Les discussions

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a un bon petit moment alors c'est une comédie avec une fille qui vivait seule avec son père sur des ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moustik

Recherche un film à l'aide d'une image

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vus l'année dernière et dont je ne me souviens plus le nom. Voici l'image en question : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ch. T.

Cb président valéry et jimmy

 Résolu

Bonsoir, Mon Grand père avait 2 CB achetée autour des années 70 j ai regarde sur le site du fabriquant et j'ai vu que ce sont les mêmes serait ce po...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alex240

Apprendre a faire du synté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en do...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Voilà c tout

Recherche chanson : la séparation

 Résolu

salut, je recherche une chanson chantée par un homme en français. il y a plusieurs fois le mot "séparation" dans la chanson je pense que c'est le titr...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Bruce Willix

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je cherche le nom d'un film , malheureusement j'ai très peu de souvenir et peu d'informations dessus. Ce dont je me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Livine

Chanson du film "paul"

 Résolu

hey tout le monde https://www.youtube.com/watch?v=npivqrjX5MI je cherche la première musique qu'on entend dans cet bande annonce merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Caz

Recherche série pour enfants des années 90

 Résolu

Bonsoir à tous. Voila je cherche le nom d'une série qui passait lors d'une émission pour enfant il y a environ 13-14 ans. Sachant qu'il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
selfrid

Je cherche une musique svp lisez

 Résolu

Bonjour, je ne connait ni l'auteur ni les paroles ... Genre musical : pop Voix (homme/femme/aucune) : un enfant Langue : anglais Paroles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Jonathan et alexandra

Musique ou rihanna conduit une voiture

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique avec Rihanna dans le clip, c'est en noir et blanc, elle conduit une voiture .. Pas beaucoups d'info désolée. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Topaze

Téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Salut ^^ Je cherche le nom d'un téléfilm passer il y a quelques années un soir sur TF1. C'est un mère et la fille, et durant un certain temps elles...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le nom d'un livre

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche le nom d'un livre dont j'ai lu le début et qui m'intéresse. L'histoire, c'est une miss qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chocolatchaud12345

Aide exercice maths

 Résolu/Fermé

Ennoncé: Le plan est rapporté à un repère orthonormal (O;u,v) d'unité graphique 5 cm. On considère les ponits A et B, d'affixes respectives za=1 e...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Musique lil wayne !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique de Lil Wayne. Je me souviens uniquement du clip :( Il était dans une maison, genre BELLE maiso...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choupii

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien. C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lanou11

Film d'horreurs

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des meilleurs films d'horreurs qui nous ferons vrement frissonnés mes amis & moi pour les vacances . Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
soly90

Je cherche un film indien

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un film indien. je ne me rapelle ni du titre du film ni des acteurs. Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salman 355

Recherche film d'action/vengeance

 Résolu

Boujour a tous! Voila j'aimerais retrouver le titre d'un film. En résumé, c'est une famille qui se fait cambrioler, la femme et l'enfant sont tués ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Zaza

Groupe rock des années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste. Merci ...

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jc

Magyk angie sage tome 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??

46 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mazentouffe

Choix d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une table de mixage selon mon besoin ( je regarde sur internet car les prix sont plus accessibles mais je doute si mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jiantox

Recherche musique

 Résolu

Je recherche depuis pas mal de temps une musique. Elle date de fin des années 90 debut des années 2000. Je pense pas que le groupe aie fait une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Axel

Aquaboulevard

 Résolu

Bonjour, Demain je vais a Aquaboulevard et je ne sais pas comment y aller en transport en commun les sites du genre Mappy et ratp ne m'indique pas l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lemischdu92

Probleme prise de muscle !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 59 kilo je fais de la boxe depuiis cette annee et je me suis mi a la muscu il y a 1 moi voir 2 mois mais toujours...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

La boule de paille qui volle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ElBaRtOooO

Problème de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème de maths à résoudre et il se trouve que je ne comprends pas très bien l'énoncé :s , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'i...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
00lina00

Quel editeur choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer mon manuscrit et j'ai plusieurs éditeurs qui veulent me publier mais je ne sais pas le quel choisir. J'ai peur de me...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lola Montès

Dernière musique de fun radio

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien connaître des titre de musique bien qui passe sur fun radio. Quelqu'un pourrait m'en donner quelque musiques ? Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
00lina00

/ aide pour des musiques /

 Résolu

Bonjour a vous chez internautes , je cherche la musique que canal+ a mit en fond dans le récapitulatif des films qu'il passe pendant ce mois ( Mai ) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Junks33

Touver un film

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais tétéccharger les 4 volets du film "Holocauste" de 1978 avec Merryl Streep, gratuitement si possible. Pourriez-vous m'aider ? Merci...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rossair

Britney spears

 Résolu

salut, voilà je cherche une vidéo ou dans quelle chanson, je crois que c'est en concert ou britney spears apparait en tenue dorée, qui comprend un ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mpl

Jeux pour gagner des cadeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jackodu79

Titre série années 90 mannequin

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 90. Il s'agissait d'une agence de mannequins qui réalisait parallèlement des enquêtes. Les en...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
faty

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien (années 70 je dirais). un homme malade rentre dans un train sans etre vu et pénètre dans les...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nanou

Fims

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de patinage je ne connais pas les acteurs mais la fille et un peu de typa asiatique et l'histoire c'est un mec qui f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lanou11

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ... J'avais déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
loulouu13

Film de patinage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il y a longtemps il me semble que c'était sur M6 ou TF1 que j'ai vue un film ou téléfilm de patinage mais je me rappell...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ch. T.

Cherche un anima shojo romantique

 Résolu

Bonjour, je cherche un shojo qui soi disponible en anime du style kaichou wa maid-sama ou fruit basket merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ririne54

Je cherche nom film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un film qui est sortit il y a tres peu de temps, un an je dirais et qui m'avait intéréssé. C'est l'histoire, d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mat08

Recherche un film de noël

 Résolu

Bonjour à tous =) ! Voilà cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film de noël que j'ai vu à plusieurs reprise mais il y a longte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dailygrind

Titre de film

 Résolu

bonjours a tous. je recherche le titre d'un film (je pense américain)des années 1950/1960..? c'est l'histoire d'un groupe d'enfants ,d'une mission ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kkaiser

Comment faire pour formater un mp3?

 Résolu

Bonjour, En insérant des musiques sur mon mp3, il m'a affiché ce message : " La racine du lecteur D: a été formatée à l'aide du système du fichier F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
steph

Recheche chanson

 Résolu

Bonsoir , voila apres beaucoup de recherche sur le titre d'une chanson, je suis tomber sur une nouvelle musique d'aujourd'hui avec le debut de cette f...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Actions professionnelles bts ig

 Résolu

salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
EtronSauvage

[insa] petite question

 Résolu

Bonjour, Juste une toute petite question : en IF, voit-on le .NET ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mon orientation est en danger !

 Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros problémes je suis trés inqieter je susi actuellement en 3eme est il ni as pas longtemps on an rendue nos voeux qui devai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique film

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de cette vidéo ; elle commence a 0:05 : http://www.youtube.com/watch?v=8TdHC30F1RU Merci d'avance. @ + Par...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
rcdj79

Groupe chrétien musique !

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un groupe de Chanteurs chrétiens ( 5 garcons il me semble) ! Je ne pense plus qu'ils sont en vogu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film d'horreur passé sur virgin 17

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, j'ai vu un film d'horreur sur Virgin 17 (à l'époque où elle se nommait encore comme cela). Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MasterDex

Problème sur arbre généalogique family by

 Résolu

Bjr, Je suis entrain de réaliser mon arbre généalogique sur le site de familyby. quelqu'un sait-il comment on supprime un personnage ? Mon profi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
boukermouche zekri
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 41 627