Full metal alchimistey a t il une suite???

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Depanneur SA -
Bonjour,

Bien sur tout le monde sais qu'un nouvelle anime de full metal est sorti en avril
un nouveau FMA qui se rapproche plus du mangas que le premier anime
« Brotherhood »;« Shinsetsu » ou encor pour donner le titre exacte «  Hagane No Renkinjutsuchi Fullmetal Alchemist »

mais y a un truc qui cloche:
le premier anime ….
Y A FORCEMENT UNE SUITE !!!!!!!!!! C PAS POSSIBLE AUTREMENT !!!!!!!!!!!!!

bon le nouveau à pas l'aire mal mais je trouve le le premier mérite une meilleur fin même si il retrace pas l'histoire du manga

l'épisode 51 et bien et même si il fini d'une façon à bien montrer que c'est fini y a bien un truc après
non ??? peu y avoir un film qui raconte la suite de l'anime ????

votre avis s'il vous plait!!! merci d'avance.

PS: ça vient ptet d'un film mais je peu pas dire moi je le(s) ai toujours pas regard
j'ai trouvé cette vidéo. Je c plus ou j'ai trouvé le lien mais y avais marqué épisode 52 full metal mais.... voyer par vous même:

http://www.dailymotion.com/video/x6nlis_full-metal-alchemist-ova_webcam

7 réponses

ok merci, un pote m'a dit que la "suite" c'est bien le film mais j'etais juste surpri que les épisode ce terminaient comme ça et qu'ils étaient obligé de faire un film pour conclure la serie.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour ceux qui comme moi préfère le première anime et non brotherhood, il y a bien une suite sous forme de film....le titre est conqueror of shambala
Moi aussi je trouve qui pourrait avoir une suite dans full métal alchemist ,il faudrait une suite comme comment Edward va essayer de retrouver son frère et est ce que Alphonse va retrouver sa mémoire,je voudrais savoir sa!!!
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
32
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8874118-pas-d-episode-52-fma

Donc non, il n'y a pas l'air d'avoir une suite, juste FMA Brother' qui sera plus complet et suivra plus le manga
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
32
J'avoue, j'ai aussi été surprise qu'il ai fallu un film pour conclure l'anime :)

Oui, il y a une suite qui est sortie au japon pour l'instant .. mais Edward est mort ...
mais les animée c merdiques les voix sont nul et c une histoire completent depourvus de sens le mieux c le manga ecrit