Lire une partition de piano
RésoluBonjour, je suis débutante au piano et quand je lis une partition il y a des choses que je ne comprend pas du genre un rectangle noir ou encore les po...
Bonjour, je suis débutante au piano et quand je lis une partition il y a des choses que je ne comprend pas du genre un rectangle noir ou encore les po...
bonjour cher camarade j'aime la musique, j'aimerais apprendre a lire une partition j'aimerais que vous m'aider dans le sens de me donner un site sur l...
Bonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre! Dans le film c'est deux a...
Bonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me ...
Bonjour tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide. Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de ...
bonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....
j 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique
Bonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...
Bonjour, Je me casse la tête depuis un moment, pouvez vous m'aider? Malgré ses cheveux, elle restera toujours chauve. L'imposteur dans le ciel voit...
Bonjour j'aimerais savoir comment se faire sponsorisé pa une marque de fingerboard car sa fait au moins 2 ans que je fai du fb je rentre pratiquement ...
Je touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder en streaming le film : Le cygne et la princesse III Le mystere du royaume enchanté Je crois pas a...
Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image* (manga, manhwa, animé ou fanart). Je l'ai trouvée sous le nom ...
Bonjour je me demander s'il y aurait un eragon tome 5 car veut la fin on connait tj pas angela,on c pas ou il va s installer,comment il va élever et c...
Bonjour, je passe l'oral de TPE dans pas longtemps et mon sujet c'est : les jeux vidéos. Je demande un peu partout autour de moi comment se passe l'o...
salut, je cherche un film romantique pour ado dans le même genre que she's the man avec des ado et si possible avec un peu de sport dedans merci d...
Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de finir un roman mais on m'a dit que je ne pourrais pas le publier avant mes 18 ans, est-ce vrai? Ou du moins que ...
slt slt voila je recherche la music qui a dands le film coast guard avec "kevin costner" ^^ la music entrainante ou ils sont dans la pisicine vers le ...
bonjour je recherche le titre d'un film avec un comique connu francais la fin du film ils sont sur un toit car il y a eu un tsunami ou alors une gro...
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a 15 ans environ. C'est l'histoire d'une petite fille dont les parents étaient funambules dans u...
Bonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...
Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...
Bonjour, Un livre est en cours d'écriture, et je voulais savoir si c'était possible de mentionner les noms de Facebook et Wikipédia dans ce livre. ...
Bonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...
bonjour sur la chaine M6 il y avait une serie 'Réunion de famille' mais avent cette serie vers 11 h (matin) il ya avait une autres serie sa parler d...
Bonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...
Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà quelque liquide et poudre pour faire du liquide fluorescent comme de la fluoréscéine, de l'éosine,... Ma...
Bonjour, en allant sur le site Allociné je remarque certains films ont des dates de reprise. Ma question est de quoi s'agit-il ? Merci
Bonjour, Je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. Un vampire du XVIIIeme siecle se réveille dans les années 80 ou 90 et essaye de m...
Bonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une ques...
saslut je voudrais trouver la partition du generique de X Files au piano avec le nom des notes svp !!
Bonjour! J'aimerais savoir comment faire un noeud papillon. Je me plante toujours à la dernière étape. Merci d'avance.
Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprendr...
Bonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...
Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...
Bonjour, j'ai une montre lulu castagnette avec 3 boutons: 'mode', 'reset' et ST/STP. Cela fait plusieurs mois que je l'ai sans pouvoir la mettre à l'h...
j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance
Bonjour à tous. Je m'appelle *JeVousL'disPas*, j'ai actuellement 11 ans, et je me suis lancé il y a peu dans la passionnante activité d'écrire un r...
Bonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...
bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...
Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...
j'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP
Bonjour/bonsoir tout le monde je suis en 3° et je vais donc passer en seconde generale. J'ai visité quelque lycée, et j'ai une question (merci sherloc...
Bonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...
Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci
bonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...
Salut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.
Bonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...
Bonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...
Bonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...