Les discussions

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un diplômé de l'État en latin philosophie en RDC j'aimerai vivement obtenir une bourse d'étude pour le Canada espérant une suite favor...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson chorale enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française écoutée à la radio, il me semble entendre une chanson dynamique et rythmée chantée par une chorale d'enf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pucebiche

Etre bien placer pour voir rihanna le 23 juillet a lille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vers quelle heure je devrais arriver au stade Pierre Mauroy pour voir Rihanna le 23 Juillet à Lille. Je suis en Golden Cir...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KirbyKnight

Besoin d'aide désabonnement meetic

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème urgent que je n'arrive pas a résoudre, et qu'il me faudrait de l'aide. Voilà, j'ai souscris ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ambre7

Avis formation afpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou posé cette question... Je suis accepté pour entré en formation le 8 Fevrier 2016 ( j'ai eu réponse le 4 .. p...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kalec62

Recherche nom de cette voiture

 Résolu

bonjour qui peu m'aider a trouvé le nom de cette voiture merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
laroute

Fame la série

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qu'interprete le professeur de danse dans la série Fame pour le show des professeurs à la fin. C'est l'épis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glamourella

J'ai terminer le deuxième chapitre (avis et critique)

 Résolu

Chapitre 2 Arrivée à l’école, elle remarqua que les enseignants essayaient de calmer les élèves, qui eux, paniquaient en pointant le ciel. Alice reg...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lou453

Cherche titre de film

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur récent où il était question d'une société haute technologie secrète et ancestrale dont le but...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
natdu15

Cours de guitare en video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Anacleto7

Ingénieur du son. bac nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 17 ans et je voudrais être ingénieur du son et je complètement dégoûter par les études je suis en seconde et j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Juanlove

Métier cybercriminalité

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui en quête d'information au sujet d'un corps de métier particulier qui est celui de police/gendarme en cybercrim...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
boris

Survival game

 Résolu

Bonjour j'aimerais inventer un nouveau sport mais je sais pas comment faire. Le nom serait survival game c'est dans un manga mais sa n'existe pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheClem

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film depuis bien longtemps maintenant mais plus moyen de me souvenir du titre... C'est un groupe de personne qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Doctor C

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjours, tout est expliqué dans le titre. je suis a la recherche d'une chanson qui est passé sur fun radio aujourd'hui matin... j'ai été sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jesaispas47

Besoin d'aide pour trouver une chanson ! urgent svp aidez moi !

 Résolu

l'adresse est https://www.youtube.com/watch?v=eXLlyGijeJQ&index=13&list=PL45rM43czDfuDuMlvXMZAv3Vyid2FpRT5la musique est a environ 1:01:15 Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test clps pour formation de conducteur de travaux

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
princesspaillett

Numismatique

 Résolu

bonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un ancien téléfilm émouvant diffusé sur france3

 Résolu

Bonjour. Ma soeur et moi sommes à la recherche d'un téléfilm super émouvant qui a été diffusé sur france 3 une après midi dans la fin des années 90...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natdu15

Recherche une petite musique de naruto, introuvable help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé toute une liste de bande son de naruto mais impossible de trouver une petite musique entrainante présente dans de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lili

Tournoi de belote

 Résolu

Futur organisateur de tournoi de belote cheche marche à suivre

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Helene

Interdiction

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Recherche titre d'un film année 70

 Résolu

Bonjour, Cela devait être un film de production italienne mais sans certitude. Dedans il y avait une ado qui écoutait souvent en boucle cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72

Besion d'aide

 Résolu

Ma fille est invitee à une fete, avec le carton d invitation une enigme est proposee et le resultat donne le code d entree de la porte.Nous avons beso...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups

Comment on fait pour appeler chez cauet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour appeler sur NRJ chez cauet, car le 11 octobre 2012 il y a les One Direction qui viennet

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Armand

J'ai oublier le nom d'une serie que je recherche desesperement

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà ça fait 2 ans que je recherche le nom d'une série que j'ai oublié !! Alors je crois que c'était sur CANAL + !! Deux familles d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
acohen612

Aidez moi à retrouver le titre d'une musique svp :)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, cela fait bien 2 heures que j'essayes de trouver le titre d'une musique qui fait parti d'un mix. Même en mettant la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Barbarox33

Je recherche le titre d un film a suspence

 Résolu

je recherche le titre d un film..il me semble que le titre est un prénom.c est l histoire d une fillette qui est adopté .mais tres vite elle va s en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
helene partylite 62

Recherche titre de fond sonore de video

 Résolu

bonjour, qui connait le titre du fond sonore de la vidéo de OHMYBUZZ? (un singe trouve un chiot dans la rue en inde) j'adore cette musique. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bouyette70

M'apprendre la musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

coucou à tous !! je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire : c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ay...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Elise

Comment ça marche la perceuse/visseuse fixa?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer toute contente avec cette perceuse/visseuse de chez IKEA 40€ quand même! Lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gaby

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
natdu15

Iphone ou smartphone, mac ou pc ... apple ou les autres?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous préférez Apple ou les autres marques (perso, je préfère Asus), et quelles sont vos arguments? Configu...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FeLynX

Je cherche un titre, un auteur

 Résolu

Salut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lm1005

Amoureux d'une fille !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sneeze1

La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)

 Résolu

Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Matt

Recherche chanson espagnol

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Touimy

Comment reconnaitre un arbre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931

J'aimerais apprendre à danser le hip hop

 Résolu

Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours v...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Anniversaire

 Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla

Test afpa tecnicien maintenance informatique

 Résolu

bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'un film help !

 Résolu

Ok alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amnésique2104

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une adresse

 Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coach carter musique

 Résolu

bjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lrce14

Recherche logiciel de gestion bd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

 Résolu/Fermé

Hello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche jean anglade

 Résolu

Bonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimie63210
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 41 627