Les discussions

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (ou le style) de la musique à partir de 1:00 minute audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

D'où provient cette musique ? shazam

 Résolu

Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 dans la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

Cherche titre clip calé sur le son

 Résolu

Salut a vous les fans. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un clip house je crois des années 90 vue d'un train ou le paysage défile au r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Josh Randall

Cherche titre de chanson dance (cigaret)

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=4yyUABHFcgU Bonsoir, Je cherche scv le titre de la chanson à partir de 8mn30 c'est une chanson dance assez connu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rcdj79

Film tusk 2015

 Résolu

Bonjour, est que quelqun connait le titre de la chanson à la fin du film? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
natdu15

Le clip le plus original

 Résolu

Hey les amis. Quel est le clip le plus original que vous ayez vu ?

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Al Tino'S

Ou trouver des bijoux sataniste

 Résolu

Bonjours tout le monde , je voudrez juste savoir ou je pourrer trouver une boutique ou un petit magasin de bijoux sataniste ou tout simplement un endr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Infos sur cet extrait musical ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche des infos sur l'extrait musical à 16 mn 00 de ce reportage (journal télévisé de M6 19-45), reportage concernant l'avion Solar Im...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jimkiller

Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bg62

Je recherche un film de contamination extraterrestre

 Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film que j'avais vu à la télé entre 2000 et 2004, mais impossible de le trouver. L'histoire, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Livine

Qu'elle est cette chansons?

 Résolu

Bonsoir, quel qu'un sait le nom de cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=vK-MrcemoJ4

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
soloswag

Recherche titre de film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gaelle

Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ozone_

Site d'énigmes interessant

 Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anonyme

Devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lol

Recherche d'une musique des années 90's.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
noris1992

Jeux pour filles !

 Résolu

Hey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
IgizzM

Recherche musique electro 2014/2015 . !

 Résolu

Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
toinou6290

Thème de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 3eme annee reseau et telecom, je vous demande me propose un theme pour mon memoire fin d'etude.. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92

 Résolu

Bonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Cherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
erina69

Recherche musique jingle rtl2

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Meha06

Avis de recherche titre de groupe

 Résolu

bjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
minos93

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chercheunechanson

Chance d'avoir polytech après un dut stid

 Résolu

Bonjour , Je passe en deuxième année de mon dut STID (statistique et informatique décisionnelle ) ,et je me demande si je pourrais intégrer une éco...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation bts sio

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire à un BTS Services Informatiques aux Organisations et je dois donc faire une lettre de motivation. Le problème é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexkvk56

Recherche de musique!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'on entend à 1:31 dans la vidéo "Funny Montage #4" de PewDiePie j'ai essayé de chercher dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Tatabarbara

Sti2d

 Résolu

Bonjour, voila je veux faire un bac STI2D option SIN et ensuite partir sur un BTS système numérique option A informatique et réseaux voir ingénieur......

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LexterHer0

Programmeur

 Résolu

Bonjour, je suis en 4e et j'ai pour ambition de devenir programmeur de jeux vidéos je compte avoir entre 15 et 18 de moyennes en 3e. Je sais un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Nhhi

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je recherche un clip où on voit un petit garçon assez gros qui rentre dans un bus jaune et il y a même sa mère qui l'acco...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
funkyspot

Clip musical avec lancé de peinture

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des année 70 ou 80. Le clip est en couleur. La chanteuse est noir et chante en anglais, el...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Scottibus

Parkour sur lyon.

 Résolu

Salut, je cherche des gens qui veulent faire du Parkour sur Lyon le weekend ou le soir en semaine peut importe. Pour ma part j'aime mettre des acros d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Cherche musique du film hell

 Résolu

Bonjour, Je me met de nouveau a la recherche d'une musique. C'est un morceau de piano classique ( chopin peut-être) assez triste. Cette musique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hichou03

Je cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur (C'est un homme qui chante) je sais décrire le video clip seulement. I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SophieKatryne

Lego rcx 2.0 - help !

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le pack "Robotics Invention System 2.0" de chez Lego et je voudrais savoir ou je peux trouver des plans supplémentaires et au...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chaimaa12

Je ne trouve pas cette musique

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ld6PtiGEORQ J'ai essayer Shazam mais aucune correspondance :( Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Seb13

Je cherche le nom d'un film !! help!!

 Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.. alors voila ce dont je me rappelle : C'est l'histoire d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RachelH64

Orientation

 Résolu

Bonjour a tous, Moi qui suit encore en 3ème, j'espère pouvoir recevoir des conseilles pour mon orientation car je souhaite partir en BAC PRO SEN mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chris 94

Série pour ados

 Résolu

Salut! Est-ce que vous auriez des séries pour ados à me proposer, du genre Skins? (J'ai déjà vu Teen Wolf, The vampire diares, Glee et Awkward).

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emeline_vrwd

Plan b skateboard true

 Résolu

est-ce que le film vaut la peine, je vais pouvoir le voir le 7 mars, je voulais savoir se que vous en penser.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ghost911

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, donc voila au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bve6r9MybJM (les 30 première seconde) me font pensé a une autre musique m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
L.S.

Comment refaire un tambour ?

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais bien savoir comment on peut remonter un tambour. ( L'instrument de musique ) Alors si vous avez des sites , vous , ......

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bouvy T.fabricant des tambours Gouvinck

Liste des parcs d'attraction et zoo en france

 Résolu

Voilà j'aimerais savoir si qqun connait un bon site qui regroupe les parcs de loisirs en France, et où l'on peut réserver. merci !

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hiut

Nom d'un film

 Résolu

Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya un bon bout de temps, c'est un film d'action, policier plus exactement, je me souviens que les deux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Livine

Reggae =d

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous pouviez balancer un maximum de groupes, artistes reggae.. Bien sur autre que Bob Marley ou encore Dub In...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ecolsodjman

Recherche films comme big mama

 Résolu

Bonjour, je voudrait regarder un film comme big mama avec des américains noirs trop marrant comme big mama!!! merci d'avance! help

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre à partir du video clip

 Résolu

Hey, Je cherche une vieille chanson, il y a 6 ou 8 ans, mais je ne me souviens que du vidéo clip. Au début, il y a un boxeur qui se prépare et un q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mohamedovic9

Un film tellement émouvant

 Résolu

Bonjour voilà quand j'étais petite que j'avais 6/8 ans donc vers 1998 j'ai regarder un film c t Une princesse chevalière qui vivait dans un royaume et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mimi947

Cherche nouvelles séries à se mettre sous la dent

 Résolu

Bonsoir, ayant fini récemment Dr House :'( , je souhaiterai voir une autre série. J'hésite entre Doctor Who, Games of Throne et Walking Dead. A note...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
missmanon290
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 41 603