Les discussions

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film dont je me souviens seulement quelques passages, je me souviens que c'est une fille "garçon manqué" qui en est l'héroï...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jedemandedelaide

Etude

 Résolu/Fermé

Comment avoir une inscription en ligne?

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
teutates

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film anglais ou américain ces l'histoire d'une mère avec ces deux ados et un père avec ces deux ados qui se retrouve pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Josh Randall

Clip d'un soldat

 Résolu

Bonjour je cherche depuis un moment et sans succès. . Je cherche le clip en anglais d'un soldat qui trouve sa femme avec un autre et après il se met ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jaoly25

Titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur de bloqué et les freins qui ne marche pas. Le film est sorti dans le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ketouchi

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous , je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 y a 2-3 ans voici un petit résumé: c'est dans les ann...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ch. T.

Paranormal activity 4.

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Evan.d

Logiciel de partage de connexion à partir du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

Je ne sais pas ou faire mon stage de 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3éme et je dois faire un "stage" plutôt un stage d'observation et je ne sais pas ou le faire . Je cherche un stage dans le domain...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Nom de manga perdu

 Résolu

Salut salut! Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
omaehaomaeda

Revoir gratuitement en francais episodes lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai revoir les episodes de lost saison 4 en francais meme si ils ont en plusieurs parties. J ai pu en visioner certains sur you tube m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nad0647

Musique de the shield ep 2 saison 2

 Résolu

salut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Riko

Homme voix rauque

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique d un clip avec un homme à la voix rauque avec une femme qui sont dans une voiture. Le type est style voyou blond coi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mc 303

Recherche anime shojo/romance

 Résolu

Coucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JulietteLaLicorne

S'ameliorer au basket

 Résolu/Fermé

bonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tzo

Tele-technicien

 Résolu

Bonjour ma question est ptit peu idiote ... est ce que un non informaticien qui n'a jamais eu une formation dans les metiers de l'informatique et re...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
brupala

Recherche épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode des simpsons ou Homer est coincé sous la glace de la patinoire avec des personnes voulant le tuer qui patine au des...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sosogdjn

Film de zombie

 Résolu

Bonjour quand j'était jeune j'ai ecouter un film et je l'ai adorer et jaimerais le réécouter mais je ne sais pas le tittre Je me souvien qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Livine

Cif

 Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche série animée chasseur de monstres

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo. Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alia

Manuel decodeur atlanta

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir des informations pour brancher un decodeur TNT atlanta dv3 je pense que la connectique est bonne mais ildoit falloir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
armelle

Comment appelle-t-on un box un set de livres mais français ?

 Résolu

Bonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sasa9br

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour , je doit écrire une lettre de motivation en y mettant mes passion , ce que j'aimerais faire mais que je ne peux pas , les matières dans les q...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage montre timex

 Résolu/Fermé

bonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Qu'est ce qu'un tranchoir ?

 Résolu

Merci de me répondre avant demain !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Film annee 60-70

 Résolu

Bonjour* Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Corslight

Tests afpa d'entrer en formation tsaii

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'écris ce message car lundi je passe des test AFPA pour entré en formation de technicien supérieur en automatique et informatique ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sam.city

Chanson d'une vidéo zap d17

 Résolu

Bonsoir, Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04,...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
diablo

Recherche musique avec le prénom "sarah"

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre. Je recherche des musiques de tout style avec le prénom "sarah" dedans. Merci pour votre aide, ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Ou lire le livre gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
la licorne invisible

Chanson pop/électro

 Résolu

Samedi soir étant posé dans un bar j'ai regardé la fin d'un clip genre pop/électro ou il y avait une fête dans une maison avec une piscine(de nuit). A...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Soso7

Recherche titre chanson entendue sur virgin radio

 Résolu

refrain : je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais pas si tu me suis toujours

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
aucun

Combien 1m3 pour 1m2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appartement de 38m2 et, je voudrais savoir, combien cela fait en m2 Merci de me répondre au plus vite! (déménagement!) -- A...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Cherche titre film ado/amour

 Résolu

C'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
IyeoYumi

Recherche d'un manga avec un chat fée une magicienne rousse

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une fan d'animes et je cherche un animé en particulier que j'ai commencé à regarder il y a quelques années mais je ne me souvi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Yumeni

Recherche notice compteur oktos f22

 Résolu

je suis à la recherche de la notice utilisation du compteur OKTOS F22

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de film

 Résolu

Je ne me souvient pas du tout du titre mais je me souviens de sa : alors 10 femmes ont accouchées le meme jour dans le meme hopital, 5 filles et 5 ga...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Garaga

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors c'est l'histoire d'un mec qui vit sur une ile avec un fausse famille et en fait il est dans un télé réalité depuis sa naissance mais i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louis180101

Voir la vidéo des feux de l'amour

 Résolu

voila bonsoir j'ai rater les épisodes d'aujourdhui (jeudi 12 mars 2009)car en faite comme une conne j'ai enregistrer mais j'ai pas rembobiner la casse...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
catouneta

Quel matériel utilisé pour commencé a mixé dj

 Résolu

Bonjour, Je désire commencer a mixer pour le plaisir, et je voulais savoir avec quoi je devais commencer comme matériel et ce que je devais achet...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Paul

Oublie du titre d'un film ;(

 Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forgi1er

Que faire ? je me sens horriblement dégouté !

 Résolu/Fermé

Déjà je tiens à préciser que "Loisirs / Divertissements" n'a rien à voir avec mon problème. Bref. Je suis père d'un garçon de 11 ans. Il y a deux j...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Jasn

Moto

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour à tout le monde ! Alors voilà, l'an prochain je penses passer mon permis B moto, et j'ai besoin de savoir si je pourrais conduire u...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Metier plus tard?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde au lycée et je compte faire un bac sti2d spécialité ISN (informatique et sciences du numerique) J'aime l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Passer son bac en candidat libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation, en esperant avoir des réponses...J'ai arrêter les cours en fin de 4e (honteux) et là je souha...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Animes sur l'ére edo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver des animes de l'ère Edo mais j'en trouve pas que je n'ai pas déjà vu (Hakuouki ,Kenshin...) .Si vous pouviez m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sabrina-chan

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en 2012 - 2013 les paroles je cest que ca il y a ghost and fighter ... et le cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Lala kiki

Fin de mois

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne savais pas vraiment dans quel catégorie placer ma question.. Alors je suis étudiante et je cherche un moyen de complét...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Switch girl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait où trouver le tome 13, 14, 15, et 16 à lire en ligne ou télécharger gratuitement de switch girl ? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolita845

Breaking bad. et après ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à regarder la série Breaking Bad. J'ai regarder les 5 saisons en 1 semaine tellement j'ai apprécié ! C'est une exce...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 41 627