Les discussions

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a 15 ans environ. C'est l'histoire d'une petite fille dont les parents étaient funambules dans u...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AA972

Recherche musique

Résolu

Bonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marie.b000

Recherche d'une très ancienne "série" sur canal j

Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ch. T.

Peut-on écrire "facebook" ou "wikipédia" dans un roman?

Résolu

Bonjour, Un livre est en cours d'écriture, et je voulais savoir si c'était possible de mentionner les noms de Facebook et Wikipédia dans ce livre. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Personne of interest [recherche musique]

Résolu

Bonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
L-Elf

Nom de serie qui passait sur m6 'them;plage,surf)

Résolu

bonjour sur la chaine M6 il y avait une serie 'Réunion de famille' mais avent cette serie vers 11 h (matin) il ya avait une autres serie sa parler d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tracteurman

Chanteur roi lion

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Elowen

Faire du liquide fluo

Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà quelque liquide et poudre pour faire du liquide fluorescent comme de la fluoréscéine, de l'éosine,... Ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Diable

Qu'est-ce qu'une reprise au cinéma ?

Résolu

Bonjour, en allant sur le site Allociné je remarque certains films ont des dates de reprise. Ma question est de quoi s'agit-il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Film de vampire des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. Un vampire du XVIIIeme siecle se réveille dans les années 80 ou 90 et essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
loeti-lyz

Recherche titre film d'horreur / epouvante

Résolu

Bonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une ques...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hernono

Partition piano

Résolu

saslut je voudrais trouver la partition du generique de X Files au piano avec le nom des notes svp !!

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
margot

Comment faire un noeud papillon ?

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire un noeud papillon. Je me plante toujours à la dernière étape. Merci d'avance.

Raymond PENTIER

- 100calorie / jour

Résolu/Fermé

Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprendr...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieu dessin animé

Résolu

Bonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...

Martha90

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...

Ch. T.

Règler l'heure d'une lulu castagnette

Résolu

Bonjour, j'ai une montre lulu castagnette avec 3 boutons: 'mode', 'reset' et ST/STP. Cela fait plusieurs mois que je l'ai sans pouvoir la mettre à l'h...

jessi

Bonjour

Résolu

j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
transat

Écrire un livre, pour ou contre ?

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle *JeVousL'disPas*, j'ai actuellement 11 ans, et je me suis lancé il y a peu dans la passionnante activité d'écrire un r...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paupau.ni

Volant, pédales, boite, frein à main

Résolu

Bonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lol

Recherche musique du film old school

Résolu

bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
j'en est pas

Recherche film...

Résolu

Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Bénévola

Résolu

j'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mon orientation scolaire

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde je suis en 3° et je vais donc passer en seconde generale. J'ai visité quelque lycée, et j'ai une question (merci sherloc...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Cherche titre film sf

Résolu

Bonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
poupou

Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins

Résolu

Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
clara43200

Indicatif du canada

Résolu

bonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeremie

Chanson qui est joué au grand journal

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Lunxu

Où l'on est à la recherche d'une ville

Résolu

Bonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...

Pitalugue2

Musique pub orangina 2015?

Résolu

Bonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...

Livine

Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (français)

Résolu

Bonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Spouky666

Film famille abri pendant 15 ans sous leur maison

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur une famille dont le pere a créer un abri sous leur maison ou il a au moins de quoi manger pdt 15 ans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Cherche chanson à partir d'une description

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...

SOSPlz

Cherche téléfilm fantastique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm fantastique qui date soit des années 90, soit debut des années 2000. Je n'arrive pas à remettre le doigt dess...

Ch. T.

Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...

Livine

Aide pour calcule de puissance?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en TSTI2D, j'ai un problème pour la création d'un système électronique, une batterie permettant de pouvoir faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, je recherche des musiques qui bouge style: ''Alex Gaudino feat Crystal Waters - Destination Calabria'' ou encore '' deorro- five hours " qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'attaque des titans ! aidez moi svp !

Résolu

Bonsoir, j'aimerai qu'on m'aide a me donner un site pour télécharger tout les musique de ce merveilleux manga "Attaque des titans" SVP !

ILoveSushiFamily

Signification smiley

Résolu

Bonjour, depuis longtemps, je me demande qu'elle est la signification de ceci ? (L) ou (l). Merci de votre aide =) Bisous

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ema betine

Séries

Résolu

salut tout le monde, est ce que vous pourriez me donner des series a regarder pas trop dans le style game of thrones svp?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Polochon13300

Inconnu

Résolu

BONJOUR JE CHERCHE UN SLOW FRANCAIS ANNEE 60/70. chanté par un homme.c est l histoire d un soldat aveugle qui est rentré de guerre et à trouvé sa fian...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kimerou

Le catch c'est du vrai ou du faux ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si le catch c'est du vrai ou du faux ? Parce que le catch ça fait à peine un mois que je regarde et je ne suis pas sur de sav...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Badice

D'ou vient cette image ???

Résolu

http://www.google.fr/... Bonjour est-ce-que quelqu'un sait sa vient de quel serie ou film cette image ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Ce film drole qui date help me

Résolu

Bonjours je ne me souviens plus du nom du film , il était drole . Un moment il était tous dos a dos un gars prend un arc et tire en l'air et ils se m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Pretty little liars saison 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ? Car j'adore cette série et je voudrait connaî...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
123rouge

Recherche le nom d'un film.

Résolu

Helo, je cherche un film du type horreur j'ai vue la bande annonce sur Facebook mais je ne l'ai pas retrouve comme vous pouvez-vous douter. Le film pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Recherche titre clip

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ça fait quelques jours que je me torture l'esprit pour retrouver le titre d'une chanson donc je me souvient du clip : On...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Joséphiiine

Recherche tube années90

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tube années 90. Je me souviens avoir dansé en boite dessus vers 1994 ou 1995. Il y avait des plages vocales qui faisait un truc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yo

Je cherche un titre

Résolu

Je remercie la personne qui pourra me donner le titre de cette chanson sur laquelle Salma Hayek se déhanche dans "coup de foudre et conséquence"

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
charly

Recherche le titre d'un film de kung fu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
missi.sipi
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 41 731