Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver
Résolu
kenjigreen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je cherche un film d'action...
Pour resumE...
c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter
il fut suspendu a un arbre grace a son parachute jusqu'a un vieux chasseur l'apercoit et tente de lui venir en aide avec sa femme une ancienne infermiere qui voit en lui son defunt fils un jeune soldat...
se dernier se trouve d'oter de competences de combats et de piratage information
tente de trouve son identitE mais qui finit par causer la mort du couple qui l'heberga
apres avoir active un compte qui permetta a ses ennemi de lui tracer eu qui le croyait mort...
Pour resumE...
c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter
il fut suspendu a un arbre grace a son parachute jusqu'a un vieux chasseur l'apercoit et tente de lui venir en aide avec sa femme une ancienne infermiere qui voit en lui son defunt fils un jeune soldat...
se dernier se trouve d'oter de competences de combats et de piratage information
tente de trouve son identitE mais qui finit par causer la mort du couple qui l'heberga
apres avoir active un compte qui permetta a ses ennemi de lui tracer eu qui le croyait mort...
A voir également:
- Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
Oui ! tout dépends comment tu l'as écrit pour la recherche...!? "teutates" l'a bien noté : "XIII", tu le trouvera sûrement...! ;D