Les discussions

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis ce matin je me creuse la tête pour trouver un dessin animé de mon enfance. Hélas j'ai très peu d'information, je me souv...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Livine

Chanson de la coupe de monde 1998

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le titre de la chanson officielle de la coupe de monde 1998, merci d'avance.

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Whismeril

Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai d...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Visiteur :)

Probleme avec mon hc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.J'ai un ecran tele sharp lc32le244 et j'ai achete un HC Samsung ht h5530 et je n'ai pas la possibilite de j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Camping car

 Résolu

combien coute l'autoroute de nantes 44 a ainhoa 64 merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Je cherche des pdf pour muchachas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche des fichiers PDF pour les 3 livres Muchachas... Dans l'attente de vous lire... Merci :-)

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Titre (télé)film sirène (peut-être sur tf1)?

 Résolu

Je me rappelle d'une scène, la sirène était dans un restaurant et on a renversé de l'eu sur ses jambes qui se sont transformées. l'homme avec qui elle...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Hepta_seven7

Adresse mail one direction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais contacter les One Direction par email ? Je ne veux pas leur adresse personnel car c'est leur vies ma...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
anaelleftn

Recherche d'un nom de dessin animé..

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je ne me souviens que de certains détails concernant ce film, c'était un film...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Livine

Film de braquage

 Résolu

Voila ya longtemps j'ai vu un film de braquage qui était pas mal, l'histoire parler d'un braquage de banque avec deux types un peut débiles sur les bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Help film introuvable

 Résolu

Salut a tous ^^ Alors voila sa fait quelque temps que je suis dans l'attente du film LOVE ROSIE avec Lily Collins et Sam Claflin il devait sortir f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Inco-Gnito

Music algeriennes

 Résolu

je cherche un site de musique algeriennes,merci;

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
http://dzforum.probb.fr/

Informatisation d'un etat civil

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Je suis étudiant en licence 3 téléinformatique et je doit réaliser un mémoire de fin de cycle que je doit soutenir au mois d'a...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Comment devenir mangaka

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux devenir la plus grande mangaka comme Masashi Kishimoto le mangaka de naruto alors je n ai pas compris les etapes ou les etudes donc ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yann

W32 l32: correspondance entre taille us et taille française

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu de mal avec les tailles US de baggy donc voila en jean normal je fais du 29, 30/34 et donc je sais pas à quelle taille us corresp...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sibel

Titre de la chanson ou le nom du groupe

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=7z-mvrfLltc Voilà ça commence à 37:20 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DD

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson aujourd'hui à la radio entre 18h et 18h30. Je ne me souviens plus de quelle radio et je n'ai aucun idée du titre ni...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
arcencielmauve

Iut informatique

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee typ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieille émission de télétoon

 Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bay

Recherche désespérément le titre de ce dessin animé

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didmed

Titre de chanson hommage a charlie hebdo

 Résolu

je cherche svp le titre de la musique qui passe sur les chaine de france télévision ( france 5 france O france 3) en hommage a charlie hebdo http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
AnanasMure

Le journal de meg: cherche musique s. 3, ép 5

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un vieux slow américain que l'on entend dans le "Journal de Meg", saison 3 épisode 5 (diffusée ce jour 2...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
eveerk

Recherche musique dance/électro.

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis. L'été, je vais comme chaque année en vacances dans un camping en Corse, et cette année (enfin l'année d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
becauseofyou

Monnaie ancienne

 Résolu

Bonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
guybl

Boum.../action,vérité/

 Résolu

Bonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nairolFg74

Je cherche déséspérement le titre d'un film

 Résolu

Si vous pouviez m'aider! C'est peut etre un téléfilm; voilà le sujet: Un journaliste arrive dans un petit village et il doit écrire la chronique local...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cioccori

Une chanteuse blonde avant

 Résolu

Bonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Davo

Cherche musique violon (celebre ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
azerty123945

Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...

586 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MoiMeme.

Superbe chanson annee 70/80

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
barichou

Série le clown

 Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jojolaura Rafael

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherches la musique de la pub de France 3 pour les fêtes. Seul détail a ma connaissance c'est une femme qui la chante ! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Site de chat japonais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de tchat japonais ... aidez moi svp T_T ..

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
coco

Incroyable talent

 Résolu

j'aimerais connaître la musique et interprete de la chanson dans le numero de Svyatoslav de la demi final "la France a un incroyable talent" du 21 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seyar99

Dates des encombrant dans le nord 59

 Résolu

Bonjour je voudrais si c'est possible que quelqu'un pourrait me dire toutes les dates et lieux des encombrant dans le nord 59 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon livre.

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai écris un livre, cela depuis plus de 3 ans à peu près. Il est terminé. Dès lors j'aimerai vraiment avoir un avis extérieur du mie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
EvaRuiz

Je cherche un film des années 80/90 vengeance

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
robs

Cherche musique film sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, je cherche tout les nom DES MUSIC du film "SEXY DANCE 2 " svp aider moi merci davance

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HELP

Meilleurs manga

 Résolu/Fermé

salut, je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ? j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Rock Lee

Permis vélos

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si quelqun connais un lien ou quon puisse avoir un permis velos en ligne. merci.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gilles

Numéro 4 ou "i am a number four".

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un Numéro 4 "2". Un deuxième film avec les mêmes acteurs, la suite de Numéro 4 quoi :p. Et si oui, quand? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sarita

E-mail one direction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir es-ce-que quand on envoi un e-mail au One Direction est-ce-qu'ils répondent? faut-il écrire en anglais ou en f...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
marie

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom de la musique d'introduction de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mm0Ly8u_lrY Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vinsaur

Pascal le grand frere ?

 Résolu

Bonjour je cherche l'épisode ou le gas dit Mami , sort la carte bleue si quelqu'un peut me dire c'est le quel merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nico754

Film romantique

 Résolu

Bonjour, ? Je cherche le nom d'un film romantique. Je vous decrit l'histoire ? Une femme a perdu sa soeur et son gendre (mort dans un accident) et s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Accrodesfilmsromantiques

Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans. je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pouich14

Code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai changer ma batterie de ma ford ka année 2001 et l'autoradio me demande un code ? J'ai le numéro de série c'est: M000454 merci de votre ai...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Mp3 vers cd audio ancien lecteur hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique classique en mp3. J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ... J'ai aussi essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ernso Jacques

Recherche nom actrice, publicité décap' feu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'actrice de la publicité Décap'Feu et si vous connaissez l'année de première diffusion Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miura564

Cherche musique d'une pub pour chien

 Résolu

Bonsoirs, je cherche le nom de la musique de la pub de croquette pour chien, ou le chien cour au ralenti, musique qui a été reprit dans asterix missio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
merci
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 41 600