Attention aux photo personnalisé sur ovs

Résolu
moi - 4 juin 2015 à 23:30
 moi - 5 juin 2015 à 13:58
Ds l'ensemble on tombe sur des personnes sympa mais on peut aussi tomber sur des personnes menteuse et manipulatrice qui peuvent vite monter 1 groupe de personnes contre vous donc rester prudent et discret pour éviter d'être menacer et harceler comme je le suis en ce moment je me devais de vous prévenir ça reste 1 réseau social et beaucoup de superficiel dans la relation d'autre part les menaces se font par internet .

Si un jour ça vs arrive changer de pseudo .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 08:47
Merci pour l'information. Ça aidera sûrement des personnes ayant eu votre problème.
0
De rien merci à vous.
C'est pour ça qu'il est important de réfléchir à 2 fois avant de déposer 1 photos de soit sur internet sufisemment démissions à la télé passe le soir tardivement Hélas pour 1 certain public(les jeunes) pour nous avertir; 1 fois la ou les photos déposées nous ne sommes plus maitre de notre image et n'importe qui peut s'en servir , nous menacer celà va pour tout les sites.

De mon coté je vais changer de pseudo chez Ovs je serais ultra prudente à l'avenir je pensais par ce biais élargir mes connaissances mais au final c'est que du superficiel mais ça peut etre l'espace de 3 h sympathique mais faut rien attendre d'autre maintenant je le sais on m'avait prévenu au départ comme je le fait aujourd'hui, la personne qui m'avait prévenu me disait que dans ce site pour les sorties il faut s'inscrire des fois plusieurs jours ou semaine à l'avance et lors du jour de la sortie ou on a 1 empechement de dernière minute travail ou la maladie comme c'était son cas on se faisait critiquer et engueler par l'organisatrice puis les personnes de la sortie effectivement, je l'ai vu à plusieurs reprises je ne trouve pas ça sympa, ni normal, ni respectueux de plus chaque personne est noté à son insu pas normal non plus. Nous sommes des adultes et non a la maternelle restons respectueux les 1 des autres, c'est pour moi les b à bas d'une sortie et relation bien etre ondes positives il me semble que certaines l'on oubliées.

Si nous sommes sur terre c'est pour apprendre, comprendre, connaître, transmettre,
donner le meilleur de soi même (tout en se protégeant), avancer et s'élevé.
En respectant les personnes vous vous respectez.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Bonne journée et réflexion à vous tous.
0