Nom de la femme a l'aceuil du clip de pitbull

Résolu
Max - 29 oct. 2009 à 19:32
 toto - 18 mai 2016 à 16:51
Bonjour,

savez vous comment s'apelle la femme qui est a l'acceuil au tout debut du clip Hotel room service ??

Et ne dite pas que c'est Sagia Castaneda, car ce n'est pas elle.

Merci

6 réponses

Aelan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 6
30 oct. 2009 à 00:57
Bonsoir !

J'ai trouvé comme nom Angelica Surves, si ce n'est pas ça, ben désolée :p.

Bonne soirée,

Aelan.
2
c' est nayer
0
c ellle Sagia Castaneda hhhhhhhhhhh
0
Bonjour

nan je ne pense pas que se soit elle. Angelica, a un leger ton asiatique il me semble.
Alors que la femme a l'acceuil non.

Merci quand meme =)

Si quelqu'un d'autre sait son nom, je le veux bien =)
0
J'ai essayer tout les non proposer je trouve pas moi
0
C'est Nayer j'ai trouvé une vidéo sur internet. Tapé sur Google making of clip pitbull hôtel room service vous tomberer sur une vidéo avec tout les meufs et vous leur prénom apparaître
0
Personne ne sait ?
0
Il s'agit de nayer tape sur Google making of pitbull hôtel room service et tu verras ya un vidéo de présentation et ya tout les prénoms des meuf qui vont apparaître
0
MAX JE TE REPOND =D
LA JEUNE FEMME BRUNE A L'ACUEIL DE L'HOTEL ET UN MODELE ELLE S'APELLE SAFAE SAAB D'ORIGINE MAROCAINE ET LYBANAISE ELLE A DEJA TRAVAILLER AVEC ROLA SAAD DANS SES CLIP VIDEO SI TU RAGARDE BIEN ...
ET PK TU VEUT SAVOIR COMMENT ELLE SAPELLE ????????????? =D JSUIS CURIEUSE LOL
0
Vous voullais savoire vraiment comment s'appelle la femme de PITBULL.
Elle s'appelle Sarah elle a 22ans .
J'ai son blog...
0
ggg > sassou
2 nov. 2015 à 20:41
Passe le lien de se blog
0
ouii c'est bien safae saab !!!
c'est une libanaise et pas une marocaine...
elle a tourné de vant mon objectif avec rola saad à beyrouth

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le nom de la fille à l'acceuil est NAYER C'est aussi la fille qu'il y a sur la moto dans calle ocho. Elle a participé à l'élection de mrs 305 tout comme sagia.
0
C pas nayer j'ai tapé sa ca apparaît la chanteuse et pas la meuf
0
indess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 14:03
Une nouvelle question tjrs sur les filles de Pitbull. Ds le clip ''Calle Ocho'' il y a une brune, cheveux long. Elle assise sur le transat derrière Pitbull en maillot de bain 2 pièce Rose/rouge. Et plus tard ds le clip on la retrouve de profil et de dos et cette fois ci elle est en maillot de bain gris.
Quelqu'un d'entre vous peux me dire qui est cette fille ?
Merci d'avance.
0
elle est bonne
0
la femme de pitbull c'est celle qui rejoint dans une chambre ala fin du clip hotel room , elle est aussi dans le clipo calle ocho
0
qu'est-ce que vous dites la femme de pit-bull c un labradore
0