Les discussions

Que veulent dire les expressions lol et mdr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, que veut dire lol mdr ptdr expdr xd =) =( je ne comprend pas sur msn c'est tres compliqué je prefere le vrai francais mais mon fils me parle ...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mouni

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors dans mes souvenir ces un monde ou il n'y plus que des femmes sur terre due au faite d'une arme qui attaquait seulement le chromosome X...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d’un film

Résolu

Salut à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un film depuis plusieurs années.. Dans ce film, un père afro américain fais un accident...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Hemi727

Cherche film introuvable sur le net !

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a beaucoup marqué, aujourd'hui, je l'ai retrouvé ! "Les déracinés" de Jacques Re...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pomme

Problème avec ma lampe à lave

Résolu

Bonjour, j'ai une lampe à lave depuis quelques jours , mon problème c'est que la cire à l'intérieur ne fait + les jolies boules comme avant elle coule...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SoCool

Recherche titre chanson retro/electro/trance

Résolu

Bonjour, Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Voix qu'utilisent antoine daniel et squeezie

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandait qu'elle était la voix qu'on entend dans les vidéos de mrAntoineDaniel (what the cut) et Squeezie. Celle qui dit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
caca3131

Voir film en espagnol vost

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche depuis de nombreux mois à regarder des films en espagnol tout en ayant les sous-titres dans cette langue. Or, je ne trouv...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
bendrop

Musique pump it

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'original de la musique des Black Eyed Peas, "Pump it", juste la musique sans la chanson, ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
egor23

J aimerai que vous me donner le nom du film

Résolu

Salut j'aimerai que vous m aidiez je recherche un film avec 3 soeur sorcières elle sont très vieille mais l'une d'elle, avec la magie redevient jeune....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lea280

Recherche film d'horreur groupe de filles

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur depuis quelques temps. C'est l'histoire d'une jeune femme qui fuit sa maison car elle a brûler puis elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
natdu15

Je ne trouve plus le nom d'un manga...

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir prit le temps de lire ma question et peut-être d'y répondre :) Voilà, j'ai regardé un manga il y a longtemps et je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Punsht

Recherche titre de film horreur année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années 80... C'est l'histoire d'une jeune femme qui est actrice.. elle fait un vœux de rester belle et jeune tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15

Titre d'un film fantastique/sf

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film fantastique/sf Us des années 80, il me semble 1984 ou 1985... aucune idée du titre! j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekiel38x

Recherche clip rap français passé sur mcm

Résolu

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LeJimmy

Titre musique du groupe the roots

Résolu

Bonsoir!! Voila je recherche un titre du groupe the roots je sais qu'ils chantaient dans un tunnel il y avait aussi une femme, je sais sa date. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
herve bass

Je ne me rappel pas le nom de ce film !!

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentiell...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15

Le dragon rouge dressé par jake dans avatar

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une image/photo du dragon rouge avec lequel volait Jake à la fin du film avatar. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Thommy

Où télécharger dessins animés enfants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurai...

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Ryad hamza

Retrouver le titre d'un western/film d'amour

Résolu

Bonjour à tous ! Je me souviens d'avoir vu un film il y a quelques années que j'avais aimé, mais j'ai depuis complètement oublié le titre. Si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Wanaka

Musique film nicole kidman

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un musique : dans le film Ma sorcière bien aimée. Je sais que dans la musique il y a le mot "everybody"...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brysse

Avenir dans le jeux vidéo

Résolu

Bonsoir ou bonjour, je voudrais faire quelque chose dans ma vie, j'ai le bac j'ai commencer ses études de droit que je trouve assez intéressantes mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Miaou357

Musique chasseur d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe à la minute 36:06 dans l'épisode Avignon journée 2 de chasseur d'appart sur M6. Cette musique ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
funkyspot

Celui qui trouvera la réponse...

Résolu

J'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
meuhlol

Binaire en texte

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a envoyer un texte en binaire et comme je n'y connais rien en programmation et que la fois ou j'ai essayer cela n'a rien donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Acheter une limousine

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux in...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Biche

Qui saura répondre ? :) [the quest] xd

Résolu

Yop ! Je préviens d'avance, c'est un vieux gag )) Googlez-moi le truc : "this is the reebok or the nike" et dites-moi quel est le titre réellem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Remettre les lettres dans le bon ordre

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’un coup de main, je dois retrouver une phrase avec ces lettres SUPRLAVIERNAEEIMSRUELL , avec 2 mots de 2 lettres, 2 mots de 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche chanson style rock americain

Résolu

J'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NELL

Recherche film !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Demandeconseils

Musique année 60/70

Résolu

Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
davidwaters

Veuillez me renseigner le code postal de la guinée

Résolu/Fermé

veuillez s'il vous plaît me donner le code postal de la guinée-conakrycode postal de la guinée-conakry

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de films

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais il y a bien 8ans...Je me rappelle qu'au début, une fille et un garçon courent dans une for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
natdu15

Demande de solution et conseil.

Résolu

Bonjour. J'ai une exercice ; qui demande la correspondance entre une site et l'URL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Musique entré thomas ngijol 2

Résolu

BONSOIR A TOUS, Ca fait un moment que je recherche ce "beats" si on peut appeler ça ainsi. C'est dans son nouveau spectacle que je conseille à tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Youru

Concert de mayhem avec dead

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan du groupe Mayhem de Black metal norvégien. Mais le chanteur que j'aime tant : Dead, est justement mort, alors c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
x

Ingénieur en électronique et ingénieur en électronicien

Résolu

Bonjour ! Je fais quelques petites recherche pour mon projet professionnel, et j'ai cherché dans le secteur de l'électronique, et je vois que l'on pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
CDG

Père fouras 239

Résolu

sos pour la 239 En avoir, est révélateur d une légère usure ! Ceux de l'amour, sont parfois liés au hasard ! merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sarah_67

Recherche désesperée d'un artiste

Résolu

Bonjour, À une soirée, un inconnu m'a fait découvrir un artiste, mais impossible de retrouver ni ledit inconnu ni ledit artiste. C'est un italie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
funkyspot

Blague du faux virus punie par loie?

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
BYHazer

Recherche d'un animé précis

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront, Alors voilà comme dit dans le titre, je recherche un animé précis, le meilleur indice que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm

Explication d'un blu ray disc???

Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
patou

Difference du montant gagné avec montant perçu au kiosque pmu ?

Résolu

Bonjour* J.Ai joué 5€ gagnant et 5€ placé quinte samedi samedi soir sur le 9 a vincennes ou j etais present par contre j ai touché mes gains a renn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Toutoune

Clip avec un squelette qui danse sous une main façon marionnette

Résolu

Bonjour, je recherche un clip de musique electro japonais en animation, où on peut voir un squelette danser et un main au dessus de lui s'agiter c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Erwan031284

Je ne retrouve plus un film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Serie canal j

Résolu

Bonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Emma

Kick boxing années 90

Résolu

je cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
francois

Film avec femme qui a des mains aux pieds

Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba

Connaissez vous ce morceau de piano ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je prend des cours de piano mais j'ai perdu ma partition et je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je croit que c'est en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ambrec1804
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 41 722