Sur quelle chaîne ?

Résolu
OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on montre "la minute de vérité" merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

La série est diffusée depuis 2015 sur la chaîne "Numéros 23".
0
OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr sans te contredire en ce moment même j'ai regardé le pg tv et j'ai pas vu la minute de vérité sur la chaîne numéro 23:)
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Voici ma source : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Minute_de_v%C3%A9rit%C3%A9_%28s%C3%A9rie_documentaire%29
Certes ce n'est pas une référence, après je ne suis pas sûre que ce soit une émission diffusée toute l'année.
Peut être de manière ponctuelle.
0

L'émission est même présentée sur le site de la chaîne : https://rmcstory.bfmtv.com/
Peut-être voir directement avec eux quand sera diffusé les autres saisons
0
OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur tes liens et je me suis renseigné plus j'ai vu c à partir du 15 août c un peu loin mais merci :) une dernière question tu connais des séries similaires à ghost adventure (genre qui font un peu flipper) qu'on passe à la télé ?
0

C'est pourquoi je t'invitais à contacter la chaîne directement, apparemment ils n'ont passé que la première saison sur les sept. Surement une programmation prévu prochainement.
Non aucune idée désolé, ce n'est pas mon genre de prédilection.
0