Recherche d'ub titre de film
Résoluslt a tous je suis a la recherche d'un film dont voila en gros l' histoire. c'est un jeune blanc qui tombe amoureux d'une jeune fille noire , et sur l...
slt a tous je suis a la recherche d'un film dont voila en gros l' histoire. c'est un jeune blanc qui tombe amoureux d'une jeune fille noire , et sur l...
Bonjour, Voila, j'ai commencé une formation en infographie l'année dernière à "Passport Formation" et mais le centre a coulé, du coup l' Afpa ( un au...
bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd portable sur chinavasion,probleme il est zoné. est ce que quelqu'un sait comment faut il faire pour le dezo...
Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers ...
recherche titre et interprete d'un clip avec musique type dance tecno avec accordeon sur fond d'image de pyramide avec un air ressemblant a de la musi...
désolé si je siffle très mal mais je n'ai eu que se moyen pour essayer de retrouver cette chanson que je cherche je pense année80-90. mettez le son u...
Donc voila, j' ai des chansons que m' a passé un ami sur une clé USB et j' arrive pas a les mettre dans mon lecteur multimédia! J' aimerais votre aid...
bonjour! je recherche encore la même chanson entendue sur wit fm!le titre est "hallelujah" (c'est officiel,maintenant ;) ) mais la version que j'i en...
bjr je fait un jeu et dedans je dois trouver le modèle de cette voiture http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif mais je ne tro...
je vourdrai savoir le site du serveur privée evolution sur wow
Bonjours à tous !!! Je cherche le titre de deux musique, voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=wNPTpeTkNNA la musique se trouve entre...
Bonjour, je veux des emoticones et des smileys
bonjour amis vituels j'aurais besoin d' avoir les paroles de la chansonnde J J goldman : PUISQUE TU PARTS. Si quelqu'un peut...
bonsoir, je recherche les musique du générique de fin d'attention à la marche quand les personnes gagne du genre michael jackson, je recherche just...
Bonjour Je recherche un titre de chanson mais je c`est pas sai quoi sa commence par ladys lay lay lay ladys ladys et apparais les parole so...
moi j suis une etuiate marocaine et j' suis en bac sc math et j veu faire l ecole polythechnique comment
Bonjour, Je suis actuellement employée dans le secteur privé et titulaire d'un bac+4 en management (obtenu en 2000)compétences initulisées dans mon...
Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson (ou du groupe) que mes parents écoutaient dans ma toute petite enfance. Je l'avais sur K...
Bonjour à tous; Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un rapport de stage dans la maintenance informatique. Quelqu'un a deja réalisé ce t...
Bonjour, Je suis en Terminal S et je voudrais faire des etudes dans l'informatique. Pour le moment je ne sais pas trop encore dans quoi exactement. J...
Vantage Point est il sorti en dvd merci
Salut à tous, je cherche un film d'art martial. Je ne me rapelle plus des acteurs mais au début c'est un enfant qui achète un livre avec des techni...
Un film a été diffusé ce jour (dimanche 7 septembre) sur NRJ 12 à la télé vers 15 h 30 qui présentait deux chiens golden retriever et leurs chiots, un...
bonsoir a toutes et a tous, voila, une petite colle pour un connaisseur je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieur...
Bonjour, je souhaiterai savoire s'il est possible de ne pas avoire de probleme avec les emulateur playstation 1 j'adore les vieu jeu parce qu...
bonjour, je voudrais savoir sur quelle adresse on peut aller pour téléchargé des film gratuitement merci berthus
Bonjour, voila je cherche des sites ou je puisse lire des series en streming et notament regardé prison break alors si quelq'un peut m'aider merci
Bonjour à tous amis plein de ressources ! Je me suis levé ce matin avec une musique en tete! Il faut que je la retrouve afin de me sortir de ce cau...
bonjour, je vous drais savoire ou on trouve les AR ??? merci.de me répondre
Bonjour, J AI ACHETE UN RECEPTEUR TNT PHILIPS DTR220 SIMPLE TUNER. J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA PROGRAMMATION. EN EFFET LORSQUE JE PROGRAMME UN...
Bonjour! je cherche désespérément la musque de la dernière pub Oxford ^^ Non pas celle du genre siperdman avec The do, mais celle où l'oin vois ...
Bonjour, es que vous pouvez me donnez un site ou je peut telecharger ou entendre techno.com 2004 plzzzzzzzz .
Bonjour, Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom d...
je cherche la chanson de la finale de secret story 2 ou cirile a danser du breck dance
Bonjour,je suis desoler de vous dire ca mais pokemon platine sortiras au usa le 11 juin qui veut dire que pokemon platine sotira en été 2010 desoler l...
Bonjour, Qui est l'interprète de la chanson italienne que Michèle Laroque écoute dans la voiture que conduit son mari dans le film "Enfin veuve"?Merc...
Salut a tous je recherche le nom d'une ancienne série des années 90 se passant dans un lycée le seul personnage qui me revient a l'esprit c'est coubia...
bonjour a tous pouvez me dire le tire de la chanson sil vous plait http://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bgirl%2Bon%2Bfire/video/x2y81x_...
bonjour je cherche la saison 1 des freres scott connaissez vous un site ou je pourai les trouvés ...?
Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome. Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau ...
Bonsoir, dès lundi je rentre en deuxième année de DUT Génie Electrique Informatiqu Industrielle L'année prochaine compte faire une licence Controle I...
Bonjour, Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je peux juste dire...
bonjour, je me suis inscrit en BTS IG par alternance, j'ai été accepté. actuellement je recherche une entreprise à strasbourg, et j'aurais beso...
cc^^ je vOudraii conaitre le titre de la chanson du prime de la final de secret stOry le 5 septembre qquand cyril a danser avec sOn groupe merciii dav...
Salut à tous ! je recherche un film depuis déjà pas mal de temps, et hélas je n'ais que des souvenirs lointains de ma jeunesse ! Ce film est un mé...
Bonjour,j'ai écouté une chanson à la radio ,interprétée en arabe et en italien,si qqun pouvait me donner le titre et les interprétes?? merci!
Bonjour, voila,je suis à la recherche de plusieurs chansons dont je ne connais pas l'artiste. Pour que vous puissiez m'aider, je vais donc vous fair...
Mon loisir c la petanque et vous ?
Je cherche de la musique d'Avril Lavigne.
Bonjour, à tous. Alors voilà j'aimerai savoir c'est koi le titre de la chanson dans dr house dans l'épisode le petit con (ep.23 saison 3) Merci ...