Les discussions
Une chanson dans la tête
RésoluSalut tous le monde ! J'ai une chanson dans la tête que je n'arrive qu'à chantonner... J'avais entendu parler de sites qui reconnaissaient ce qu...
Internet => psp
RésoluBonjour, Coment faire pour aller sur internet avec la psp ??? SVP aidez moi quand je séléctionne ma connection, elle me met "Une erreur de connecti...
Titre de chanson ??
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui passer souvent a la télé en été 2005-2006 je pense , je ne connais ni le titre ni l'auteur . je me ra...
Séries
RésoluBonjour, est-ce que vous connaitrais un site où je pourrais voir beverly hills?? merci d'avance
Série
Résolubonjour je cherche un site où je pourrais voir la saison 1 de newport beach merci d'avance
Musique you tube
Résolubonjour a tous je cherche le titre de cette chanson merci https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR
Musique 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait pas une musique où sa fait plusieurs fois "na na na na na"
Je cherche le nom de cette music
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette music tirée du film Party Monster avec Seth Green : https://www.youtube.com/watch?v=I0IhqrFygZk&gl=FR Merci
Recherche titre de film
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un titre de film fantastic.L'histoir:deux enfants (frere et seour )trouve un jeu de societé (gendre jeu de loires),et...
Récupérer la musique d'un jeu sur internet
RésoluBonjour, J'ai trouvé un jeu sur Internet qui s'appelle "SKYWIRE".J'adore la musique du jeu et je voudrais la récupérer. Existe t-il un moyen pour la...
Recherche une musike
RésoluBonjour, je recherche une musike ki passe parfois sur D&CO ou un diner preske parfait Elle ne passe pas a tt les coup mais je la cherche je la cher...
Musique années 80-90
RésoluBonjour, je recherche une musique qui, je pense, date des années 80-90. Je ne saurais décrire que le clip, dans lequel on peut voir 2 jeunes noirs amé...
Recherche ancienne serie d'm6
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une serie des années 2000 mais je sait plus précisément quand! c'est une serie française diffusée sur M6 dont l'ac...
Musique pub orange 2008
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub orange qui dit"je ne suis rien sans eux mais avec eux je peux tout faire". Par contre impossible de vous dé...
Ortographe du nom robinese ??????
RésoluBonjour, je recherche l'ortographe du nom d'une chanteuse des annees 92 94 le nom de cette chanteuse se prononçais robinese et s'etait s'etait de la ...
Chanson de grey's anatomy
Résoluhey, je cherche une chanson qu'il y a dans grey's anatomy épisode 10 saison 4 au début de l'épisode, mérédith et christina dansent.. merci si vous...
Cherche musique sur france 2
RésoluBonsoir je recherche une musique qui est le générique de "on est pas encore couchés!" sur france 2 avec Laurent Ruquier. merci beaucoup. voila le lien...
Cindrella story
Résolucoucou alors voila dans cendrillon (le film avec hilary duff et chad murray ) ya une chanson que j'aimerais retouver c'est quand elle et austin da...
1113 - guitare zero :
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe quand stan joue a son jeu de voiture, celui qu'il les a fait atteindre les 100 000 points d'apres l...
Question que je me pose depuis longtemps
RésoluBonjour, peut-on faire un sort (ex: katon) grace a son chakra si oui,dites moi comment faire s'il vous plaît merci d'avance: ...
Musique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la dernière musique de cette vidéo avec le gars en jaune qui rate son pénalty s'il vous plait. ht...
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, je voudrez connaitre le titre et le groupe de la musique sur quoi chante Quentin MOSIMANN sur la video correspondant a ce lien. je la recher...
Cherche titre d'un films
RésoluBonjour alors voila il y a quelque anné j'ai regardé un films qui m'avait plus et je ne retrouve plus le titre de ce films je me souvien qu'il est pas...
Cherche chanson steppin'
RésoluAu tout début du film ils font 2 battles et j'aimerais connaître le nom de la chanson lors du second battle. Merci! :)
Télécharger musique...
RésoluBonjour, je cherche comment télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. On m'a dit d'aller sur Youtube et de copier la musique mais je ne sait...
Recherche nom film !!
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un film avec Tom Hanks. C'est l'histoire de trois hommes qui jouent de la musique (ils forment un groupe). Au début i...
Le bon gros géant
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche du desin animé: Le bon gros géant, le BGG. J'ai vu ce dessin animé il y a fort longtemps sur la télé Suisse et j'...
Cherche chanson rock (j'ai le liens)
Résolubonjour a tous je recherche une chanson de rock je vou donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0&gl=FR voila en esperant q...
Marc antoine
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait la date de naissance de Marc Antoine ainsi que son année de naissance ? Merci d'avance car je fais un exposé sur ...
Jackpot / what happens in vegas
RésoluBonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci Mii...
Air bud
Résoluhello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le tro...
Esprit de famille connu mais
RésoluBonjour, je sais que c'est plus que connu, mais impossible de me souvenir de qui est ce morceau, dans le film " Esprit de famille" lorsqu'elle da...
Logiciel de musique
Résolubonjour a vous et bonnes fetes ! ! ! j'aimerais savoir si il y'a des logiciels pour couper les musique afin de mettre le refrain en sonnerie sur mon...
Emule
RésoluBonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide
Desperate housewives
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qi vous connaissez des liens sur internet, pour voir desperate housewives plus particulièrement la saison 3 (l'épisode 24...
Tablature chanson
RésoluBonjour, je recherche la tablature de la chanson "i'm your' de James Mraz .Si possible une bonne tablature j'en ai trouver sur ultimate guitare mais ...
Ou télécharger sos des jonas brothers
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je voudrai savoir ou on peut télécharger gratuitement sos des jonas brothers ou si tu n'etais plus là de sheryfa luna j...
Déblocage mobile tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre si j'achète un téléphone mobile différent de mon opérateur et qu'il est bloqué sur c...
Naruto shippuuden ep 53
Résoluvoila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...
Des noisettes dotées d'un pouvoir magic
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...
[import] cd from us
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un album disponible uniquement aux USA. C'est pourquoi je souhaiterais avoir connaissance de plusieurs adresses de s...
Probléme player myspace
RésoluBonjour,je viens de me créer un profil myspace et j'ai charger des musiques,mais le player n'affiche aucun titre est-ce que quelqu'un saurait comment ...
Gros probleme ! aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel GRATUIT pour faire ses MUSIQUES SANS paroles pour mes chansons. Pour du Rap/RNB ... Merci b...
Desperate housewives saison 4
Résolupouver vous me donné un site ou il y a l'épisode 12 de la saison 4 de Desperate Housewives Jvous en pris aidé moi , Merci encore
Je cherche un sketch de coluche
RésoluBonjour je recherche un sketch de coluche ou il parle d'une lessive "la nouvelle omo, + blanc que blanc" j'ai chercher sur dailymotion mais j'ai pas t...
Sur facebook
RésoluBonjour, Comment peux-tu réactiver son compte sur facebook après l'avoir supprimé ? Merci