Les discussions
Je veux retrouver un film
RésoluBonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...
Je recherche le titre d'un film (pour une thérapie)
RésoluBonjour, Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants. Un peu pèle-mêle voi...
Quel genre de bosses pour le bmx?
RésoluBonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci
Cherche musique roi lion
Résolubonjour ça fait des mois que je cherche, pas moyen de la trouver... je voudrais savoir où on peut trouver la musique de la scène de la mort de mufasa...
Quel est le titre de cette musique...
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un rythme en boucle dans la tête, mais je n'arrive pas à savoir de quelle musique il s'agi...
Man bun undercut + cheveux épais = compatible?
Résolu/FerméBon voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux sont super épai...
Cherche titre et nom du chanteur
RésoluBonsoir a tous Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a ...
Pub avec paul newman
RésoluBONJOUR je recherche désespérément sur you tube une pub d'il y a 10 ou 15 ans avec Newman! il monte un escalator, et de l'autre côté descend une jol...
Titre d'une série dessin animé
RésoluBonjour ! Étant petite, et je dirais aux alentours des années 2000, je regardais une petite série en dessin animé. Malheureusement je n'en retrouve...
Livre stephen king
RésoluBonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...
Beat pour rap
Résolualors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci
Rencontre gratuite
Résolubonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance
Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?
Résolu/FerméBonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. En fait c'est l'histoire d'une femme, une a...
Je ne me souviens plus du titre !!!
RésoluBonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...
Canal play - un canular ?
RésoluJ'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....
Musique de publicité
RésoluSalut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...
Recherche une musique
RésoluBonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....
Demande avis bac pro sen
RésoluBonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...
Paroles du generique serie tunnel
Résolubonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...
Noms albums
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...
Rap
RésoluBar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.
Musique fun radio "habibi"
RésoluBonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...
Quel pays ?
RésoluBonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Controle technique véhicule
Résolu/FerméMa voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...
Parole d'une vieille chanson française
Résolubonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...
Recherche titre film
RésoluBonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...
Je cherche le titre d'une chanson hommage !
Résoluvoila je cherche le titre d'une chanson (sur lui donc pas lui qui chante). C'est plusieures mec qui chantent elle date des années 2000 c'est sur ca un...
Retrouver un film / série
RésoluBonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...
Aidez moi svp je recherche un film depuis trop longtemps
RésoluJe me souviens juste du contexte du film: Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez. c'est ...
Recherche nom d'un livre
RésoluBonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...
Que penser vous de mon roman ?
RésoluBonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...
Mon chat fait pipi partout
Résolu/FerméBonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...
Quelle chaine de catch
Résoluslt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance
Idée pour une boum
RésoluBonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...
Suggestions films fantastiques
RésoluBonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?
Retrouver le titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...
Musique
RésoluSlt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...
Recherche film !!!
RésoluBonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...
Cherche chanson de rap
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...
Films avec le thème de la photo
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...
Reprise d'hawaii 5-0
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...
Recherche d'une chanson récente
RésoluBonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...
Recherche le titre du film
Résolumon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider
Bandes-noires aléatoires sur blu-ray
RésoluBonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!
RésoluJ'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...