Quelle voitures acheter ?
Résolu/Fermé
Psore
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
8 juin 2015 à 16:21
Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 16:32
Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 16:32
A voir également:
- Quelle voitures acheter ?
- Acheter sur marketplace - Guide
- Quelle console acheter - Guide
- Acheter ticket bus - Guide
- Acheter paysafecard par sms - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Acheter sur amazon allemagne ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Les megane et scenic sont fiables. Pour éviter les problèmes, le mieux est de vérifier si le modèle a des pannes récurrentes. Il peut y avoir des moteur ou année noir mais avec cet démarche, pas de problème.
Après les renault ou plutôt mes voitures pas cher couines et sont moins bien isolé ce sont les seuls point qui les rendent moins intéressant
Après les renault ou plutôt mes voitures pas cher couines et sont moins bien isolé ce sont les seuls point qui les rendent moins intéressant
nephou
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
25
8 juin 2015 à 16:27
8 juin 2015 à 16:27
Bonjour,
Pour information les allemandes ont des moteur français donc dire qu'une allemande est plus solide c'est plus trop d'actualité.
Ma belle mère a la renault mégane et n'a jamais eu de soucis avec. Après tout dépend de quelle mégane tu parle, et des séries aussi
Pour information les allemandes ont des moteur français donc dire qu'une allemande est plus solide c'est plus trop d'actualité.
Ma belle mère a la renault mégane et n'a jamais eu de soucis avec. Après tout dépend de quelle mégane tu parle, et des séries aussi