Lire des livres gratuitement sur internet

Résolu
lol.me - 6 janv. 2012 à 04:25
 bellegoss - 16 mai 2016 à 11:37
bonjour,

je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2

merci
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
6 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,

ce livre est soumis au droit d'auteur et donc non disponible de manière gratuite et légale sur le net.

Si tu le veux ,tu l'achètes.
13
puff!!! vos étés des radin .......oblige des ado a paye c'est pas croyable !
0
rachel > la justice
22 mai 2015 à 13:10
Je ne suis pas d'accord avec toi les auteur on travailler dur donc il est normal de payer
0
c vrai que c pas cool de payer mais bon ....Ya quand même les droits d'auteur donc faut payer....mais si vous été cool vous devrez faire des promo pour attirez les gens
0
kizuo Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 28
2 juin 2015 à 21:20
Vous parlez des droits d'auteur mais en réalité nous payons plus l'éditeur et l'état que le pauvre écrivain, ce qui est parfaitement injuste... En tous les cas il est normal de payer pour lire un livre, ça reste un travail énorme qui doit être respecté
0
ouais tu a raison kizuo
0
Regarde sur www.lire-des-livres.com tu le trouveras peut-être où à l'avenir car le site semble augmenter en permanence le nombre de livres disponibles
4
il y est sur

http://laylybook.revolublog.com/

je sais que sais résolu mais en sait jamais pour les visiteur ;)
0