Stagiaire a besoin de proposition de thèmes
Résolu
prinobel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers amis, je suis un stagiaire technicien GAB (monétique). Pour rapport de soutenance j'ai besoin d'un thème et mon maître de stage me demande de lui proposés des thèmes. je ne sais pas quoi commencer. je vous prie de m'aider soit par proposition de thèmes ou pourquoi pas une méthode. Je voudrais préciser que j'ai un niveau BTS option systèmes électronique et informatique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Stagiaire a besoin de proposition de thèmes
- Thème de mémoire en sociolinguistique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Mail
- Thème de soutenance en réseau informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Recherche de thème de soutenance ✓ - Forum Réseau
- Thèmes de soutenance pour 3e année licence ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
Vous connaissez mieux le contenu du stage que nous...
Regarder ce qui s'est fait a l'école et essayer de trouver un thème s'y approchant.
Vous connaissez mieux le contenu du stage que nous...
Regarder ce qui s'est fait a l'école et essayer de trouver un thème s'y approchant.
prinobel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Excusez-moi mais qu'entendez vous par "contenu du stage"?
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Ma foi, c'est vous qui allez aux cours, pas à nous....
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses