Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 78

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ameliecool Cinéma / Télé

Je cherche un film sur l egypte svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses 26 janv. 2019 par natdu15
edwige Musique / Radio / Clip

Musique a trouver !!! svp

Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...

4 réponses 26 janv. 2019 par ChariduP
Geoff26 Loisirs / Divertissements

Probleme ticket a gratter !

Résolu

bonjour, dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois .....

3 réponses 25 janv. 2019 par MPMP10
olikango Cinéma / Télé

Film chrétiens

Résolu

Bonjour, Je cherches quelques bons films chrétien à télécharger Pour suivre après le boulot Pouvez-vous m'aider avec les titres SVP ? Merci infinim...

5 réponses 25 janv. 2019 par ludeb
Mmbb Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...

25 janv. 2019 par Raymond PENTIER
AL Loisirs / Divertissements

Tatouage

Résolu

bonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance

2 réponses 24 janv. 2019 par AL
Occay Cinéma / Télé

Film

Résolu

Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...

7 réponses 23 janv. 2019 par ludeb
bossard02100 Loisirs / Divertissements

Signature peintre

Résolu

bonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...

2 réponses 20 janv. 2019 par bossard02100
daulphinarium Loisirs / Divertissements

Identification d un peintre

Résolu

bonjour Qui connait un peintre nommé karl weiz qui est sur un tableau representant des vaches dans un pré avec une bergere .je pense que ce tableau e...

9 réponses 18 janv. 2019 par daulphinarium
antdu83 Cinéma / Télé

Recherche de film avec un dragon dedans

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un homme après la mort de sa femme monte dans un bateau et vont dans un monde magique et a la fin il se retrouve dans ...

6 réponses 17 janv. 2019 par madmyke
Vivien Loisirs / Divertissements

Boite postale

Résolu

Bonjour svp je suis au Cameroun et je voudrais créer une boite postale pour pouvoir acheter des friandises sur candy crush.Merci

6 réponses 17 janv. 2019 par Vivien
Gligli36 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique de cette vidéo ? https://www.programme-television.org/Videos/La-tele-des-annees-90-1994...

2 réponses 17 janv. 2019 par Gligli36
Hajji2 Loisirs / Divertissements

Signature de tableau inconnu

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à identifier le peintre de ce tableau, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai rien trouvé. C...

2 réponses 16 janv. 2019 par Hajji2
Goumi Cinéma / Télé

Cherche titre musique techno

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche. La musique d...

14 réponses 16 janv. 2019 par Tabg
hkl1 Cinéma / Télé

Rocky

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est le nom du bâtiment, ou l'on voie Stallone monter les marches à Philadelphie dans les rocky? La mairie? Une bibli...

1 réponse 14 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
Val91 Cinéma / Télé

Série l'ile fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche la série "l'ile fantastique" avec Ricardo Montalban en français. Quelqu'un l'aurait-il ? et si oui quelle qualité ? Merci par...

2 réponses 13 janv. 2019 par ericdsl
dermorder Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

Résolu

alors désolé je ne connias ni l'artiste ni le titre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. je n'ai comme info que le début de la chanson "oh...

13 réponses 12 janv. 2019 par Chachou
Cooky Musique / Radio / Clip

Cherche musique de medium help me

Résolu

Bonjour je cherche la musique de Médium dans l'épisode de ce soir , "le corbeau" Saison 6 - Épisode 12 sur 22 ! et a tout hasard , personne ne connais...

8 réponses 11 janv. 2019 par Catem
tanteaimee Musique / Radio / Clip

La p'tite agathe

Résolu

bonjour, je recherche les paroles de la chanson la p'tite Agathe. QQ souvenirs : Elle s'appelait Agathe, Agathe, ses petits yeux folichons étaient...

5 réponses 10 janv. 2019 par McCOM
Anonymous95340 Études / Formation High-Tech

Epreuve algorithme appliqué

Résolu

Bonjour, Je fais un BTS sio SLAM en 1ans (Anciennement BTS IG) et dans deux semaines je vais passer mon epreuve E22 ou U22 l'épreuve algorithme appli...

9 réponses 9 janv. 2019 par Altair78
sisimin Cinéma / Télé

Musique de rocky 4

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qu'il y a à la fin quand il gagne contre Ivan Drago

7 réponses 8 janv. 2019 par HA2016TA
pompon44800 Musique / Radio / Clip

Chanteur

Résolu

Coucou Je recherche le titre d'une chanson Mais pour ça je vous parle du clip.... C'est un chanteur brun qui chante et une femme a ses côtés danse...

1 réponse 8 janv. 2019 par pompon44800
gregos Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre et l'artiste d'une musique sur youtube dans un mix. Pouvez-vous m'aider svp Cette musique commence de 9 m 48 ...

1 réponse 7 janv. 2019 par MaxGix
mavis123 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'ai ecouter sa fait très longtemps mais je ne la retrouve pas, je me rappelle que: -c'était en anglais -dnas le...

3 réponses 6 janv. 2019 par rcdj79
Licorneeeeeee Musique / Radio / Clip

Musique dans friends

Résolu

Bonjour Je recherche une musique dans friends la série, celle où tchandleur demande monica en mariage qu'ils dansent dans le salon saison 6 épisod...

2 réponses 6 janv. 2019 par Licorneeeeeee
prenono Musique / Radio / Clip

Recherche titre sur rtl

Résolu

bonsoir ,je cherche une chanson qui est passé sur rtl le 24/12/ 2018 a 20 h 35 ou 20 h 40 c’était une musique un peut disco ou funk ,c était dans l' é...

11 réponses 4 janv. 2019 par funkyspot
Philo Musique / Radio / Clip

Chanson reggae

Résolu

Bonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...

4 réponses 4 janv. 2019 par Unknows01
psykokwak2 Musique / Radio / Clip

Recherche titre et chanteur

Résolu

bonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...

23 réponses 4 janv. 2019 par mano
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 40 610