Recherche aspirateur revolutionnaire
Résolu
shabz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dede -
Dede -
Salut,
je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps.
On peut l’utiliser sur tous types de sols et il nettoie tout seul. J’ai cherché dans les magasins, mais je crois que chez moi, il n’y en a pas. Savez-vous sur quel site puis-je le trouver sur le net ? Merci.
je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps.
On peut l’utiliser sur tous types de sols et il nettoie tout seul. J’ai cherché dans les magasins, mais je crois que chez moi, il n’y en a pas. Savez-vous sur quel site puis-je le trouver sur le net ? Merci.
A voir également:
- Vortech force
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
bonjour,suite a votre demande j ai la solution ,je suis moi meme un vendeur du XR3000
Pour tt information veuiller me contacter par telephone au 0797070003 ou me laisser un message.
Mes salutations distinguées.
Pour tt information veuiller me contacter par telephone au 0797070003 ou me laisser un message.
Mes salutations distinguées.
bonjour, c'est un excellent système, sauf que personne ne peut me certifier par ecrit que c'est une garantie constructeur de 25 ans et surtout pas ghibli que j'ai contacté
quelqu'un peut il me répondre? merci
quelqu'un peut il me répondre? merci
Ah je sais de quel appareil tu parles. C’est de l’aspirateur robot autonome Roomba. C’est très pratique comme appareil. Pas la peine de te tracasser, tu peux en trouver partout sur le net. Cela devrait t’arranger. Voici quelques adresses :
http://kdoalacarte.com/cadeaux-mariage_robot-aspi-a-gagner-164.html , rueducommerce.fr, fr.shopping.com, acheter-moins-cher.com.
http://kdoalacarte.com/cadeaux-mariage_robot-aspi-a-gagner-164.html , rueducommerce.fr, fr.shopping.com, acheter-moins-cher.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question