Les discussions
Téléfilm romantique avec journalistes
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'un film probablement même un téléfilm. Tout d'abord, un point, c'est une romance. Ensuite il me semble que ça ...
Ecrire des livres a 13 ans ...
Résoluslt a tous ... j'ai 13 ans et j'adore ecrire ou inventer des histoires a mes amies. Toutes m'ont dit que j'avais du "talent". Meme si je ne veut p...
Musique style dubstep-reggae et autre
RésoluBonjour, Je cherche des musiques dans le style de Youth - Daughter: https://www.youtube.com/watch?v=VEpMj-tqixs et de la dubstep reggae style ...
Recherche notice
Résolubonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...
Musique de saloon célèbre (youtube)
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique de saloon qu'on peut entendre au piano sur cette vidéo [ https://youtu.be/je0G_Gn3xac ] de 2:03 jusqu'à 2:48....
Film de gerre année 70.
RésoluBonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...
Chanson r&b
RésoluBonjour , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans voir 3 . Elle passe quelquefois sur Trave TV . Je ne me rapelle que dans le clip Il ya un enfa...
Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment appelle t on la personne qui fête son anniversaire.
Serie des années 70 ou 80
RésoluComme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...
Aide informatique
Résolubonjour est-il possible de demander des cours d'aide informatique a un collègien de 13 ans pour un sénior
Je recherche une chanson a partir d'un clip
RésoluSalut tout le monde, je recherche une chanson mais je ne me souvient que du clip: un jeune garçon seul dans le désert et dans des ruines qui a la fin ...
Recherche adresse pour ancien livret epargne..
RésoluBonjour...s'il vous plait peut on m'indiquer ou m'adresser pour savoir si j'ai toujours mon ancien livret d'epargne oublié merci d'avance ...
[film] cherche titre ados- camp de redressement
RésoluBonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...
Comment réserver un restaurant avec un bon groupon
RésoluBonjour* je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pou...
Chantage skype!! aidez moi svp
RésoluBonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la camér...
Cherche funk années 80
RésoluBonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...
Telefilm sur m6
Résolu/FerméSalut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...
Devenir game designer
RésoluBonjour* Je suis en 3eme et je veux être game designer mais je ne trouve pas de lycée pour sa prouver vous m'aider svp (se serer bien si vous en tr...
Ancien dessin animé "manga" sur manga
RésoluJe recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait ou sur quelle chaîne (mangas??), je dirais entre ...
Recherche musique d'après clip!
RésoluBonjour, Alors voila il y a deux jours j'ai vu le clip d'une musique mais impossible de me souvenir quel groupe jouais et quel est son titre! Du co...
Cherche une vidéo
RésoluBonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France
Nom de série?
RésoluBonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...
Vhs disney
Résolubonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci
Les etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseaux
RésoluSalut,Voilà,je suis en classe de 2nde CD,j'aimerais savoir quels sont les études que je devrais faire pour devenir un ingenieur informatique,je compte...
Envoie d’un colis
RésoluBonjour, Je suis étudiante, je voudrai envoyer un colis pour la première fois et je me poste quelques questions à ce sujet. Tout d’abord, faut-il ...
Gaz : lequel choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une réplique d'airsoft (WE P08 6' LUGER BK) mais je ne sais pas quel gaz prendre pour éviter de l'abîmer. Il me fa...
Cherche une musique techno des années 90
RésoluBonjour, Voila je cherche depuis un moment une musique type techno des années 90, dans le clip il y a des esquimaux et le décor ressemble à l'artique...
Help - stage
RésoluBonjour, je suis désoler si je ne suis pas dans le bon forum ou ni sur le bon site.. mais j'avais besoin de votre aide, je vais effectuer un stage ...
L oeuf dans la bouteil
Résolusalut tout le monde dans une emission culturelle j ai vue un oeuf intacte dans une bouteil en verre alors la je suis rester bouche b comment ils ont ...
Titre avec rires (des gazouillis) de bébés en refrain
RésoluBonjour a vous , donc je cherche bien un titre entendu a la radio , des indices qui pourraient vous aider : titre RnB des années debut 2000 je pense ,...
Bagages a main+soute easyjet
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientot prendre l'avion avec easyjet dpeart Barcelone (espagne) a destination de Lyon Saint exupery (france) cela sera la deuxieme...
Problème durée dvd "ça" stephen king
RésoluBonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...
Bourse université
Résolu/FerméSalut! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et sur le bon forum mais je demande comme même. Voilà je suis en première année de fac du mo...
Son ok sur radio classique mais pas de son sur rtl
Résolubonjour je n'ai plus de son pour écouter RTL mais il marche très bien pour Radio Classique, la touche f10 se révèle inopérante je pense que j'ai peu...
Bateau
Résolubonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...
Latitude longitude
Résolubonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci
Recherche des sujets de fin de cycle
Résolu/FerméBonjour!! Je suis a la recherche de sujet de fin de cycle en informatique de gestion, pouvez vous m aide avec 3 sujets? Lens
Chanson folkeuse années 70-80
RésoluBonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une l...
Recherche série passant sur m6 dans les années 2000-2008
RésoluBonjour, Du coup incapable de me souvenir du nom, je recherche une série sur un mec qui après avoir frôlé la mort/avoir vécu un évènement boulever...
Permis d'airsoft
RésoluBonjour j'ai 12ans est-ce que c'est possible si je peux faire un permis d'airsoft
Airsoft mineur
RésoluBonjours à tout le monde j’ai 15 ans et je cherche un endroit pour faire de l’airsoft. Je suis dans les landes en Aquitaine pouvez vous me répondre sv...
Attention... là..., c'est dur !
RésoluBonjour, Le titre, ce n'est pas un jeu. J'ai retrouvé une K7 avec un titre radio, et un hit single de l'hiver 84-85. Je recherche les titres, o...
Paire de basket
RésoluBonjour, Enfaite j'aimerai aavoir si c'est possible de pouvoir trouver le nom d'une paire d'une basket a partir d'une photo? Fin si quelqu'un c...
Quel poste foot us ?
RésoluBonjour, J'ai décidé de m'inscrire dans un club de foot us. Je ne sais pas quel poste je vais jouer et j'aimerai avoir un avis. J'ai 35 ans, 1,73M 65...
Aider moi a retrouver une série !!
RésoluSalut ! Alors voila j'ai besoin d'internet !!! Impossible pour moi de retrouver le nom d'une série tv probablement française. j'en ai de vagues s...
Tarif
RésoluBonjour, je suis sénior combien je peus donner de l'heure a un collégien de 14 ans pour une aide informatique ? Merci. Configuration: Windows ...
Les n° en 08
RésoluBonjour, Je voudrai appeler un numéro en 08 sans être taxée Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mécanique
Résolu/FerméBonjour; j'ai une L 200 année 1999, j'ai constaté q'il y a un bruit dans la boite de vitesse quand j'enfonce la pédale d’embrayage, si quelqu'un à déj...