Musique des années 1990 (1994 il me semble)
Résolu
Kevin
-
Marlene13013 -
Marlene13013 -
Bonsoir,
Voilà, je cherche une musique des 90' donc, et dans ce clip les personnes (1 homme et 1 femme) qui chantent sont d'origine africaine (noirs donc) c'est une chanson qui est rester longtemps premier dans certains classements musicaux c'est pas une chanson mouvementée, et dans le refrain on entend une phrase du type " I'll be waiting" ou encore " Is not you thinking" (Pas sur de la traduction)
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
Voilà, je cherche une musique des 90' donc, et dans ce clip les personnes (1 homme et 1 femme) qui chantent sont d'origine africaine (noirs donc) c'est une chanson qui est rester longtemps premier dans certains classements musicaux c'est pas une chanson mouvementée, et dans le refrain on entend une phrase du type " I'll be waiting" ou encore " Is not you thinking" (Pas sur de la traduction)
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:
- Musique des années 1990 (1994 il me semble)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Salut, c'est pas "7 seconds away" avec Youssou N'Dour? https://www.youtube.com/watch?v=wqCpjFMvz-k
Marlene13013
Merci infiniment !! Moi aussi je la cherche depuis 1 an et c'est le bon lien...