Robot rover wowee fonctionne ? ou pas ?
Résolu
kalimbra
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
27 déc. 2009 à 10:12
Gwen - 7 juin 2015 à 15:04
Gwen - 7 juin 2015 à 15:04
A voir également:
- Robot rover wowee fonctionne ? ou pas ?
- Je ne suis pas un robot ne fonctionne pas - Forum Webmastering
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Virus
- Dessin animé robot année 2000 - Forum Cinéma / Télé
- Steam je ne suis pas un robot - Forum Jeux vidéo
- Case « Je ne suis pas un robot » ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
kalimbra
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
72
5 janv. 2010 à 07:47
5 janv. 2010 à 07:47
Bonjour,
en fait j'ai suivi un tuto sur un forum américain. Enlever les piles et laisser le robot sans piles au moins une heure.
Remettre des piles de très bonne qualité... il ne supporte pas de vieilles piles, et des piles rechargeables de mauvaise qualité.
Faire attention au sens de la trappe même si ça n'a pas l'air, il y a un sens (se référer aux écritures qui doivent être dans le même sens)
bonnes piles dans la télécommande. Il a des récepteurs IR dans le dos et devant mais pas sur le coté . Perso ça a résolu le problème.
tenez moi au courant.
en fait j'ai suivi un tuto sur un forum américain. Enlever les piles et laisser le robot sans piles au moins une heure.
Remettre des piles de très bonne qualité... il ne supporte pas de vieilles piles, et des piles rechargeables de mauvaise qualité.
Faire attention au sens de la trappe même si ça n'a pas l'air, il y a un sens (se référer aux écritures qui doivent être dans le même sens)
bonnes piles dans la télécommande. Il a des récepteurs IR dans le dos et devant mais pas sur le coté . Perso ça a résolu le problème.
tenez moi au courant.
isadamal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
4 janv. 2010 à 23:06
4 janv. 2010 à 23:06
Bonjour,
J'ai également acheté un robotrover à mon fils et il présente les mêmes disfonctionnements. Le robot ne répond pas à la télécommande ou très peu. Une solution serait la bienvenue.
Merci d'avance.
J'ai également acheté un robotrover à mon fils et il présente les mêmes disfonctionnements. Le robot ne répond pas à la télécommande ou très peu. Une solution serait la bienvenue.
Merci d'avance.
kalimbra
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
72
11 janv. 2010 à 08:30
11 janv. 2010 à 08:30
Non en effet. Je pense qu'il se guide avec l'émission infra rouge. Par contre j'ai pas essayé avec une autre télécommande pour voir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 janv. 2010 à 17:51
Merci. effectivement en remettant de nouvelles piles. Il marche mieux mais la fonction de recherche n'est pas tout à fait au point à mon avis.