Autorisation de chasse sous-marine
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Diver67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diver67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je ne trouve aucun site.
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance,
Félix Jambon
Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je ne trouve aucun site.
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance,
Félix Jambon
A voir également:
- Attestation chasse sous-marine
- Code de triche avion de chasse gta 5 - Guide
- Attestation débit internet télétravail free ✓ - Forum Livebox
- La chasse sous-marine - Forum Loisirs / Divertissements
- Attestation transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Elle vit parfois le jour quand elle chasse les mauvaises odeurs ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
bonjour
lis ceci pour l'autorisation !
https://www.chasse-sous-marine.com/magazine/pratik/reglement.htm
lis ceci pour l'autorisation !
https://www.chasse-sous-marine.com/magazine/pratik/reglement.htm
Bonjour,
depuis le 18 juin 2009, il n'y a plus besoin d'autorisation pour la pratique de la peche sous-marine, il suffit d'avoir 16 ans et une attestation d'assurance de responsabilité civile.
Par contre, il faut se tenir informer et respecter la réglementation de ce sport et notamment la taille minimale pour la capture des poissons (différentes suivant la région de chasse).
Pour tous renseignement supplémentaire contacter www.chasse-sous-marine.com
Sportivement Frank
depuis le 18 juin 2009, il n'y a plus besoin d'autorisation pour la pratique de la peche sous-marine, il suffit d'avoir 16 ans et une attestation d'assurance de responsabilité civile.
Par contre, il faut se tenir informer et respecter la réglementation de ce sport et notamment la taille minimale pour la capture des poissons (différentes suivant la région de chasse).
Pour tous renseignement supplémentaire contacter www.chasse-sous-marine.com
Sportivement Frank
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr tu ecris au affaire maritimes et envoie pto copie carte d identitee et attestation assurance civil precise a ton assurance c sport amateur pas club sinon assurance speciale mais tel au affaire maritime je crois que fillon a arreter les autorisation pffffffffffff appelle plutot les affaire maritimes et demande ts l renseignement il t dirons mieux je ft d mm vu que sa a changé
Question bête mais où peut-on souscrire à un contrat d'assurance en responsabilité civile pour la pratique de la pêche sous-marine de loisirs?
Merci!