Les discussions

16tine Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine
Flo'599 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
douglas
sab67000 Cinéma / Télé

Recherche le titre du film

Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-
NewAlex Cinéma / Télé

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex
Yakata Cinéma / Télé

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15
micrando Cinéma / Télé

Titre d'un film ?

Résolu

Bonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15
mathsom Cinéma / Télé

Recherche titre manga

Résolu

Bonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kyon0043
Mariesapp Loisirs / Divertissements

Idée déguisement

Résolu

Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mariesapp
Junior Loisirs / Divertissements

Bal

Résolu

Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist
Marving Cinéma / Télé

Recherche un film asiatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
andreannedupont
Paul34270 Cinéma / Télé

Recherche titre films ancien années 60?

Résolu

Arrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natdu15
yukinoTakahiro Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un anime

Résolu

Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...

yukinoTakahiro
lena_crt Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique ?

Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d'une musique, dont je me souviens plus, mais je me souviens du clip : un homme fête son anniversaire et il y a une fille...

lena_crt
julesgrigand Études / Formation High-Tech

Mécanisme pendule radio commandé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés démontage des aiguilles d'une pendule Quartz je souhaite les remonter sur un mécanisme radio commandé. Comment dois je procéder pou...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
dadoo54 Cinéma / Télé

Recherche un vieu dessin animé (vhs)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...

Polochon13300
lola 68 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Après la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
natdu15
bounoume03 Cinéma / Télé

Pub crédit mutuel

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MEPHISTO69
Dolche_Sama Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Dolche_Sama
Sytruser Musique / Radio / Clip

Avoir plus de vue sur youtube

Résolu

Je me demandais comment faire pour avoir plus de vue sur youtube. Sans acheter des bot bien sur! Voici la vidéo que j'aimerai faire grimper https:/...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry
intsoa Cinéma / Télé

Extra terrestre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film où toutes les femmes d'un village sont toutes tombées enceintes suite à un passage d'une météorite où quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
intsoa
momo2583 Musique / Radio / Clip

Itunes

Résolu

comment récupérer des achats effectués et perdus avec mon iphone volé.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
john6613
Juju337 Cinéma / Télé

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film passé sur M6 il y a plusieurs année, dans "un jour une histoire". L'histoire se passe fin 19ème début 20ème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Juju337
elias77370 Études / Formation High-Tech

Après ma 3em

Résolu/Fermé

Bonjour ,je suis en 3 eme et je voudrais faire sti2d en second général et technologique mais je ne c'est pas si on peut faire sti2d en second au lycée...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER
flothebest77 Musique / Radio / Clip

Recherche musique dans ce clip de foot.....

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=HnUb1lKUjzY Vielle chanson de techno des année 90 mais pas moyen de mettre un nom dessus.... merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lili Musique / Radio / Clip

Recherche titre de zouk

Résolu

Bjr je cherche le titre d'une musique c'est un zouk j'ai un extrait pense kil est chanté par un homme:" et je tremble de plaisir, de plaisirs anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist
yoyo-sama Loisirs / Divertissements

Blue exorcist mangas

Résolu

bonjour je voudrais savoir ou trouver les scan blue exorcist du premier au dernier en date si possible merci d avance

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Abdul
unefandecinéma Cinéma / Télé

Titre d'un film ??

Résolu

bonjour je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déjà, je ne me souviens pas de grand chose sauf que c'était un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
unefandecinema
elka Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film avec belle mère

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux téléfilm américain peut être des années 90. Une belle mère méchante qui tue une des petites filles, la plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
natdu15
labaguetta Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

Résolu

Salut à tous, je cherche le nom d'un film qui m'a bien plu. En gros des aliens enlèvent des humains pour les transformer en bombe. Pendant toute la d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teutates
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Dure de choisir

Résolu

Salut, voilat je suis en terminal STMG option système d'information et de gestion, et je me demandes quelle est la formation la plus adapté pour moi....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
AnnaWilliams Musique / Radio / Clip

Recherche musique dubstep

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert la dubstep et j'adore. J'écoute surtout Liquid Stranger et Metrik. Je voulais savoir si vous pouviez me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jawsberrebi
domi78440 Cinéma / Télé

Comment retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440
The-big-boss Loisirs / Divertissements

Assurance voiture .

Résolu

Bonsoir, Je m'excuse d'avance si le sujet ne correspond pas au bon forum, Voila je vais avoir 1 ans de permis sans aucune casse n'y panne ... et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The-big-boss
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche cette chanson sur ce lien : https://www.tf1.fr/tfx/super-nanny Il s'agit d'une chanson anglaise chantée par une femme qui p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
trutrululu Cinéma / Télé

Dessin animé petite fée avec des cheveux roses

Résolu

Bonjour :) J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui me turlupine depuis un bon bout de temps. Je me rappele que c'était un dessin animé ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
giodu85300
Misshanna6 Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. J'ai juste que de tres vagues souvenirs. Il me semble que c'...

natdu15
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le film " la nuit des temps " la seul chose que j'ai trouvé c'est une bande annonce sur youtube... Quelqu'un s...

Polochon13300
pinpou Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut je cherche un film que je ne connait pas le titre. sa date de sortis doit être entre 2005 et 2006 . il racontes l'histoire des petites filles a...

Vance2016
alluccard Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une actrice de cinéma

Résolu

Bonjour j'ai vu, il a longtemps, un film sur la résistance lors de la seconde guerre mondial. j'ai une vidéo sur VHS, mais sans aucun renseignement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alluccard
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Besoin d'un petit coup de pouce

Résolu

Bonjour, Alors voila, je dois choisir une musique et donner son genre sauf que je ne sais pas trop comment on fais,donc je me demander si quelqu'un...

Soulbrother_123
aftego Cinéma / Télé

Recherche manga

Résolu

bonjour, j'ai trouvé un gif provenant d'un manga que je ne connais pas mais ducoup j'aimerais savoir son nom, quelqu’un connaîtrais ? lien du gif :...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ch. T.
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 41 741