Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 161

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papillon Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

je cherche un film ancien je crois que ça se passe dans les années 70 où un enfant son père et sa mère son en voiture (la mère est enceinte) et là ils...

2 réponses 7 juin 2015 par natdu15
stevenstylens Loisirs / Divertissements

Pub pour votre chaine youtube

Résolu/Fermé

salut tlm aujourd'hui c'est pas une question mais simplement un forum de pub pour votre chaine youtube veuillez presenter de cette manière (exemple av...

7 juin 2015 par Xileh
gloupinoux Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je recherche le titre d'un dessin animé en vain... J'ai de tres vagues souvenirs du dessin animé alors ca facilite...

2 réponses 7 juin 2015 par gloupinoux
marcar1 Cinéma / Télé

Recherche d un titre de film

Résolu

je recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...

3 réponses 7 juin 2015 par Daegalen
blairwaldorf!! Cinéma / Télé

Quelle episode de gossip girl c'est??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...

3 réponses 6 juin 2015 par stiti
silar Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...

3 réponses 6 juin 2015 par natdu15
Laxt Musique / Radio / Clip

Musique techno

Résolu

Bonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci

2 réponses 6 juin 2015 par laxt
Lokpine Cinéma / Télé

Recherche de films.

Résolu

Bonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...

2 réponses 6 juin 2015 par Polochon13300
Zozo Cinéma / Télé

Cherche une publicité

Résolu

Bonjour, Je cherche à revoir une publicité que j'ai aperçue il y a 2-3 semaines à la télé, impossible de la retrouver sur YouTube ni nulle part aille...

4 réponses 5 juin 2015 par Ayuritenshi
Rooooro Études / Formation High-Tech

Sondage ouvert a tous

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis, Je souhaite reprendre les études, passer mon bac et peut être rentrer a EPITECH D'après mon conseillé, "...

5 réponses 4 juin 2015 par Nanexxe
mickahmed Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film ça fait 3 ou 4 ans et j'ai oublier le nom et j'aimerai bien le regarder de nouveau. Ce que je me rappelle du film ...

3 réponses 4 juin 2015 par natdu15
JeanCK Cinéma / Télé

Pub parfum pour homme

Résolu

Bonsoir j'aimerais retrouver une publicité d'un parfum pour homme il me semble et je n'ai aucun souvenir de la marque mais dans le clip un homme est ...

3 réponses 4 juin 2015 par natdu15
yonosocix Musique / Radio / Clip

Anciene chanson

Résolu

bonjour svp je recherche une ancienne chanson je croie qu'elle est américaine, le chanteur siffle a la fin d chanson, j'avais un albums mélanger, la ...

4 réponses 4 juin 2015 par samgunsjovirow
arnaud Musique / Radio / Clip

Musique simpsons s14 e7 edna

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche la musique, qui passe a plusieurs moments dans l'épisode 7 de la saison 14 des simpsons "Pour l'amour d'edna" Cette mus...

5 réponses 4 juin 2015 par M4YuMii3
Antares40 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...

2 réponses 4 juin 2015 par Antares40
lailai1106 Loisirs / Divertissements

Idee romans

Résolu

bonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance

6 réponses 4 juin 2015 par lilou1235
El-Dodo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film d'horreur/gore

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...

2 réponses 4 juin 2015 par El-Dodo
bernardd_d Musique / Radio / Clip

Recherche titre ou groupe d'un clip

Résolu

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe d'un clip de la fin des années 90s où l'on voit une jeune femme noire dancer dans une chambre, et de façon...

3 réponses 4 juin 2015 par funkyspot
delfre56 Cinéma / Télé

Je cherche une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...

2 réponses 3 juin 2015 par delfre56
jbeu Loisirs / Divertissements

Decoder un code a lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...

3 juin 2015 par ariergard
bloup66 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

3 réponses 3 juin 2015 par natdu15
lou-lou-b Loisirs / Divertissements

Jeux...?

Résolu/Fermé

J'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion

3 juin 2015 par Raymond PENTIER
Skank77 Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...

3 réponses 2 juin 2015 par Ch. T.
AstaLaVista1908 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip :)

Résolu

Hello les gens, je suis tombé sur un clip récemment dont la musique m'as beaucoup plus mais dont je ne retrouve plus le titre. Le clip nous montre...

1 réponse 2 juin 2015 par AstaLaVista1908
gougousse Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, ma description risque d'être très très approximative... Je recherche depuis plusieurs an...

4 réponses 2 juin 2015 par Ch. T.
camcam41250 Loisirs / Divertissements

Histoire des arts

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...

2 juin 2015 par Raymond PENTIER
Berep Cinéma / Télé

Quel nom?

Résolu

Comment s'appelle l'actrice française qui a joué une bonne soeur dans une série TV (années 80 -90, merci pour vos réponses.

3 réponses 2 juin 2015 par titou337
Arthur1906 Cinéma / Télé

Titre d'un film oublié

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'essaie quand même. Ça raco...

3 réponses 1 juin 2015 par Arthur1906
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 40 610