Les discussions

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit dater des années 1975 environ, parlant d'un ado et d'une bonne soeur qui tombent amoureux l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ARMENIEN51

Connaissances

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir comment se faire de bonnes connaissances ( amical ) dans plusieurs métiers différents. Pour s'assurer un avenir.

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs

Cherche film fin 90

 Résolu

bonjour a tous , je recherche desesperement un film des années fin 90. il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Je cherche un épisode de nicky larson

 Résolu

Bonjour! Je cherche l'épisode de Nicky Larson où Hélène Lamberti raconte à Laura Marconi la dure vie de Nicky quand il était jeune. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cloeg

Histoire qui font peur

 Résolu/Fermé

slt je veux avoir des histoire qui font peur pacque ces l'anniversaire de mon cousin aujourd'hui mais pas de site qui font ficher la trouille juste...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
loli

Supinfo en public ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des écoles du genre Supinfo (qui est payant) mais en public... L'équivalet en public je veux dire... Je vo...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inge

Musique année 80-90

 Résolu

Bonjour Je recherche une musique des année 80-90 les style c'est de la musique djembe et un peut techno. Une musique assez connu aidez moi :/

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Becks40

Lacets de chaussures de foot

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai une petite question, qui peut paraître assez bête, mais bon, on ne naît pas tous avec la science infuse. J'ai acheter des cha...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Romàn

Cherche musique nouveau look pour une nouvelle vie

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer dans l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" du 24 octobre 2012. https://www.6...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Koxowa

Mon tout premier livre

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune écrivain très débutant adorant les livres et lire et je me suis décider à écrire un livre et je voudrais avoir votre avis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lirecestmavie

Aidez moi à chercher le nom d'un film!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a un film que j'essaye de voir,mais malheureusement j'ai oublié le nom du film. Sa parle d'une femme qui a l'ame d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche le titre d'un film qui et assez ancien peut être peut connus donc j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ch. T.

Mot de passe du fichier pdf: méthode de musculation de lafay

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, L'histoire est dans le domaine du fantastique. Les personnages avaient une sorte d'âme sous les traits d'un animal et il était question d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
natdu15

Nom d'un film 80-90 fantastique moyen-age

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un vieux film, sa commence par un match de base-ball, un enfant de l'une des équipes entre dans sa tribune et il tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Sapeur

Recherche du nom téléfilm pourri parodie hollande par canteloup

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un peu me dire quelle était cette série pourrie des années 70 parodiée par Canteloup. Un bonhomme gras et con avec un bonnet bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Recherche titre d'un vieux film...!!

 Résolu

Je cherche le titre d'un film produit "probablement" dans les années 1960. L'histoire se passe dans le futur ou les habitants sont constamment surveil...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
arielle2014

Ca existe ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où l'on peut discuter de sujets et d'autres avec de multiples personnes, je ne parle pas de ces sites de rencontre, je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Eugenoune

Commencer le skate

 Résolu

Bonjour, je viens de debuter le skateboard et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je suis vraiment motivee et j'ai deja tente d'apprendre tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Souafeur

Recherche titre d'un dessin animé sf années 80'

 Résolu

Alors évidemment j'étais pas bien grande dans les années 80 donc mes souvenirs sont certainement légèrement brouillés, enfin voilà ce dont je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Livine

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film je me souviens que c'est un film américain(comedie) qui se passe en partie aux sports d'hiver, il concerne de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jg84

Bac a apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en bac sti2d mais le système scolaire me gave. Je veut me réorienter sur un bac pro SEN par alternance. Mais je voulais ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

C'est quoi lotus en datamining? est-il un algorithme?

 Résolu

Mon professeur de data mining m'a donné un travail à faire comme titre : Graphe de Gabriel, Graphe de voisins relatifs, Lotus. j'ai cherché le mot Lot...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'un film que j ai vu

 Résolu

C'est un garçon qui est adopté quand il est petit mais il ne le sait pas. Un jour, il voit sur un site d'enfants recherchés sa photo avec un chandail ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
valmar1

Retrouver un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vue il y a 6-7 ans. Il s'agit de l'histoire d'un couple vivant dans leurs maison. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15

Jean jacques golman

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu une chanson de Jean Jacques Golman mais malheuresement je ne la retrouve plus nulle pas ... et cela me stress :-( ...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
julliana.dechalvron69

Demande de bourse d'etude au canada

 Résolu/Fermé

bonjour ! je suis un etudiant en italie d'origine congolais, je souhaiterais poursuivre mes etudes au cannda d'ou je suis a la recherche d'une bou...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ANNOUR DAOUD ABAKAR

Fiabilité d'un site

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je suis tombé sur ce site : airmax-shop.com mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Juju

?

 Résolu

je cherche le titre d'un film que j'avais vu a la télé entre 2006 et 2010 !ça parle d"un virus crée par des scientifiques qui a contaminé le monde !d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un noir qui se retrouve seul dans une capsule et qui doit faire le tour de venus ou de mercure ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nycoco2097

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Meiso49

Aide s.v.p

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur. La musique s'en va dans l...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Andesy7

Film

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film ou il y a une jeune fille qui faite son anniversaire et un de ses amis lui offre des sorte de paillettes et a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Livine

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre d'un film plutot récent : il me semble qu'il s'agissait d'une classe d'élèves enfermés par leur professeur dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
natdu15

Combien de films chucky ?

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir combien il y a de film de chucky ainsi que c'est titre et combien il y a de partit et quel son leurs titre Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
matacho

Super mario bross niveau 9

 Résolu

Bonjour, comment fait pour aller au niveau 9 avec les flûtes merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mumst

Retrouver le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, Apres maintes et maintes recherches sur plusieurs team (scan-manga, anime story...) je n'ai pas réussi a trouver le manga ou manhwa que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Anonyme

Tir libre au billard ?

 Résolu

Salut, je souhaiterais savoir ce que signifie le terme "tir libre" au billard. Si quelqu'un connait la réponse., merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resident evil musique

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir quel est le titre de la chanson dans le film resident evil afterlife. C'st dans la scène des douches avec le gros mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sniperking974

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour, je ne me souviens meme pas des paroles. C'est une musique de pop sortie dans les années 80 avec du synthé. Voici l'air de la chanson: pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elrking096

Comment avoir de largent a 14 ans

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je souhaite avoir un Ipod touch 5 pour mon anniversaire sauf que mes parents vont trouve sa trop cher !! Je souhaite avoir d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Merci

Machine à fumée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une machine à fumée pas cher (MAX : 65 EUROS).J'en cherche une qui est un GRAND réservoir, une télécommande avec voyant (comme ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GLweb

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je ne me rapelle plus des paroles, mais je me souviens un peu du clip: Il y a 2 chanteurs/chanteuses s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lapi

Besoin d'aide projet bac sti2d sin

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon projet : Je souhaite controler un arrosage (par électrovanne si possible) grâce à un site internet et une applic...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Exposé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en Classes Préparatoires, j'ai un éxposé a preparer en groupe de 6 personnes. Nos exposé ne sont pas simples on essaye ...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche film sf 80' 90'

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de SF des années 80 ou 90 je ne sais plus exactement. le speech d'après mes souvenirs : Dans un monde plutôt futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Josh Randall

Lucy, luc besson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le DVDde Lucy, de Luc Besson format Blu-ray version 3D, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il exi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maryleg

Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
calimero

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand sortent les épisode de la saison 6 de "the vampire diaries" en français sur les sites Streaming

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Bureau sans papier

 Résolu

Je suis à la recherche des sites sur les forums de discussion bureau sans papier ou réduire la dépendance au papier. Pourriez-vous m'aider à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 41 603