Recherche série
RésoluBonjour, depuis des mois j'essaye de retomber sur le nom d'une série que je regardais quand j’étais petite. Cette série date de fin des années 90 ou ...
Bonjour, depuis des mois j'essaye de retomber sur le nom d'une série que je regardais quand j’étais petite. Cette série date de fin des années 90 ou ...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur fox kids (jetix a l'heure actuelle) sur canal sat dans ce dessin animé , il y avait un...
Good afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...
C'est l'histoire du gars un peu raté (il a une famille vraiment bizarre) qui trouve un téléphone sur son lieu de travail l'aéroport. Il décide de retr...
bojour,je suis Mlle Gnimi Memey,je suis congolaise de Brazzaville.Je fais marketing dans une ecole de gestion a l'universite Marien Ngouabi,je cherche...
Yo les gens ! Je suis à la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment. Le héros faisait appel à la puissance d'Yggdrasil qu...
bonjour, je voudrais savoir ou telecharger LE GARCON QUI CRIAIT AUX LOUPS avec victoria justice en français svp. merci d'avance
Dans une épisode des décalés du cosmos, bob l'ordinateur de bord dit ''Vous avez un p**** de message" comme une alterte de messagerie electronique voc...
Bonjour Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau que j'ai entendu sur une vidéo you tubes. Ni shazam, ni Soundhound ni Trackid ne me la rec...
Bonjour, je cherche une musique entendue à la radio récemment, avec une voix de femme se rapprochant un peu de Tracy chapman, chantant en espagnol,...
bonjours a tous je n'ai pas rater un episode de rubis sur m6. et si par hasard vous avez des info si la serie reviens pour savoir la suite ..........
bonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp
Bonjour, J'inaugure ce nouveau forum en vous faisant part d'une offre de déstockage chez Dell avec des PC portable à partir de 350 € et 250 € pour...
Bonsoir, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'une réponse avant demain... Je ne connais pas la musique ni l'auteur, mais je ...
bonjour au non de qui ,au non de quoi ,doit ton passer a la TNT HD l évolution ,pas forcément besoin surtout a quelle prix ! encore les f...
Bonjour* Je ne me rappel que peu de choses excepté que c'est un thriller/action avec un personnage qui est un tueur à gage qui tue pour la somme de...
Bonjour je recherche un film de science fiction des années 70 je pense. l'histoire se passe sur une planète ou tout les acteurs sont blonds av...
Bonsoir, je ne me rappelle plus du nom de deux films... Le premier est assez récent. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une ado et un ado. Cette ...
Bonjour* je recherche un vieux film des années 2000;il s'agit d'une jeune mère de famille,hôtesse de l'air qui va avoir une double vie suite a une ...
salut tout le monde, alors voila je recherche une série dont je ne me souviens plus le titre je croit qu'il y avais équipe et un nombre mais j'arrive ...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée. L'histo...
Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en 3eme et je voudrais savoir plusieur chose : Quel sont les métiers qui touchent à l'informatique/ aux jeux vi...
Bonjour, je recherche une musique que j'ai vu à la télé plusieurs fois quand j'étais petite, il passait beaucoup à la télé dans des chaines de clip en...
Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom d un manga et voici les indices dont je me souviens: L histoire d une lycéenne style garçon manqué qui ...
Bonjour, je vais terminer ma L2 info en mai, et j'ai décidé de tenter le cycle ingénieur informatique de Polytech Nantes l'année prochaine. Pour y ar...
Je souhaiterais revoir le film de mercredi 30 mars sur ARTE "BELLE DE JOUR", comment dois-je procéder? Merci.
Bonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz...
Bonjour, Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule c...
Comment faire une phrase avec les mots suivant: Trait Saisir Tandis que Devoir
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois chez un ami, mais je ne me souviens plus du titre. Le sujet est le suivant : Il ...
bonsoir, je suis Patrick Brou ivoirien titulaire d'un Bac pro et je cherche une école pour poursuivre . je suis actuellement en bac pro 3 ans sen (...
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a qlq année. C'est l'histoire de jumeau ( une fille et un garçon d'environs 15 ans) qui déc...
Bonjour, A 22 ans, étant possesseur d'un BEP Métiers de l'électronique, d'un Bac Professionnel MRIM (Informatique) et d'un BTS Informatique de Gest...
Bonjour , voila je suis à la recherche d'un dessin animé qui passé quand j'étais plus jeune il s'agit de deux adolescents une fille et un garçon , qui...
BONJOUR à vous je chercher une série dessin animé que j'ai vu sur midi les zouzous j'ai vue q'une partie du dessin animé car je suis tombée dessu...
Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé à peu près en février 2010. C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personn...
salut a tous voila je cherche moi aussi un dessin animé ds les années fin 90 debut 2000 c des chevaliers qui ont pour monture des dragons il me semble...
Bonjour, En voulant nettoyer ma platine vinyle Pioneer PL 990, j'ai malencontreusement fait sauter la courroie de transmition. Impossible de trouve...
Bonjour, je recherche un mangas que j'ai vu il y a très longtemps ou je connais que le début: Un jeune homme part en mère avec un membre de sa famill...
Bonjour tout le monde, Aucun souvenir du titre d'un film que je voudrais revoir. Un homme plutôt riche va en prison et décide donc de se faire ent...
bonjour pouvez-vous m'aider a remettre ces lettres dans bon ordre: nooeirctda et celles-ci: taarcseeek PS: c'est en anglais et normalement en r...
Bonjour alor voilà je recherche le nom d'une série que je regardais étant plus jeune dans les années 2000 je serais pas dire en quelle année. Je vais ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . C'est un homme qui chante en anglais sur de la guitare et il dit plusieurs fois "just cant get over you" ...
Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 en anime de Ouran High School Host Club et sur quel site je pourrais trouver des scans de ce ...
Bonjour Je chercher le nom de cette acteur merci de me le dire dans le commentaire. Merci d'avance .
Bonjour* Je checrche le titre de musique lors du retour playeau apres coupure pub musique dance house voix type noir americaine merci de votre ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...
bonjour, je suis en création pour une exposition visuelle et sonore et je voudrais intégrer un montage réalisé avec une dizaine de ventilateurs d'or...