Recherche aspirateur revolutionnaire

Résolu
shabz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dede -
Salut,
je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps.

On peut l’utiliser sur tous types de sols et il nettoie tout seul. J’ai cherché dans les magasins, mais je crois que chez moi, il n’y en a pas. Savez-vous sur quel site puis-je le trouver sur le net ? Merci.
A voir également:

5 réponses

sechaud kevin

bonjour,suite a votre demande j ai la solution ,je suis moi meme un vendeur du XR3000
Pour tt information veuiller me contacter par telephone au 0797070003 ou me laisser un message.
Mes salutations distinguées.
1
lol01

l aspirateur xr 3000 est vraiment super j en ai un chez moi je te le recommande :)
1
ventura1960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, c'est un excellent système, sauf que personne ne peut me certifier par ecrit que c'est une garantie constructeur de 25 ans et surtout pas ghibli que j'ai contacté

quelqu'un peut il me répondre? merci
1
kaoudé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je sais de quel appareil tu parles. C’est de l’aspirateur robot autonome Roomba. C’est très pratique comme appareil. Pas la peine de te tracasser, tu peux en trouver partout sur le net. Cela devrait t’arranger. Voici quelques adresses :
http://kdoalacarte.com/cadeaux-mariage_robot-aspi-a-gagner-164.html , rueducommerce.fr, fr.shopping.com, acheter-moins-cher.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude83

bonjour
Si cest celui a laquelle je pense qui fait aussi bien sols, tapis, matelats, murs... avec 25 ans de garantie,aller voir sur :

http://xr3000.com/
0
Dede

XR 3000 comme son nom l indique c est de l arnaque ne surtout pas l'acheter une rowenta c est même mizux et moins cher aller faire un tour sur les forum avant de mettre 2500€ dans un aspirateur
0