Les discussions
Film japonnais
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film japonnais diffuse cet ete sur arte le peech ca commence par un enlevement d un mec dans la rue puis le meurt...
Le titre de la musique de rabbi jacob
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique du film Rabbi Jaccob qui joue l'acterur Louis De Funes Je vous remercie de votre réponse
Cherche groupe de rock
RésoluSalut a touse je cherche un groupe dit de rock dans le quel le chanteur a les cheveux long et rose et ou un de leur clip ce deroule dans un vaisseau s...
Recherche nom chanson afriquaine de 97 célèbr
RésoluBonjour à tous/toute. Je vous écrit car je recherche une chanson de type africaine/Pop qui date de 1996-1997 ou un homme chante en langue locale (et n...
Recherche d'un site
RésoluBonjour a tous. Je recherche un site ou l'on peut regarder des film qui sortent au cinema ou des anciens film mais sans passer par le téléchargemen...
Rechercher musique passé dans déco
Résolubonjour je chercher le titre de la chanson qui est passée dans l'émission déco le 15 décembre 2008 et qui à était rediffusée le samedi 27 décembre. ...
Pb m6, w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël une tv lcd avec tnt intégré et en faisant un scan des chaines, je les ai tous et M6, W9 et NT1 (r4) on l'image saccadé...
Sur quel site puis je trouver des film ??
Résolubonjour, je voudraiis regarder des film sur internet pouver vous svp mindiker des site bien ????
Connection
RésoluBonjour, je suis étonner que chaque matin je soit obliger de redonner pseudo et mot de passe .esce quil y a une manière d y échapper ( sur comment ça ...
Je cherche une musique
RésoluJe cherche une musique qui doit avoir 1 ou 2 ans c'est un peu style rnb le refrain ca fait : " c'est toi mais pas un autre que je veux mais toi mêm...
Recherche film fantastique précis
RésoluBonjour, Je recherche un film fantastique, plutôt ancien (disons....99-2000 peut-être.. ^^'), seulement je ne me rapelle plus du titre et seulem...
Titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film des annees 80 du style de steven spielberg film fantastique ou il y a une scene qui m revient c dans l desert ...
Recherche d'une musique dans "les simpson&quo
RésoluBonsoir à tous, Je m'adresse à tous le monde ici mais plus particulièrement aux inconditionnels de la série "Les Simpson" Je recherche une musique...
Probleme gta4
Résolu/Ferméj'ai le jeu gtaIV pc et le jeu crash sans code erreur. pour quelle raison ?
Recherche titre chanson
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait en 2004/2005 (a peu pres...) -genre:dancemusic -clip: une brune qui chante au bor...
Recherche titre de chanson merci
Résolubonsoir en regardant you tube je suis tomber sur cette video et j adore cette musique mais je ne connait pas le titre merci . https://www.youtube.c...
Recherche chanson des année 90
RésoluBonjour, je recherche une chanson americaine qui datte des année 90 il y a un rapeur qui chante avec une fille ou deux je sais plus . la fille dans ...
Je cherche un chanson !!!
Résolubonjour !! voila j'ai vu un film et jai entendu une music (USA) ! c'est un homme qui la chante! voici quelque paroles: Don't worry young man it's on...
Gaden mallé
RésoluBonjour j'ai chercher des video de Gaden Mallé mais je ne trouve pas, j'ai des doutes sur l'hortographe du comédien je crois qu'il fait aussi les VAMP...
Le titre d'une chanson
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire c'est quoi le titre de cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=gTXgcLZaWPU&eurl=http://secondlife-gooths.sk...
Musique des simpsons
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la musique sous laquelle discosto dance dans l'episode 19 de la saison 12, 16 minute 25seconde. ainsi que la musi...
Connaissez-vous le titre de cette chanson
RésoluBonjour, connaissez-vous le titre de cette chanson oui je sais qu'elle a peur de mourir viens m'aidez à la réanimer qu'elle vive encore quelques mill...
Titre d'une chanson !!
RésoluJe cherche le titre d'une chanson dont je ne connais que quelques paroles, ça donne à peu près ça: I won't let you go, no no, we gonna dance all night...
The undertaker
Résolucalu a votre avi pourcoi the undertaker tu tellement de gent dant sa vie merci de repondre
Taken
RésoluBonjour, gun le film taken et jaimeré en voir un otre du mm style vs pouevé médé pleaseeeeeeeeeeee merki
Radio fm sur tk20 mpman
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TK20 MPMAN mais pas possible de faire marcher la radio FM Help me!!!
Chanteur de hard rock
Résolubonjour, je suis a la recherche de nom de chanteur de rock, ou de hard rock, voire métal. Mais je précise que cela est pour un enfant de 13 ans, do...
Recherche le titre et chanteur.
RésoluBonjour, Je recherche une chanson, je ne connais n'y le titre n'y le chanteur ou groupe, il s'agit d'une chanson avec les paroles de Al Pacino du fil...
Connexion pc tele
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme ça fait depuis le debut de l'aprem qu'on cherche desesperement comment avoir le son a la tele! On a branché le cable ...
Bourse
Résolu/Fermésalut , je ss une etudiante algerienne,l'année passé j'ai obtenu ma licence en langue français (système lmd) mais face au probleme d'encadrement j'ai...
I-tunes
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si qqu'un sait me dire pourquoi quand j'achete des musiques sur i-tunes certaines sont bloquees (proteger). Je n...
Plus belle la vie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saver comment faire pour revoir un épisode de Plus belle la vie gratuitement sur un pc car je sais que M6 fait de...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passée sur Hot radio Chambéry Vendredi 19 décembre 2008 vers 15h environ. Dans la chanson on entendait : "je...
Fiche tecknique 125 cr honda 1991
RésoluBonjour, jai un 125 cr honda de 1991 et il me faut changer mait 2 roulement de vilebrequin et il me les dia mette des roulement pour en acheter de...
Emission "la story du rock" sur virgin17
RésoluBonsoir , J'étai devant ma télé hier [15/12] (comme souvent), et je suis tomber sur l'émission " La Story Du rock" sur Virgin17. J'ai adoré la chanso...
Nouvelle saison de 24h chrono
RésoluBonjour, j'aimerais savoir (pour se qui connaisse) quand sortira la nouvelle saison de 24H Chrono ??? -- Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Musique générique jurassic park (bo)
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est le titre de la musique (instru) que l'on entend dans la BO/générique de tout les volets d...
Musique générique jurassic park (bo)*
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est le titre de la musique (instru) que l'on entend dans la BO/générique de tout les volets d...
Fan de la série l word ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une grande fan de la série L Word et je viens tout juste de voir l'épisode 1 de la saison 6 de la série ! L'épisode est da...
Metronome.mp3
RésoluBonjour, je recherche comme des musique mais qui fasse du métronome que je puisse mettre sur mon lecteur mp3 pour jouez de la batterie merci.
Citation.
RésoluBonjour, SVP aidez moi à trouver la signification de la citation : " Un chien qui remue vaut mieux qu'un lion accroupi". C'est très important pour mo...
Je recherche la radio hot97
Résolubonjour tout le monde c pour demander si vous pourrai m'aider pour trouver la radio hot97.fm g chercher mer je trouve a chaque fois rien
Film.....
RésoluBONJOUR, DANS LE FILM "LES FUGITIFS" J AIMERAI SAVOIR QUI INTERPRETE LE ROLE DE LA PETITE FILLE QUI SE PRENOMME "JEANNE" DANS LE FILM. D ...
Yureka
Résolu/FerméBonjour je voulé savoir si Yureka etait sorti en film et si oui merci de bien vouloir me passer un site merci =D
Lecteur graveur dvd de salon
Résolubonjour à tous et bonne année ! voilà, je viens sur ce forum car j'aimerai m'acheter un lecteur/graveur de dvd de salon. je ne sais pas quoi pre...
Ipod
RésoluBonjour, a tous, voila j'ai eu un ipod nano chroamtique et imposible de metre des musiques j'ai telechargé Itunes 8.0 mais, il faut acheter les musi...
Recherche du prénom d'un duo de chanteurs
Résolucoucou je recherche le nom d'un duo de chanteur dans les années 90, les paroles du refrain de mémoire étaient: ne me laisse plus seul,aussi seul,je s...
Canson closer
RésoluBonjour, je voudrais telecharger la version originale d'une chanson apelé closer chanté par joe inoue elle est aussi le 4 opening de naruto shippuden...