mllexelisee

Besoin d' aide cheat counter srike

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "cheater" sur counter strike 1.6. Je conte beaucoup sur votre aide, (ps : je vous jure que j'ai cherché) -J'ai télé...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nino121

Trouve la chanson

 Résolu

Bonjour, a 17h05 aujourdhui le vendredi 16decembre j'ai entendu une musique sur skyrock que j'aime bien mais que je n'ai pas trouver le titre! J...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
remipons66

Film sur les lionceaux .....oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'était petite , tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'histoire de plusieurs lion...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
natdu15

Code geass r2 episode 25

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqun pourait mexpliquer et analyser la derniere episode de code geass ta quelques trucs ke j nai po bien comprise merci da...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lokins14

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Music lil wayne

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nini

Que veux dire rga?

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais une petite question! que veux dire reportage giorgio armani? pour quoi il y a reportage devant? merci de votre rep!...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ogna

Xfactor musique délibération

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Pyjama44
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 41 628