Les discussions

Je veux retrouver un film

Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Leslierecherche

Je recherche le titre d'un film (pour une thérapie)

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants. Un peu pèle-mêle voi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Grosminet72

Quel genre de bosses pour le bmx?

Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monpoit-henry

Cherche musique roi lion

Résolu

bonjour ça fait des mois que je cherche, pas moyen de la trouver... je voudrais savoir où on peut trouver la musique de la scène de la mort de mufasa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
François

Quel est le titre de cette musique...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un rythme en boucle dans la tête, mais je n'arrive pas à savoir de quelle musique il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Steph58.

Man bun undercut + cheveux épais = compatible?

Résolu/Fermé

Bon voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux sont super épai...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre et nom du chanteur

Résolu

Bonsoir a tous Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
guizmo08

Pub avec paul newman

Résolu

BONJOUR je recherche désespérément sur you tube une pub d'il y a 10 ou 15 ans avec Newman! il monte un escalator, et de l'autre côté descend une jol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une série dessin animé

Résolu

Bonjour ! Étant petite, et je dirais aux alentours des années 2000, je regardais une petite série en dessin animé. Malheureusement je n'en retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
natdu15

Livre stephen king

Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bruce381

Beat pour rap

Résolu

alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Topgeoff

Rencontre gratuite

Résolu

bonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
clara000

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. En fait c'est l'histoire d'une femme, une a...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
svpppppp

Je ne me souviens plus du titre !!!

Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...

LauKaulitz

Canal play - un canular ?

Résolu

J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....

MCantley

Musique de publicité

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Thaisplt

Recherche une musique

Résolu

Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Miles

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15

Demande avis bac pro sen

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Paroles du generique serie tunnel

Résolu

bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...

Maximax0207

Noms albums

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...

rcdj79

Rap

Résolu

Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Josh Randall

Musique fun radio "habibi"

Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micky

Quel pays ?

Résolu

Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Controle technique véhicule

Résolu/Fermé

Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Parole d'une vieille chanson française

Résolu

bonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
knockaert raymond

Recherche titre film

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie

Je cherche le titre d'une chanson hommage !

Résolu

voila je cherche le titre d'une chanson (sur lui donc pas lui qui chante). C'est plusieures mec qui chantent elle date des années 2000 c'est sur ca un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Shadaa

Retrouver un film / série

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
G33K3TT3

Aidez moi svp je recherche un film depuis trop longtemps

Résolu

Je me souviens juste du contexte du film: Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez. c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vvhh

Recherche nom d'un livre

Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kenza001

Que penser vous de mon roman ?

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly

Mon chat fait pipi partout

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle chaine de catch

Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
riri

Idée pour une boum

Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop

Suggestions films fantastiques

Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rcdj79

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Musique

Résolu

Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
quentinvdv17

Recherche film !!!

Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323

Cherche chanson de rap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dimss

Films avec le thème de la photo

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mel

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pascal-62

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jimkiller

Reprise d'hawaii 5-0

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
douglas

Recherche le titre du film

Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 41 649