Les discussions

sympaolivier Musique / Radio / Clip

Lolita

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sympaolivier
SEEKO59 Cinéma / Télé

J'ai oublier le nom d'une serie!!

Résolu

Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SEEKO59
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sipo17 Cinéma / Télé

Musique moricconne.

Résolu

Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
betsiea Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Foxy222
lolaema123 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle d'un femme médecin qui auras un accident et elle vas mourir , sans appartement et en vente et un homme vas l'ach...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lolaema123
alicebeaulieu Cinéma / Télé

Divergent en streaming vf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie du nouveau film Divergent de Neil Burge. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep
gordan Études / Formation High-Tech

Recherche études

Résolu

Bonjours, je suis en 3ème et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle (en immersion totale). Je ne sais quelles études i...

gordan
SUIROL Loisirs / Divertissements

Pmu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser le prix d'un jeu simple au P.M.U. et comment sont calculés les gains en fonction du pari : jeu simp...

SUIROL
stevenyves Études / Formation High-Tech

Recherche thème mémoire

Résolu/Fermé

bonsoir je suis en 3è année reseau telecom, j'ai besoin d'un thème afin de préparer mon memoire et avoir mon diplome. pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom
guig_channel Loisirs / Divertissements

Rien a faire ...

Résolu

Bonjour je m'ennuis quelqu'un aurait-t-il une idée de chose a faire

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
lucalebossdu74 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique : cette musique est passé hier sur NRJ Crazy Night...C'est du genre Electro avec du Saxophone, c'est une fille qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
princessproblem
kar062 Cinéma / Télé

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur ou dans la bande annonce on peut y appercevoir un homme et son fils dans un magasin à l'extérieur du magasin on...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
JoJo741
123-yva Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanteuse

Résolu

je recherche la chanteuse américaine qui chante "merci" je pense que c'est le titre de la chanson.je n'en suis pas certaine c'est peux être un mot du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123-yva
girl80 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film avec un camion

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un film pour mon frère. Il m'a dit que dans le film, il y un jeune qui change la roue de sa voiture et qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
girl80
Kirakira Musique / Radio / Clip

Chanson du passage à l'an 2000

Résolu

Bonjour, je cherche (un peu tardivement certes) LA chanson qui fut chanter lors du passage à l'an 2000, dont les première paroles sont (à peu près ça ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maty
bs934 Musique / Radio / Clip

Musique blue mountain state

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique au debut de l'episode 3(dans les première seconde de la saison 2 de blue montain state?? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kiki
CINETIC Cinéma / Télé

Musique inconnue

Résolu

Bonsoir à tous, Par hasard y aurait-il quelqu'un qui connaisse la musique diffusée dans clip à 6m45... en fait ce n'est pas un clip c'est une de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
palart
l'mouscronnos Cinéma / Télé

Titre d un dessin animé du club dorothé

Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un dessin animé des années 80/90 qui était diffusé sur tf1,dans le club dorothé le matin avant l'école je crois.le thè...

Mireille
Ced24 Cinéma / Télé

Recherche un clip de mtv

Résolu

Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abando...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ced
ouedraogo souleymane Études / Formation High-Tech

Comment realiser un de gmao?

Résolu

bonjour mr et madame jai comme theme:'etude et mise en place d'un systeme de gmao'. je demande toute pesonne de m'aider qvec de etape de mise en plac...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hanan
sylvain Musique / Radio / Clip

Help musique 2014 connue

Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car je ne connais absolument pas une musique qui est pourtant connu, c'est cette musique : https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sylvain
Manon555 Loisirs / Divertissements

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjours , voila je prend la pillule , cetait l'arret de 7 jours j'ai pris le premier comprimer de l'arret mais j'ai perdu ma plaquette une amie m'a d...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
natsudu25 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...

-L0Lock-
gemini007 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je me rappel seulement le refrain pouvez-vous m'aider svp? Si c'est un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gemini007
Ti-Bob Musique / Radio / Clip

Je ne connais pas le titre

Résolu

Bonjour ; je cherche les paroles de la chanson que ma vielle tante qui aurait aujourd'hui autour de 115 ans chantait souvent. Les paroles que je me so...

Ti-Bob
Lolafandemanga Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film help !!

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...

Lolafandemanga
elko Cinéma / Télé

Kyle xy saison 5

Résolu

salut j'aimerais savoir si la saison 5 de kyle xy est disponible

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Anonyme
chardonmarrie Loisirs / Divertissements

Recherche auteurs

Résolu

bonjour je suis à la recherche de romans policiers dont l'action se situe dans le Paris du siècle dernier, ils sont écrits par deux soeurs, je ne ret...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chardonmarrie
shaka-de-la-vierge Études / Formation High-Tech

Stage de 4 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour je vais être en stage qui va durée 4 semaines et je voulait savoir si on était payé merci

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
shaka-de-la-vierge
ssbsisi Loisirs / Divertissements

Jeux de mots

Résolu

bonsoir je cherche un mot de 8 lettre qui a rapport avec le cou les lettres que je possede sont; s,b, r,o,l,a,t,u,b,p,z,n,q, merci

Lavie
djeje Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de metal

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un groupe de métal américain ou dans un clip, un jeune sans bras se bagarre dans la rue contre plusieurs personne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Josh Randall
leyla Cinéma / Télé

Film de chant

Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yanise95
bilel.b Loisirs / Divertissements

Hypnose

Résolu

Bonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Répond stp
Monkanesk Cinéma / Télé

Divergente 2 fichier .rar pbm de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai en fichier .RAR le film divergente 2. Je ne pouvais pas le lire, alors en regardant sur des forums, j'ai téléchargé WinZip pour extr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Monkanesk
nerull Cinéma / Télé

Cherche musique : film hypertension

Résolu

salut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
TUDIC
lilibellegarde Études / Formation High-Tech

Devoir en mathématique

Résolu/Fermé

1. faire une figure à l'échelle 1/10. Laisser les traits de construction visibles 2. calculer la longueur BC. Justifier 3. démontrer que le triang...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nhhi
kasandol Loisirs / Divertissements

Recherche notice pour montre solaire

Résolu

bonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
meldoise77
annetologo Cinéma / Télé

Feuilleton français 1970 ?

Résolu

je cherche le titre d'un feuilleton français des années 1970 sur la danse classique avec des adolescents dans le sud de la France

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Emma
musicetcie Loisirs / Divertissements

Fingerskate

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en pratique du Fingerskate... Alors je voudrais avoir l'avis de pro(s) !! ;) Pensez vous que celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
anonymous
laotseu63 Musique / Radio / Clip

Titre chanson (en anglais)

Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63
laotseu63 Musique / Radio / Clip

L'île au trésor

Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 41 741