Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 114

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Xynot_ Études / Formation High-Tech

Bourses suspendues ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 donc. J'ai eu ...

28 oct. 2016 par baladur13
374 Loisirs / Divertissements

Envoi d'un colis

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...

6 réponses 28 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Bisous Cinéma / Télé

Film

Résolu

Je veux un film qui ressemble à la fois à Twilight et Harry Potter mais pas trop violent!!!! STP!!!Merci。

1 réponse 26 oct. 2016 par mushu14
boutderien Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film: au début, une femme a un accident de voiture et quand son mari arrive sur les lieux elle lui dit une phrase ...

2 réponses 26 oct. 2016 par boutderien
scylla Musique / Radio / Clip

Titre chanson guitare "my mind"

Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...

7 réponses 24 oct. 2016 par scylla
Fufu Musique / Radio / Clip

Concert phil collins

Résolu

J.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16 Est-ce de bonnes places ? Merci pour votre réponse.

7 réponses 22 oct. 2016 par tanteelise
dydy978 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour je rechercche le nom d'un dessin animé ou le perso principal est une petite fille ( blonde je crois) qui avais une bande de chien (qui parlaie...

7 réponses 22 oct. 2016 par dydy978
Kirawar Cinéma / Télé

Recherche dessin animé scolaire

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite. Ça devait être aux début des années 2000, (je dirai entre 2003 ...

6 réponses 21 oct. 2016 par Kirawar
lalu Cinéma / Télé

Help

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson, je crois que elle est de Johnny Hallyday,(pas entièrement sûre mais je crois que c'était ça voix) mais je n'a...

1 réponse 21 oct. 2016 par natdu15
Yohann Silly Musique / Radio / Clip

Pub iphone7

Résolu

Bonjour, en ce moment à la télé, passe la nouvelle pub iphone 7. On y voit un homme qui regarde un orage et qui attend la pluie. On entend dans cet...

3 réponses 21 oct. 2016 par HLINFOAIDE
Kassy53 Loisirs / Divertissements

Recherche un manga perdu !

Résolu

Salut ! Avec ma maman nous recherchons le titre d'un manga que nous avions lu auparavant mais impossible. Si vous pouviez nous aider, ce serait ...

4 réponses 20 oct. 2016 par Kassy53
Margoton40 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voy...

10 réponses 19 oct. 2016 par Margoton40
panri78 Cinéma / Télé

Films genre " lord of war"

Résolu

Bonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ... Merci de me répondre ...

11 réponses 19 oct. 2016 par Unal
ConfigProb Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film il doit datter: Je l'ai vu un peu du coup j"ai des souvenirs vague alors y'avait un petit garcon il c'est fait une amie...

8 réponses 17 oct. 2016 par natdu15
CartoonLover Cinéma / Télé

Dessin animé teletoon 2003-2008

Résolu

Bonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...

3 réponses 17 oct. 2016 par Livine
Tony Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...

2 réponses 16 oct. 2016 par Tony
Exter Cinéma / Télé

Recherche nom série

Résolu

Hello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...

3 réponses 16 oct. 2016 par natdu15
minimargota Cinéma / Télé

Cherche nom d'un anime

Résolu

Hey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...

3 réponses 16 oct. 2016 par minimargota
williamshakespear Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...

2 réponses 16 oct. 2016 par williamshakespear
Phoenix107 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous

5 réponses 15 oct. 2016 par natdu15
Bastien Loisirs / Divertissements

Conduite tracteur âge ?

Résolu

Je voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance

1 réponse 15 oct. 2016 par LAJOIE
Dev Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...

1 réponse 15 oct. 2016 par Dev
Chadrack mukombo Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude gratuite

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle chad malwani je désire obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada comment ça marche pour l'obtenir _?

14 oct. 2016 par piquesous
fatou62 Loisirs / Divertissements

Lire gratis sur net

Résolu

salut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...

2 réponses 14 oct. 2016 par Alix
Luciano_4458 Études / Formation High-Tech

Formation

Résolu

Bonjour, Je suis Nantais et je cherche à me former en développement WEB ou logiciel mais je n'ai pas les le financement nécessaire pour me payer u...

12 réponses 14 oct. 2016 par Hugo712
EvoluxcityRay Musique / Radio / Clip

Musique telement vrai

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...

2 réponses 13 oct. 2016 par EvoluxcityRay
Moimoche Cinéma / Télé

Film legende du renard

Résolu

Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...

3 réponses 12 oct. 2016 par natdu15
riaz..94 Loisirs / Divertissements

Je voudrais devenir mangaka

Résolu

Bonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...

6 réponses 11 oct. 2016 par Raymond PENTIER
Akn Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu/Fermé

Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...

11 oct. 2016 par Letrollien
Dakko31 Études / Formation High-Tech

Refus attribution de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en L2 STAPS. En 2013-2014, j'étais parti dans des études de droit à la suite desquelles je me suis réorienté à la fin...

11 oct. 2016 par Raymond PENTIER
ninie Loisirs / Divertissements

Melange de peinture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses 10 oct. 2016 par Je nest pas de pseudo
xmimiex17 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...

5 réponses 9 oct. 2016 par Bald
Judie Cinéma / Télé

Aide pour retrouver ce fillm

Résolu

Bonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...

2 réponses 9 oct. 2016 par Judie
sophpra26 Loisirs / Divertissements

Problème avec piscine

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...

9 oct. 2016 par mushu14
Delven Cinéma / Télé

Bleach ( animé ) question existentielle

Résolu

Bonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...

3 réponses 9 oct. 2016 par Kayel Ash
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 40 610