Les discussions
Cherche titre ou nom du chanteur musique dancehall
RésoluBonjour, je cherche désespérément le titre ou le nom du chanteur de la musique dans cette vidéo entre 1:14 et 3:14 https://youtu.be/_WMpSGoExYY ...
Chanson
Résoluje veux savoir le titre ou bien la chanteuse d'une chanson..sa musique est dans les 30 premieres secondes de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=jR...
Recherche série année 80-90
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 80-90 sur france3. Cette série racontait l"histoire d'une famille canadienne, vivant...
Titre de manga
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...
Recherche chanson française des années 80/90 avec des violons
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une chanson des années 80/90 avec des violons comme instruments et celle ci parlait d'un chateau, c'était la voix d'u...
Recherche film de gulli
RésoluBonjour, je cherche un film qui était passé sur gulli, où il y a une fée qui est en danger, c'est un sorcier qui la cherche pour l'enfermer et pren...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique qui jouaient avec des objets (ex:poubelle). Dans l'un de leur clip, ils étaient attachés avec un orn...
Cherche une émission
RésoluBonjour tout le monde je cherche une émission qui est passé vers 23H environ un jour de semaine ouvrable et (mais je ne me souviens plus quel jour) ce...
Recherche chanson
RésoluBonjour, j'aurais souhaitée savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans le 13 épisode de la saison 4 de Ghost Whisperer , à la dernière min...
Je recherche un titre de musique
RésoluJe recherche un titre des années 1970 c'est un morceau joué avec un orgue électronique et percussion genre conga. C'est un slow pas de paroles. MERCI
Vibration
Résolu/Fermébonjour j ai besoin de votre aides, des informations sur la recherche en vibration mecanique merci .
Violon-piano duo ou trio doux calme triste
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des Duo Piano-Violon doux. Ou encore des Trios avec violoncelle. Je n'écoute que les mêmes parce que je n'en tr...
Clip homme nus assis
Résolu/FerméBonjour je recherche un clip c est un homme nu assis dans une pièce blanche entouré de femme qui se cache les sein pouvez vous M aider merci
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche un film dont je me souviens seulement quelques passages, je me souviens que c'est une fille "garçon manqué" qui en est l'héroï...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche un film anglais ou américain ces l'histoire d'une mère avec ces deux ados et un père avec ces deux ados qui se retrouve pour les ...
Clip d'un soldat
RésoluBonjour je cherche depuis un moment et sans succès. . Je cherche le clip en anglais d'un soldat qui trouve sa femme avec un autre et après il se met ...
Titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur bloqué
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur de bloqué et les freins qui ne marche pas. Le film est sorti dans le...
Recherche titre d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous , je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 y a 2-3 ans voici un petit résumé: c'est dans les ann...
Paranormal activity 4.
RésoluBonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?
Logiciel de partage de connexion à partir du pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...
Je ne sais pas ou faire mon stage de 3eme
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3éme et je dois faire un "stage" plutôt un stage d'observation et je ne sais pas ou le faire . Je cherche un stage dans le domain...
Nom de manga perdu
RésoluSalut salut! Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu. L'histo...
Revoir gratuitement en francais episodes lost
RésoluBonjour, j'aimerai revoir les episodes de lost saison 4 en francais meme si ils ont en plusieurs parties. J ai pu en visioner certains sur you tube m...
Musique de the shield ep 2 saison 2
Résolusalut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance
Homme voix rauque
RésoluBonjour Je cherche la musique d un clip avec un homme à la voix rauque avec une femme qui sont dans une voiture. Le type est style voyou blond coi...
Recherche anime shojo/romance
RésoluCoucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...
S'ameliorer au basket
Résolu/Fermébonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...
Tele-technicien
RésoluBonjour ma question est ptit peu idiote ... est ce que un non informaticien qui n'a jamais eu une formation dans les metiers de l'informatique et re...
Recherche épisode simpsons
RésoluBonjour, Je recherche un épisode des simpsons ou Homer est coincé sous la glace de la patinoire avec des personnes voulant le tuer qui patine au des...
Film de zombie
RésoluBonjour quand j'était jeune j'ai ecouter un film et je l'ai adorer et jaimerais le réécouter mais je ne sais pas le tittre Je me souvien qu'il avai...
Recherche série animée chasseur de monstres
RésoluBonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo. Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans...
Manuel decodeur atlanta
RésoluBonjour, je souhaite obtenir des informations pour brancher un decodeur TNT atlanta dv3 je pense que la connectique est bonne mais ildoit falloir ...
Comment appelle-t-on un box un set de livres mais français ?
RésoluBonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour , je doit écrire une lettre de motivation en y mettant mes passion , ce que j'aimerais faire mais que je ne peux pas , les matières dans les q...
Réglage montre timex
Résolu/Fermébonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance
Film annee 60-70
RésoluBonjour* Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous ...
Tests afpa d'entrer en formation tsaii
Résolu/FerméBonjour à tous, J'écris ce message car lundi je passe des test AFPA pour entré en formation de technicien supérieur en automatique et informatique ...
Chanson d'une vidéo zap d17
RésoluBonsoir, Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04,...
Recherche musique avec le prénom "sarah"
RésoluBonjour, Je pense que tout est dans le titre. Je recherche des musiques de tout style avec le prénom "sarah" dedans. Merci pour votre aide, ...
Ou lire le livre gratuitement
Résolu/FerméBonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...
Chanson pop/électro
RésoluSamedi soir étant posé dans un bar j'ai regardé la fin d'un clip genre pop/électro ou il y avait une fête dans une maison avec une piscine(de nuit). A...
Recherche titre chanson entendue sur virgin radio
Résolurefrain : je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais pas si tu me suis toujours
Combien 1m3 pour 1m2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un appartement de 38m2 et, je voudrais savoir, combien cela fait en m2 Merci de me répondre au plus vite! (déménagement!) -- A...
Cherche titre film ado/amour
RésoluC'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...
Recherche d'un manga avec un chat fée une magicienne rousse
RésoluBonjour à tous, je suis une fan d'animes et je cherche un animé en particulier que j'ai commencé à regarder il y a quelques années mais je ne me souvi...
Recherche notice compteur oktos f22
Résoluje suis à la recherche de la notice utilisation du compteur OKTOS F22
Recherche de film
RésoluJe ne me souvient pas du tout du titre mais je me souviens de sa : alors 10 femmes ont accouchées le meme jour dans le meme hopital, 5 filles et 5 ga...