Les discussions

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie

Je cherche le titre d'une chanson hommage !

 Résolu

voila je cherche le titre d'une chanson (sur lui donc pas lui qui chante). C'est plusieures mec qui chantent elle date des années 2000 c'est sur ca un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Shadaa

Retrouver un film / série

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
G33K3TT3

Aidez moi svp je recherche un film depuis trop longtemps

 Résolu

Je me souviens juste du contexte du film: Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez. c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vvhh

Recherche nom d'un livre

 Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kenza001

Que penser vous de mon roman ?

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly

Mon chat fait pipi partout

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle chaine de catch

 Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
riri

Idée pour une boum

 Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop

Suggestions films fantastiques

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Retrouver le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rcdj79

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Musique

 Résolu

Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
quentinvdv17

Recherche film !!!

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323

Cherche chanson de rap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dimss

Films avec le thème de la photo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mel

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pascal-62

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jimkiller

Reprise d'hawaii 5-0

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Bonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
douglas

Recherche le titre du film

 Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

 Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

 Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Aide pour retrouver le nom d'un film d'horreur

 Résolu

bonjours j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film dont je me souvien plus trop bien Je sais bien que c est un film d horreur et que un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tmim

Titre oublié d'une musique des années 90/00

 Résolu

Bonjour a tous voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence. Mlaheureusement je me suis so...

81 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gatinha

Recherche titre manga

 Résolu

Bonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kyon0043

Je recherche le titre d'une chanson. année 2000/2001

 Résolu

Bonjour J'ai une chanson en tête mais je ne connais pas le titre. C'est une musique des années 2000/2001. Dans le clip, il y a deux personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rdjo9

Idée déguisement

 Résolu

Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mariesapp

Bal

 Résolu

Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Recherche un film asiatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
andreannedupont

Recherche titre films ancien années 60?

 Résolu

Arrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
yukinoTakahiro

Exercice 19 page 154

 Résolu/Fermé

S'il vous plait aidez moi à l'exercice 19 page 154 aux questions B et D merci

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Titre d'une musique ?

 Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d'une musique, dont je me souviens plus, mais je me souviens du clip : un homme fête son anniversaire et il y a une fille...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lena_crt

Mécanisme pendule radio commandé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés démontage des aiguilles d'une pendule Quartz je souhaite les remonter sur un mécanisme radio commandé. Comment dois je procéder pou...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieu dessin animé (vhs)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Polochon13300

Je cherche le nom de ces soeurs jumelles.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de ses deux soeurs jumelles. Je sais qu'elles sont chanteuses, mais je ne me souviens plus de leurs noms...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Recherche titre de film

 Résolu

Après la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
natdu15

Pub crédit mutuel

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MEPHISTO69

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Dolche_Sama

Avoir plus de vue sur youtube

 Résolu

Je me demandais comment faire pour avoir plus de vue sur youtube. Sans acheter des bot bien sur! Voici la vidéo que j'aimerai faire grimper https:/...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Extra terrestre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film où toutes les femmes d'un village sont toutes tombées enceintes suite à un passage d'une météorite où quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
intsoa

Itunes

 Résolu

comment récupérer des achats effectués et perdus avec mon iphone volé.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
john6613

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film passé sur M6 il y a plusieurs année, dans "un jour une histoire". L'histoire se passe fin 19ème début 20ème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Juju337

Après ma 3em

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je suis en 3 eme et je voudrais faire sti2d en second général et technologique mais je ne c'est pas si on peut faire sti2d en second au lycée...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche musique dans ce clip de foot.....

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=HnUb1lKUjzY Vielle chanson de techno des année 90 mais pas moyen de mettre un nom dessus.... merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de zouk

 Résolu

Bjr je cherche le titre d'une musique c'est un zouk j'ai un extrait pense kil est chanté par un homme:" et je tremble de plaisir, de plaisirs anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Blue exorcist mangas

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou trouver les scan blue exorcist du premier au dernier en date si possible merci d avance

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Abdul
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 41 627