Je recherche deux mangas depuis longtemps

Résolu
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par Hi7 le 19/05/2014 à 22:18
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 11 juin 2015 à 16:33
Bonjour tout le monde,

comme dit dans le titre je recherche deux mangas que je regardais il y a longtemps sur la chaîne MANGA et après BEAUCOUP de recherches je décide de poster ma question ici.Je vous dit tout ce que je sais:
Bon deja c'est un manga de combat/demons/pouvoir et il y avait plusieurs garçons qui étaient protagonistes,qui possedaient chacun une faculté speciale:l'un d'eux avec de long cheveux et pouvait faire pousser des plantes/arbres,un autre avec les cheveux un peu comme sangoku avait une épée et a un moment de la série se faisait greffer un troisième oeuil,un autre avait des cheveux normaux,son attaque préferée était un sorte de rayon laser en faisant un pistolet avec ses doigts et il avait un père hyper fort qui était un roi de je ne sais quel monde.Ces deux là ne s'aimaient pas et se battaient même.

Le deuxième manga est un peu plus particulier:
Bon c'etait aussi des mecs comme protagonistes,mais le truc special c'est que le leader de leur groupe,qui etait blond,sage et jeune,avait un pistolet qu'il tenait a l'horizontale pour tirer.Je me souviens qu'il était très religieux.

Je vous remercierai ENORMENT pour votre aide :D !!
A voir également:

2 réponses

bonjour alors pour ton premier mangas je sais pas mais pour le deuxieme je crois que c est le mangas SAIYUKI j espere que c est ca ^_^
1
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
11 juin 2015 à 16:33
Bonjour, alors le premier manga est YU YU HAKUSHO, et le second SAIYUKI.
1