Les discussions

Comment devenir programmeur

Résolu

Bonjours, j'ai 14 ans est je suis en 4éme. Et en ce moment je suis intéresser par la programmation. Je voulait s'avoir par quoi il fallait commencer...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche music

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celiade

Puis-je passer en s ?

Résolu

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sleeping6

Stage au canada

Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer un stage au canada je suis en bac pro routier j'ai 16 ans j'ai déjà mon passeport mais je ne sais pas si il faut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pleinlatete

Suggestion à propos d'un sujet informatique à présenter au lycée

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant et je cherche des suggestions à propos d'un sujet informatique à présenter dans le lycée. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d une bourse etude

Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir cher (e) monsieur ou madame je me nome ongkam monthe berthold je suis de nationalité camerounaise titulaire d un diplôme universitai...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Définition de rt (request tracker).

Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis venu vous consulter parce que j'ai besoin d'une petite définition : celle de RT (Request Tracker). S'il vous plait, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Informatique

Résolu

bonjour, je suis actuellement en classe de troisieme, je voudrais faire un bac pro en informatique mais je sais pas comment faire pourrier vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Musique 36 quai des orfèvres

Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connait peut être, je cherche le titre de la musique dans "36 Quai des Orfèvres". Je ne cherche pas la musique du début, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mardoolak

Acnès...

Résolu

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IS

Supreme de robbie williams refrain français

Résolu

Bonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...

45 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
anne-mimie

Aide je n'ai pas de loisirs

Résolu/Fermé

Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Recherche un titre de mangas

Résolu

bonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clemcy

[question] quel est le titre de ce film ?

Résolu

Bonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Aaron30

Film

Résolu

Je cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sisiiiii

Je voudrais télécharger un livre du professeur:français 6è.

Résolu

Je suis professeur de collège et je voudrais avoir votre permission pour télécharger le livre du professeur: Français 6è fleur d'encre. Merci de me co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
baladur13

Je cherche une musique...

Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film comique américain

Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nicostef57810

Aide pour cv et lettre de motivation !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminal et je souhait faire mes voeux dans admission post bac, mais voila, je ne sais pas du tout comment ecrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16ans. Depuis 1 ans environs j'ai enormement envie de faire des vidéos sur YouTube mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Judicael35

Besoins d'une partition piano

Résolu

Bonjour, je recherche de toute urgence la partition de piano Stairway to heaven de led zeppelin. La version originale. Si quelqu'un connaît un site...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fred

Un serie qui passe sur m6

Résolu

boujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "acci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
wendyascvbnjii

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (ou le style) de la musique à partir de 1:00 minute audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfy...

moonitem

D'où provient cette musique ? shazam

Résolu

Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 dans la vidéo...

moonitem

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 d...

moonitem

Cherche titre clip calé sur le son

Résolu

Salut a vous les fans. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un clip house je crois des années 90 vue d'un train ou le paysage défile au r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Josh Randall

Cherche titre de chanson dance (cigaret)

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=4yyUABHFcgU Bonsoir, Je cherche scv le titre de la chanson à partir de 8mn30 c'est une chanson dance assez connu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rcdj79

Film tusk 2015

Résolu

Bonjour, est que quelqun connait le titre de la chanson à la fin du film? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
natdu15

Le clip le plus original

Résolu

Hey les amis. Quel est le clip le plus original que vous ayez vu ?

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Al Tino'S

Ou trouver des bijoux sataniste

Résolu

Bonjours tout le monde , je voudrez juste savoir ou je pourrer trouver une boutique ou un petit magasin de bijoux sataniste ou tout simplement un endr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Infos sur cet extrait musical ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des infos sur l'extrait musical à 16 mn 00 de ce reportage (journal télévisé de M6 19-45), reportage concernant l'avion Solar Im...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jimkiller

Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bg62

Je recherche un film de contamination extraterrestre

Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film que j'avais vu à la télé entre 2000 et 2004, mais impossible de le trouver. L'histoire, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Livine

Qu'elle est cette chansons?

Résolu

Bonsoir, quel qu'un sait le nom de cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=vK-MrcemoJ4

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
soloswag

Recherche titre de film des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gaelle

Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?

Résolu

Bonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ozone_

Site d'énigmes interessant

Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anonyme

Devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lol

Recherche d'une musique des années 90's.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
noris1992

Jeux pour filles !

Résolu

Hey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
IgizzM

Recherche musique electro 2014/2015 . !

Résolu

Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...

toinou6290

Thème de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 3eme annee reseau et telecom, je vous demande me propose un theme pour mon memoire fin d'etude.. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92

Résolu

Bonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...

Buenos74

Cherche un film fantastique

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
erina69

Recherche musique jingle rtl2

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Meha06

Avis de recherche titre de groupe

Résolu

bjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
minos93

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chercheunechanson

Chance d'avoir polytech après un dut stid

Résolu

Bonjour , Je passe en deuxième année de mon dut STID (statistique et informatique décisionnelle ) ,et je me demande si je pourrais intégrer une éco...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation bts sio

Résolu

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire à un BTS Services Informatiques aux Organisations et je dois donc faire une lettre de motivation. Le problème é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexkvk56

Recherche de musique!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'on entend à 1:31 dans la vidéo "Funny Montage #4" de PewDiePie j'ai essayé de chercher dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Tatabarbara
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 41 722