S.OS."je cherche une chanson francaise "

Résolu
salinko Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JOSY -
bonjour
voila je cherche une chanson française mais le problème c'est que j'ai oublie les paroles ,je me souviens juste du début c'est quelle commence par un orchestre ,le chanteur chante le refrain en italien a la fin ,les paroles je croix que :quand tu m'aime je ....
quand tu m'aime je .... etc
A voir également:

9 réponses

xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

peu être TU De Umberto Tozzi
0
nadege69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cest de lopera ?
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour, je veux pas me moquer mais Umberto Tozzi ne fait pas dans le classique .... que je sache ...
0
salinko Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
merci pour ton aide mais ce n'est pas uberto tozzi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salinko Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je me suis tromper de paroles , le chanteur est " Demis Roussos " le titre - Quand je t'aime-
marci
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
Elle est récente ou pas !
0

elle est ancienne si tu parle de la chanson
0
Utilisateur anonyme

... si tu parle de la chanson

... quoi d'autre a ton avis ???

0

je croyais que tu parlais d'autre chose, autant pour moi (lol)
0
JOSY

https://www.youtube.com/watch?v=LCbvF55VMmY
0