Les discussions

Cherche chanson "i just wanna.." ?

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson qui, a l'oreille, faisait : I just wanna be (poum poum poum poum) and I, just can't your honey. Je suis conscient qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Image numérique

 Résolu

bonjour , slvp j'ai un examen d' une matière qui s'appel multimédia et j'ai un problème dans la partie de filtrage , j'ai besoin d'un cour très clair ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Chris 94

Cherche le nom de musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de deux musique La première je crois que c'est Usher, dans le clip il est avec une fille noire, il va chez elle ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nian

Quel est le titre de cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir c'est quoi le titre de cette musique https://www.gamaniak.com/video-6204-compilation-fail-2010.html Passez à 7:30 pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche le nom de ce film !

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Squalman

Marion la harpiste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un article de journal publié sur Internet raconte que des vidéos d'une certaine marion la harpiste ont été 900 000 fois. Or, j'ai fai...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
wichie

Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv

 Résolu

Bonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Eva_de_Belgacom

Creer boutique en ligne

 Résolu

Bonjour Y'a t'il un site ou l'on peut crer sa boutique gratuitement simple d'utilisation et super niveau disgne ect Avez vous des propositions ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
romain0497

Chanson de cabrel "c'est écrit "par un black

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche le nom d'un chanteur qui avait repris la chanson de francis cabrel " c'est écrit " elle passait a l'époque sur la 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
MARINACLERMONT FERRAND

Ou acheter un rouleuse a tabac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Mardi 1 février c'est l'anniversaire d'un ami et pour son anniversaire je voulais donc lui acheter un rouleuse a tabac . N'éta...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Xavstarblues

Cherche une chanson anglaise d'amour..

 Résolu

Salutation la population, Dernièrement je recherchais une chanson que j'avais écouté il y a 2/3 ans quand j'avais une histoire d'amour. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HiddenAngel

Recherche titre de musique voir la vidéo ^^

 Résolu

Salut ! Alors voila je recherche le titre de la musique suivante ! https://www.youtube.com/watch?v=41UTovLZ7OY bah oui il donne pas le nom de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
King_Itachi

Recherche musique bassleader

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Voila, je recherche tout simplement les titre de musique qu'il y a dans cette vidéo en particuler la premiere, ca me fer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
antoine456

Cherche chanteur téléserie le rêve de diana

 Résolu

bonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isabellesss

Recherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Je suis cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de Californication. Malgré mes recherches je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour^^ Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Vlad51

Recherche nom d'acteurs

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Films dans l'espace

 Résolu

Bonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Cherche fims année 50_60

 Résolu

bonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
magadou

Musique des nrj music awards

 Résolu

Bonjour, Je regarde les NRJ music awards sur tf1 et malheureusement je ne connais pas le titre d'une chanson , passée au moment ou Charlotte de turck...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MusicienneMxs

Votre avis

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un livre et je voulais savoir votre avis et vos conseils pour améliorer mon introduction et si vous avez des idées...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mariejusb

Film (tactique,plans)

 Résolu

Bonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
SamCiti

Bien choisir une pédale

 Résolu

Salut à tous, Je requiert de l'aide pour trouver une pedale pour mon ampli étant donné que la saturation est nul ... J'ai un ampli Marshall MG1...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
badeeeee

Recherche 1 chanson française

 Résolu

Bonsoir, Recherche 1 chanson française interprété par 1 hom et 1 femme,voici les 2 phrases que je me souvienne. -Que cherches tu en moi la femme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
picobello

Elle s'appelait sarah

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
xCass

Chanson portugaise

 Résolu

Coucou tous ^^ Je reviens poster une recherche ayant été satisfaite de ma première demande, même si ce fut un peu dur ^^ Cette fois je m'attaque...

45 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sandra

Je cherche un livre ...( difficile )

 Résolu

Alors voila je cherche un livre bien particulier ... Pour les malins , non il n'est pas a la bibliothèque ! :p Mais il me le faut vraiment ... a im...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
julie_in_the_seven's

Comment gagnier 35 euros rapidement

 Résolu

Bonjour j'ai 13ans et je voudrai savoir comment gagner 35euro pour m'acheter des écouteur c'est une offre sur internet et j'ai 1 semaine pour des avou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FD5991

Musique les 4 mousquetaires-le doc sur canal

 Résolu

Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca se...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
chaim4gik

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour hier je suis sortis en boite et depuis j ai un son en tête mais je ne sais pas grand chose dessus je sais que sais une femme qui chante ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Petite canelle

Dans le genre "je suis venus vous voir"

 Résolu/Fermé

Je cherche des musiques du genre "Je suis venus vous voir" de Bruno Solo "Every Breath You take" de Sting "Je suis venus te dire que je m'en vais"...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
00lina00

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste qui fait la chanson sur ce site : http://www.southwest.fr/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
geranium412

Natation : plus de souffle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Selma19

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui chante à 5min25 dans cette vidéo : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/?media_id=316474...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Zub

Recherche d'une bourse

 Résolu/Fermé

Je suis un jeune congolais de la Religion et Coutume KIMBANGUISTE. Détenteur d'un diplôme de licence en informatique et gestion dans la filière de rés...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cach103

Calcul d'un cosinus

 Résolu

Salut a tous alors voila j'ai un DM de math j'ai un triangle et on me demande de calculer l'angle BAH et l'angle CAH . je c'est que AB = 5cm et AC...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dlg29

Montage frein bmx u-brake

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si quelqun n'a pas un video pour savoir comment mo,ter des freins de bmx u-brake merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
the rider

Titre d'une musique

 Résolu

bjr est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du morceaux qui passe sur se site le site de la fabrik c le titre 12 les musique passe en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
custodio

Tirage photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez des sites où l ont peut commander des photos pas chere et facilement ... Merci d avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
raphall2

Rentrer en boite à 17 ans sur la rochelle

 Résolu

Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
DJaymmy

Désespéré de trouver le bon clip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème,voila, il y a une chanson (un rythme) que j'adore et que je recherche depuis + de 1 an 1/2, le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Coupé une musique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une musique ? merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Karim60

Français: help !!!

 Résolu

J'ai un devoir à faire en français (je suis en classe de seconde); je dois faire un Spleen à la façon de Baudelaire sur le thème de l'hiver et du prin...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Difference entre ingenieur en imformatique...

 Résolu

bonjour j ai 13 ans et j aimerais savoir combien gagne un ingegnieur en imformatique et en electrocnique(doner les difference du metier. si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
walid

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur et le titre d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un gitan en espagnol. Je connais juste le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jeromino

Recherche chanson ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher une chanson dont je ne me souvient plus du titre. Je n'sais plus non plus l chanteur,(j'crois que c'est renaud ...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sally

Film sur l'esclavage des noirs en amérique

 Résolu

Bonjour D'après vous quels sont les meilleurs films sur l'esclavage des noir en Amérique ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mpuissance4

Un projet , studio d'enregistrement , help !

 Résolu/Fermé

Salut à tous , j'aimerais avoir votre aide de tous Je sait que je peut compter sur ce forum . Alor voila mon problème est le suivant : J'ai du m...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Recherche titre de clip house dance fin 90

 Résolu

Bonjour Je lutte a trouver le titre d un morceau dont le clip passait sur m6 en fin des annees 90 voir debut 2000 Le style etait plutot house cl...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
funkster
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 41 628