Les discussions
Comment devenir programmeur
RésoluBonjours, j'ai 14 ans est je suis en 4éme. Et en ce moment je suis intéresser par la programmation. Je voulait s'avoir par quoi il fallait commencer...
Recherche music
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...
Puis-je passer en s ?
RésoluSalut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.
Stage au canada
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer un stage au canada je suis en bac pro routier j'ai 16 ans j'ai déjà mon passeport mais je ne sais pas si il faut...
Suggestion à propos d'un sujet informatique à présenter au lycée
RésoluBonjour, Je suis un étudiant et je cherche des suggestions à propos d'un sujet informatique à présenter dans le lycée. Cordialement
Recherche d une bourse etude
Résolu/FerméBonjour / bonsoir cher (e) monsieur ou madame je me nome ongkam monthe berthold je suis de nationalité camerounaise titulaire d un diplôme universitai...
Définition de rt (request tracker).
RésoluSalut à tous, Voilà, je suis venu vous consulter parce que j'ai besoin d'une petite définition : celle de RT (Request Tracker). S'il vous plait, je...
Informatique
Résolubonjour, je suis actuellement en classe de troisieme, je voudrais faire un bac pro en informatique mais je sais pas comment faire pourrier vous m'aid...
Musique 36 quai des orfèvres
RésoluSalut à tous ! Quelqu'un connait peut être, je cherche le titre de la musique dans "36 Quai des Orfèvres". Je ne cherche pas la musique du début, j...
Acnès...
RésoluBonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...
Supreme de robbie williams refrain français
RésoluBonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...
Aide je n'ai pas de loisirs
Résolu/FerméVoilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...
Recherche un titre de mangas
Résolubonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...
[question] quel est le titre de ce film ?
RésoluBonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...
Film
RésoluJe cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...
Je voudrais télécharger un livre du professeur:français 6è.
RésoluJe suis professeur de collège et je voudrais avoir votre permission pour télécharger le livre du professeur: Français 6è fleur d'encre. Merci de me co...
Je cherche une musique...
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...
Recherche titre d'un film comique américain
Résolubonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...
Aide pour cv et lettre de motivation !
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminal et je souhait faire mes voeux dans admission post bac, mais voila, je ne sais pas du tout comment ecrire un ...
Youtube
RésoluBonjour, voila j'ai 16ans. Depuis 1 ans environs j'ai enormement envie de faire des vidéos sur YouTube mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ...
Besoins d'une partition piano
RésoluBonjour, je recherche de toute urgence la partition de piano Stairway to heaven de led zeppelin. La version originale. Si quelqu'un connaît un site...
Un serie qui passe sur m6
Résoluboujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "acci...
Titre inconnu d'une musique dans une vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche le titre (ou le style) de la musique à partir de 1:00 minute audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfy...
D'où provient cette musique ? shazam
RésoluDans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 dans la vidéo...
Titre inconnu d'une musique dans une vidéo
RésoluBonjour, Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 d...
Cherche titre clip calé sur le son
RésoluSalut a vous les fans. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un clip house je crois des années 90 vue d'un train ou le paysage défile au r...
Cherche titre de chanson dance (cigaret)
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=4yyUABHFcgU Bonsoir, Je cherche scv le titre de la chanson à partir de 8mn30 c'est une chanson dance assez connu...
Film tusk 2015
RésoluBonjour, est que quelqun connait le titre de la chanson à la fin du film? Merci bcp
Ou trouver des bijoux sataniste
RésoluBonjours tout le monde , je voudrez juste savoir ou je pourrer trouver une boutique ou un petit magasin de bijoux sataniste ou tout simplement un endr...
Infos sur cet extrait musical ?
RésoluBonsoir, je recherche des infos sur l'extrait musical à 16 mn 00 de ce reportage (journal télévisé de M6 19-45), reportage concernant l'avion Solar Im...
Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance
Je recherche un film de contamination extraterrestre
RésoluBonjour à tous, depuis des années je recherche un film que j'avais vu à la télé entre 2000 et 2004, mais impossible de le trouver. L'histoire, c'es...
Qu'elle est cette chansons?
RésoluBonsoir, quel qu'un sait le nom de cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=vK-MrcemoJ4
Recherche titre de film des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...
Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?
RésoluBonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...
Site d'énigmes interessant
RésoluVoici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...
Devinette
Résolu/FerméBonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...
Recherche d'une musique des années 90's.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...
Jeux pour filles !
RésoluHey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...
Recherche musique electro 2014/2015 . !
RésoluBonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...
Thème de mémoire
RésoluBonjour, je suis etudiante en 3eme annee reseau et telecom, je vous demande me propose un theme pour mon memoire fin d'etude.. Merci d'avance.
Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92
RésoluBonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...
Cherche un film fantastique
RésoluBonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...
Recherche musique jingle rtl2
RésoluBonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...
Avis de recherche titre de groupe
Résolubjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...
Chance d'avoir polytech après un dut stid
RésoluBonjour , Je passe en deuxième année de mon dut STID (statistique et informatique décisionnelle ) ,et je me demande si je pourrais intégrer une éco...
Lettre de motivation bts sio
RésoluBonjour ! Je souhaite m'inscrire à un BTS Services Informatiques aux Organisations et je dois donc faire une lettre de motivation. Le problème é...
Recherche de musique!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'on entend à 1:31 dans la vidéo "Funny Montage #4" de PewDiePie j'ai essayé de chercher dans les c...