Robot rover wowee fonctionne ? ou pas ?

Résolu
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 27 déc. 2009 à 10:12
 Gwen - 7 juin 2015 à 15:04
bonjour,

j'ai acheté un robot rover de chez wowwee mais j'ai des doutes sur son fonctionnement correct. En effet au démarrage il n'avance presque pas, et répête toujours la même phrase (ou deux), et encore elle se coupe avant la fin.

je pense qu'il faudrait peut être le reseter . quelqu'un sait comment faire ça ?

si quelqu'un en a un aussi et qu'il pouvait me confirmer que le mien ne fonctionne pas correctement..

merci d'avance..

5 réponses

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
5 janv. 2010 à 07:47
Bonjour,

en fait j'ai suivi un tuto sur un forum américain. Enlever les piles et laisser le robot sans piles au moins une heure.

Remettre des piles de très bonne qualité... il ne supporte pas de vieilles piles, et des piles rechargeables de mauvaise qualité.

Faire attention au sens de la trappe même si ça n'a pas l'air, il y a un sens (se référer aux écritures qui doivent être dans le même sens)

bonnes piles dans la télécommande. Il a des récepteurs IR dans le dos et devant mais pas sur le coté . Perso ça a résolu le problème.

tenez moi au courant.
5
Bonjour,
Merci. effectivement en remettant de nouvelles piles. Il marche mieux mais la fonction de recherche n'est pas tout à fait au point à mon avis.
0
isadamal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 23:06
Bonjour,

J'ai également acheté un robotrover à mon fils et il présente les mêmes disfonctionnements. Le robot ne répond pas à la télécommande ou très peu. Une solution serait la bienvenue.

Merci d'avance.
1
Le robot ne marche pas avec la télécommande pourtant on n'a mis 3 pile nouveau mais il ne ne pas pourquoi ?
0
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
11 janv. 2010 à 08:30
Non en effet. Je pense qu'il se guide avec l'émission infra rouge. Par contre j'ai pas essayé avec une autre télécommande pour voir ...
1
J'ai le même problème que toi! Tu n'est pas seul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème les phrases se coupent et il ne répond pas bien à la télécommande ! et le pire c'est que je l'ai échangé et que le 2ème à exactement le même problème !
0