je chercherai un site ou il y a les scans du manga "Détective Conan" en FRANCAIS et aussi à partir du premier tome. j'ai pas mal cherché mais je n'ai trouvé que des sites ou il y a à partir du tome 65 par exemple, donc si vous en connaissez un, merci !
Et donc, les mangas populaires tels que One Piece et Naruto, on les trouve bien sur la toile alors ceux la ils sont dans l'illégal?
-nicolas-
Messages postés4173Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutContributeurDernière intervention 5 septembre 20171 309 15 juil. 2010 à 14:34
Les scans de manga qui sont "tolérés" sont ceux qui ne sont pas sortis en France. Tu ne pourras normalement pas trouver les premiers chapitres de Bleach, OP, Naruto, etc... car ils sont sous licence et disponibles en magasin.
-nicolas-
Messages postés4173Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutContributeurDernière intervention 5 septembre 20171 309 14 juil. 2010 à 21:27
Bonsoir,
les premiers tomes sont sortis en France, c'est pour ça que tu les trouves plus sur le net, ça bascule dans l'illégal de mettre à disposition gratuitement une oeuvre dont on a pas les droits ;)
Tu pourras les trouver en librairie et en magasin par contre ;)
15 juil. 2010 à 14:34