Lire des livres gratuitement sur internet
Résolu
lol.me
-
bellegoss -
bellegoss -
bonjour,
je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2
merci
je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2
merci
A voir également:
- Lire des livres gratuitement sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce livre est soumis au droit d'auteur et donc non disponible de manière gratuite et légale sur le net.
Si tu le veux ,tu l'achètes.
ce livre est soumis au droit d'auteur et donc non disponible de manière gratuite et légale sur le net.
Si tu le veux ,tu l'achètes.
la justice
puff!!! vos étés des radin .......oblige des ado a paye c'est pas croyable !
rachel
>
la justice
Je ne suis pas d'accord avec toi les auteur on travailler dur donc il est normal de payer
louvyna14
c vrai que c pas cool de payer mais bon ....Ya quand même les droits d'auteur donc faut payer....mais si vous été cool vous devrez faire des promo pour attirez les gens
kizuo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
28
Vous parlez des droits d'auteur mais en réalité nous payons plus l'éditeur et l'état que le pauvre écrivain, ce qui est parfaitement injuste... En tous les cas il est normal de payer pour lire un livre, ça reste un travail énorme qui doit être respecté
bellegoss
ouais tu a raison kizuo