Les discussions

C'est quoi cette musique ?

 Résolu

Lut je voudrais savoir c'est quoi le titre de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=8PGNFEvmvGw&feature=fvst

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nunuxe

Recherche d'une série

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une série, américaine sur des extraterrestres, qui passait sur M6 dans les années 90. J'étais très jeune donc je n'ai pas be...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub 2009

 Résolu

Bonjour, jAI vu une pub avec des gens habillé comme dans le temps (18e)avec une voiture rouge Qui peut m aider a retrouvé la pub merci -- Why S...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Tohm

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend dans le reportage "Gwladys Epangue championne du monde" de l'émission du 15/10 ici : http://s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
RaikkoSochaux

Le requin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si Le requin est menacé d'asphyxie lorsqu'il est immobile dans une eau calme (sans courant sans rien). Je dois rediger 2...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
irongege

Logitiel comme les iphone

 Résolu

Bonjour, existe t' il un logiciel qui est gratuit et consiste a trouvé le nom d'une musique uniquement a laide d'un son comme l'application des I pho...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alpa42123

One tree hill saison 6 episode 14 music

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson dans One Tree Hill saison 6 episode 14 au debut lorsqu'on voit Peyton se regarde dans un...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Boom boom pow remix contact

 Résolu

bonsoir à tous alors voilà depuis plus de 2 semaines j'essaye de trouver le DJ ou le nom carrément de boom boom pow une version qui passe sur contact ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Axhell

Peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai du papier autocollant, style venilia, sur les portes de ma cuisine. est-ce que je peux peindre dessus et comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ce13

Film notorious big

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir le titre de la music du film notorious big , quand il chante vers la 37minute svpppp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Maaychta

Musike de pub

 Résolu

bonjour a tous pouvez vous m aidez svp je cherche le musik de la pub ebay mais pas les black kids dans la publiciter il ya une femme qui saute sur des...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
néssa

Recherche titre virgin radio le 18 octobre 09

 Résolu

Bonjour, Recherche d'un titre passé sur Virgin radio le Dimanche 18 Octobre 2009, à 20h30, une voie féminine, chanson francophone. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Cissy

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je recher une musique américaine style rap au début y'a un mec qui astique sa bagnole aprés il chante et y'a des chats des hibous un chie...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Destiny

Desert eagle

 Résolu

Salut. Etant joueur de FPS tels que Counter Strike Source j'ai découvert le .... *roulement de tambours* DESERT EAGLE. J'ai cherché des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jackass

Recherche chanson de pub

 Résolu

bjr je recherche les chansons des pub de bmw et de la sncf qui passent actuellement merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jeff

Chansons français

 Résolu

salut les amis je cherche des chansons français mais compréhensible c'est à dire je peut savoir se que le chanteur dise car je veux apprendre la lang...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yazane7286

Ben x titre générique de fin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de finir de regarder Ben X et je cherche le titre du générique de fin. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Calcul itineraire

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon site de calcul d'itinairaire sur route. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Petite canelle

I-tune

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un I-Pod Nanochromatique, j'ai réussis à y mettes mes musiques sans problème mais maintenant je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Rickartyx

Mailleur film d'horreur ?!

 Résolu

?!!

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sidoududz

Musique de grey's anatomy saison 5 épisode 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson de grey's anatomy ( épisode 5 , saison 5 ). en effet , la chanson que je cherche est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans grey's anatomy saison 5 épisode 19 elle passe vers 25 minute et même un peu avant c'est un chanteur anglophone ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Arreter la clope

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et demie sa fait bientot 2 ans que je fume ! j'ai lancer un pari avec plusieur personne comme quoi j'arrete de fumer !!! j'ai tenu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Votre chanson préféré

 Résolu

Bonjour, Cela fait des semaine que j'entends les même chanson et cela devient un peu ennyeux donc j'ai ouvert ce topic pou que chacun nous dit ses ch...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
simpleplanfashion

Recherche clip

 Résolu

salut je recherche un clip qui date un peu, il est en noir et blanc , on i voit un mec qui fait le tour de Marseille et akhenaton fait une apparit...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mehmoud

Codec impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, trés nulle en informatique, je tente de copier un cd musique sur mon ordinateur, avec le lecteur windows media et lorsque je clique sur c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Petite canelle

Album de zazie

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes, Je cherche depuis quelques temps maintenant le nom des deux premiers albums de zazie,si quelq'un peut m'aider,je lui en s...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
db

Musique gossip girl s02 ep04

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre de la chanson de fin de l'épisode 4 de la saison 2 de Gossip Girl, quand Dan est se fait évité par tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
styx

Un nouveau groupe qui booste,svp!!

 Résolu

bjr battle for the the sun le dernier album de placebo est mon dernier achat musical ....et c'est absolument génial!! qu'est ce qu'il y a d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
hardygirl08

Recherche de chanson à tilili

 Résolu/Fermé

je cherche l'auteur et le titre d'une chanson de juin juillet 2008 qui fait à peu près "a tilili......c a tilili oooo éééé" elle passe bcp dans les bo...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Josh Randall

Musique des frére scott saison 1

 Résolu

bjr je recherche la musique ds les frére scott ken il font les enchére ds la saison 1 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ludro14

Cherche chansons rock

 Résolu

Je ne me souviens plus du groupe ni du titre de la chansons mais dans le clip video c'est un gars qui est dans un stationnement et il jette une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
emyy23

Série bones épisode "elle est lui" endin

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le titre de la chanson entendue à la fin de l'épisode intitulée " Elle est lui " dans la série Bones est: " There is a black rive...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Montage johnny

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=4tlcRMMMHrY&feature=channel :D Avis ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raphael74

Musique retour vers le futur 3

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous la musique qui apparaît à la 55ème minute (c'est au moment où Doc se fait tirer dessus durant la danse) ?

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pluton.

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour =) Voila, je cherche une chanson (pas si vieille que sa) que j'ai entendu une ou deux fois et dont l'air ou même quelques paroles ne me revi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Minix

Recherche musique 80's super connue svp

 Résolu

Bonjour Je recherche un titre des années 80's , c'est une femme qui chaante avec une voix assez aigu sur une instru qui bouge bien , c'est une chan...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
osmoz

Pub tv

 Résolu

bonjour je rech qui chante la chanson de la pub sncf pour les transports avec train qui passe actuellement a la tv merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jo

Nom de la musique d'une vidéo...

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir le nom de la musique de cette vidéo ( la musique du début ) ==> https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Demotion

Michael jackson video amateur

 Résolu

Bonjour a tous, Vu que pendant mes vacances , je m'ennuie , j'ai vu a la tv , un site "qui rend hommage" en quelques sorte a michael jackson , l'id...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonyme

Qui se cache derrière babelfish ?

 Résolu

Horreur et désespoir! Babel Fish, l'outil de traduction de Yahoo! est en vérité une copie camouflée de Sytran WebTranslator (enfin, c'est ce qui est m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Recherche film

 Résolu

bonjours, je recherche un telefilm qui est passé plusieur fois sur m6, en periode d'hiver, c'est un tele film en 2 parti ou un homme et une femme se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lola

Musique you tube

 Résolu

Bonjour, Je vais appel a vous pour trouver le nom de la musique placée en introduction de cette vidéo , c'est a dire juste avant la musique Rock. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Episode desperate housewives

 Résolu

Bonjourà tous ! Je recherche désespérément un épisode de Desperate Housewives, dedans il retrace l'arrivée de chaque femmes dans Wisteria Lane ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
clochette87

Notice d'utilisation clipso seb

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de l'auto cuisseur clipso de Seb... es ce que quelqu'un pourais m'aidé ??? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pascalinette68

Infographie

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis un élève de 17ans dans un BEP paysagiste en seconde années. Je suis entrain de voir que cette filière ne me convie...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
NainDeJardin

Vtt

 Résolu

Bonjour, je vais acheter normalement ce vélo bientot "http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-6-0-fs-c1-25131460/" je voulais savoir deja si il ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gizzmo-)

Loup-garou l'apocalypse - demande atout handi

 Résolu

Bjr, je suis un ancien joueur de "loup-garou l'apocaylpse", j'ai en ma possession la 3ème édition du livre de base mais il n''y a pas d'Atouts et d'Ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tsintsin

Step up 2 recherche de zik svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique quand Monster Dansse vers la Fin Du film SVP!!! Merci D'avance!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
JF789

Je cherche une chanson ou il y a kenza farah

 Résolu

bonjour, cet apres midi , vendredi 09 octobre, 16h que je suis rentrée de cours, j'écoute skyrock dans ma voiture vers 17h25 et juste après la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lolote
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 41 627