Les discussions

Cherche chanson à partir d'une description

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SOSPlz

Cherche téléfilm fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm fantastique qui date soit des années 90, soit debut des années 2000. Je n'arrive pas à remettre le doigt dess...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Aide pour calcule de puissance?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en TSTI2D, j'ai un problème pour la création d'un système électronique, une batterie permettant de pouvoir faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche des musiques qui bouge style: ''Alex Gaudino feat Crystal Waters - Destination Calabria'' ou encore '' deorro- five hours " qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'attaque des titans ! aidez moi svp !

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai qu'on m'aide a me donner un site pour télécharger tout les musique de ce merveilleux manga "Attaque des titans" SVP !

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ILoveSushiFamily

Signification smiley

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps, je me demande qu'elle est la signification de ceci ? (L) ou (l). Merci de votre aide =) Bisous

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ema betine

Séries

 Résolu

salut tout le monde, est ce que vous pourriez me donner des series a regarder pas trop dans le style game of thrones svp?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Polochon13300

Inconnu

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE UN SLOW FRANCAIS ANNEE 60/70. chanté par un homme.c est l histoire d un soldat aveugle qui est rentré de guerre et à trouvé sa fian...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kimerou

Le catch c'est du vrai ou du faux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si le catch c'est du vrai ou du faux ? Parce que le catch ça fait à peine un mois que je regarde et je ne suis pas sur de sav...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Badice

D'ou vient cette image ???

 Résolu

http://www.google.fr/... Bonjour est-ce-que quelqu'un sait sa vient de quel serie ou film cette image ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Ce film drole qui date help me

 Résolu

Bonjours je ne me souviens plus du nom du film , il était drole . Un moment il était tous dos a dos un gars prend un arc et tire en l'air et ils se m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Pretty little liars saison 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ? Car j'adore cette série et je voudrait connaî...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
123rouge

Recherche le nom d'un film.

 Résolu

Helo, je cherche un film du type horreur j'ai vue la bande annonce sur Facebook mais je ne l'ai pas retrouve comme vous pouvez-vous douter. Le film pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Recherche titre clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ça fait quelques jours que je me torture l'esprit pour retrouver le titre d'une chanson donc je me souvient du clip : On...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Joséphiiine

Recherche tube années90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tube années 90. Je me souviens avoir dansé en boite dessus vers 1994 ou 1995. Il y avait des plages vocales qui faisait un truc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yo

Je cherche un titre

 Résolu

Je remercie la personne qui pourra me donner le titre de cette chanson sur laquelle Salma Hayek se déhanche dans "coup de foudre et conséquence"

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
charly

Recherche le titre d'un film de kung fu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
missi.sipi

Titre film chien

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
guillemine33

Airsoft: mineur

 Résolu/Fermé

salut, je me demande si en france il existe pas de club d'airsoft pour mineur? et comment convaincre ses parents pour avoir une replique(de poing ou...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Scorin64

Déguisement facile a faire

 Résolu

Bonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
max

Casting film disney pour une fille de 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
claire123

Quelle est la chanson de la pub radio contact ?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=qw9sKe0jPk4&app=desktop C est quoi le nom de cette chanson ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Isafromlux

Thèse à défendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour toruver des arguments sur ces thèses : - Il ne faut pas oublier d'assumer sa religion - Il ne faut pas oubli...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Chris 94

Comment ajouter quelqu'un sur snapchat ?

 Résolu/Fermé

Voilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
reb66

Une idée de pseudo?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Le-muguet-rouge

Je recherche le nom d'un film pour fille ado, help please ! :)

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs heures que je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et que j'aimais bien mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lola75017

Je cherche un film !

 Résolu

bonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lolaema123

Problème de litre

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mamito

Titre inconnu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
catheri2

Clip de rock alternatif

 Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
love boys-band

Exercice chimie 3eme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un exercice de chimie énoncer: 28g de fer réagissent avec 16.5g d'acide chlorhydrique. Cette réaction fou...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Où effectuer m'a demande de stage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , Je suis en BAC PRO SEN ( Système Électronique Numérique ) et je cherche une stage d'une durer de 6 semaines . J'aurais b...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche musique du film "raï"

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raï

Recherche un film à partir d'une scène clé

 Résolu

Bonjour, en regardant une vidéo du célèbre mozinor (La météo du futur) je vois le détournement d'un extrait de film. Je décris se sont trois personnes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Squalman

Je cherche une musique de breakdance

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Battle de Breakdance ... enfin, plutôt, la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
guilaume

Cherche des chanson bien

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chanson triste plus ou moins connue. Si vous pourriez m'en proposer, svp. ex: Jena lee je me perds, j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
love boys-band

Mettre à l'heure une montre ushuaia

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj. Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp? ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mina69

Je recherche un titre de film

 Résolu

Cela se déroule sur une ile ou des prisonniers sont envoyés .Il y a deux clans tout cela est élaboré par l autorité .Les deux clans vont se battrent i...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
spilou57

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit que j'aimerais revoir ! Le film ce passe dans une foret, i...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
porto68

Chanson entendue a la radio

 Résolu

bonjour, aidez moi svp: ça commence comme si vous alliez au cirque le mec parle en français et ensuite une nana qui chante en anglais le mec d'abor...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pompon44800

Recherche musique

 Résolu

bonjour la room voila je cherche un chanteur des annees 85 jusqua fin 89 qui avait sortis un album je crois. sa devait être du rap francais ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jacob

Quel film??

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je cherche le nom de ce film?? je sais rien dessus et j'ai l'impression que c'est statham a droite?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
baladur13

Meilleure méthode pour apprendre la guitare

 Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et je recherche une méthode pour apprendre la guitare. J'habite à Paris, et le conservatoire et plein, et les profs particuli...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
klakro

Comment trouver un scholarship gratuit pour les etudes en infon

 Résolu

bonjours je voulais savoir comment sur internet j'ai peux avoir acce a un scholarship gratuit ou freee informatique avec un niveau du secondaire seule...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
broukis07

Recherche titre "it's a cool cool w.."

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une chansons actuelle qui passe sur NRJ entre autres. Je sais que dans les paroles il y a "It's a cool cool...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Speedo74

Comment chanter juste ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je trouve que j'ai une voix qi porte et qui s'entent seulemnt defois il y a des fausse notes ! Sinon je chante partout chez moi et des fo...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fortune

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de pop rock qui est passée à l'émission du 4 février 2015 des 12 coups de midi . On l'entend à la minute 4.11 c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
musique**

Film sorcellerie

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, avec de la magie : je me rappelle d'un garçon qui grandit dans la forêt avec quel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
natdu15
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 41 603