Les discussions

Téléfilm romantique avec journalistes

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film probablement même un téléfilm. Tout d'abord, un point, c'est une romance. Ensuite il me semble que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Morgane

Musique du film shrek 1

Résolu

qui peux me dire le titre du film shrek 1 merci

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Salma

Ecrire des livres a 13 ans ...

Résolu

slt a tous ... j'ai 13 ans et j'adore ecrire ou inventer des histoires a mes amies. Toutes m'ont dit que j'avais du "talent". Meme si je ne veut p...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Leleonore

Musique style dubstep-reggae et autre

Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques dans le style de Youth - Daughter: https://www.youtube.com/watch?v=VEpMj-tqixs et de la dubstep reggae style ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
djyankee

Recherche notice

Résolu

bonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
georgio0734

Musique de saloon célèbre (youtube)

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique de saloon qu'on peut entendre au piano sur cette vidéo [ https://youtu.be/je0G_Gn3xac ] de 2:03 jusqu'à 2:48....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
RoLv3r

Film de gerre année 70.

Résolu

Bonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Danabsolu

Chanson r&b

Résolu

Bonjour , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans voir 3 . Elle passe quelquefois sur Trave TV . Je ne me rapelle que dans le clip Il ya un enfa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AmericanR0

Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment appelle t on la personne qui fête son anniversaire.

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
...

Serie des années 70 ou 80

Résolu

Comme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide informatique

Résolu

bonjour est-il possible de demander des cours d'aide informatique a un collègien de 13 ans pour un sénior

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
serge

Je recherche une chanson a partir d'un clip

Résolu

Salut tout le monde, je recherche une chanson mais je ne me souvient que du clip: un jeune garçon seul dans le désert et dans des ruines qui a la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misspatins

Recherche adresse pour ancien livret epargne..

Résolu

Bonjour...s'il vous plait peut on m'indiquer ou m'adresser pour savoir si j'ai toujours mon ancien livret d'epargne oublié merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

[film] cherche titre ados- camp de redressement

Résolu

Bonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Hlenou53

Comment réserver un restaurant avec un bon groupon

Résolu

Bonjour* je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Chantage skype!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la camér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
piquesous

Cherche funk années 80

Résolu

Bonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
phil

Telefilm sur m6

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lolotte

Devenir game designer

Résolu

Bonjour* Je suis en 3eme et je veux être game designer mais je ne trouve pas de lycée pour sa prouver vous m'aider svp (se serer bien si vous en tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Ancien dessin animé "manga" sur manga

Résolu

Je recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait ou sur quelle chaîne (mangas??), je dirais entre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
euffy

Recherche musique d'après clip!

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a deux jours j'ai vu le clip d'une musique mais impossible de me souvenir quel groupe jouais et quel est son titre! Du co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Erwan031284

Code postal

Résolu

Bonjour* C'est quoi code postal. Pouriez me donner un exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Phènix 64

Cherche une vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
TheDarkNether

Nom de série?

Résolu

Bonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
colin92

Vhs disney

Résolu

bonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Les etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseaux

Résolu

Salut,Voilà,je suis en classe de 2nde CD,j'aimerais savoir quels sont les études que je devrais faire pour devenir un ingenieur informatique,je compte...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nireves228

Envoie d’un colis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, je voudrai envoyer un colis pour la première fois et je me poste quelques questions à ce sujet. Tout d’abord, faut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
salut14

Gaz : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une réplique d'airsoft (WE P08 6' LUGER BK) mais je ne sais pas quel gaz prendre pour éviter de l'abîmer. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Cherche une musique techno des années 90

Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis un moment une musique type techno des années 90, dans le clip il y a des esquimaux et le décor ressemble à l'artique...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anonyme

Help - stage

Résolu

Bonjour, je suis désoler si je ne suis pas dans le bon forum ou ni sur le bon site.. mais j'avais besoin de votre aide, je vais effectuer un stage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DarkChou

L oeuf dans la bouteil

Résolu

salut tout le monde dans une emission culturelle j ai vue un oeuf intacte dans une bouteil en verre alors la je suis rester bouche b comment ils ont ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Docteur YATT

Titre avec rires (des gazouillis) de bébés en refrain

Résolu

Bonjour a vous , donc je cherche bien un titre entendu a la radio , des indices qui pourraient vous aider : titre RnB des années debut 2000 je pense ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lechaf

Bagages a main+soute easyjet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot prendre l'avion avec easyjet dpeart Barcelone (espagne) a destination de Lyon Saint exupery (france) cela sera la deuxieme...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Mary

Problème durée dvd "ça" stephen king

Résolu

Bonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Delia

Bourse université

Résolu/Fermé

Salut! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et sur le bon forum mais je demande comme même. Voilà je suis en première année de fac du mo...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Hydr0s

Son ok sur radio classique mais pas de son sur rtl

Résolu

bonjour je n'ai plus de son pour écouter RTL mais il marche très bien pour Radio Classique, la touche f10 se révèle inopérante je pense que j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bateau

Résolu

bonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Latitude longitude

Résolu

bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xplom

Recherche des sujets de fin de cycle

Résolu/Fermé

Bonjour!! Je suis a la recherche de sujet de fin de cycle en informatique de gestion, pouvez vous m aide avec 3 sujets? Lens

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Chanson folkeuse années 70-80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Simoncu

Recherche série passant sur m6 dans les années 2000-2008

Résolu

Bonjour, Du coup incapable de me souvenir du nom, je recherche une série sur un mec qui après avoir frôlé la mort/avoir vécu un évènement boulever...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
natdu15

Permis d'airsoft

Résolu

Bonjour j'ai 12ans est-ce que c'est possible si je peux faire un permis d'airsoft

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeanbern

Airsoft mineur

Résolu

Bonjours à tout le monde j’ai 15 ans et je cherche un endroit pour faire de l’airsoft. Je suis dans les landes en Aquitaine pouvez vous me répondre sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention... là..., c'est dur !

Résolu

Bonjour, Le titre, ce n'est pas un jeu. J'ai retrouvé une K7 avec un titre radio, et un hit single de l'hiver 84-85. Je recherche les titres, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paire de basket

Résolu

Bonjour, Enfaite j'aimerai aavoir si c'est possible de pouvoir trouver le nom d'une paire d'une basket a partir d'une photo? Fin si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Floyd137

Quel poste foot us ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire dans un club de foot us. Je ne sais pas quel poste je vais jouer et j'aimerai avoir un avis. J'ai 35 ans, 1,73M 65...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Wax

Aider moi a retrouver une série !!

Résolu

Salut ! Alors voila j'ai besoin d'internet !!! Impossible pour moi de retrouver le nom d'une série tv probablement française. j'en ai de vagues s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
leanii8

Tarif

Résolu

Bonjour, je suis sénior combien je peus donner de l'heure a un collégien de 14 ans pour une aide informatique ? Merci. Configuration: Windows ...

serge

Les n° en 08

Résolu

Bonjour, Je voudrai appeler un numéro en 08 sans être taxée Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

Raymond PENTIER

Mécanique

Résolu/Fermé

Bonjour; j'ai une L 200 année 1999, j'ai constaté q'il y a un bruit dans la boite de vitesse quand j'enfonce la pédale d’embrayage, si quelqu'un à déj...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaumune
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 41 649